👑ennemie👑

Depuis le début
                                    

C'est une Babtou nak pour vu qu'elle ne pense pas au plainte rek 😂😂😂.

Retour dans la peau de Maicha Malick Fall...

Je me réveille vers 20h et bois Moustapha devant moi qui me bouffer du regard .

Je sais qu'il est en collere contre moi mais je le suis plus. Le seul probléme est que si je dis que je veux
Une soumission envers cet homme  je dois lui montrer que je sais gérer mon ménage qu'importe la tempête et je vais lui montrer tout de suite à quel point sa femme peut être soumise .

Je me léve difficilement du lit et part dans la salle de bain . à mon retour dans la chambre , il ne s'y trouvait plus . je pars dans la cuisine préparer un truc vite fait genre sauce foi bien poivré avec des frittes .

Je finis et reprend un autre bain avec mon gel de douche à l'odeur d'amande mélangé à l'huile de coco qui laisse transperger une bonne odeur même , je porte une robe en dentelle rouge trés transparente qui m'arrivait juste sous mes fesses avec un boxer noir en dessous. Je me jette un coup de mon parfum préféré NoVa136 que Moustapha adore bien .

Je prend mon courage en main et toque à la porte de son bureau qu'il a deménagé la semaine passé dans une des  chambres d'ami .

Bref je toque et il me dit d'entrer , j'y pénetre et lui dit que le diner était prêt mais quans je suis entrée , je l'ai bel et bien vu me devorer du regard comme un loup affamé . .. Ki tay rek lakoy wane ni mane may diabaram et pas cette Bintou et qu'il doit prendre ma défense contre tous .

Je dresse la table en me baladant comme je veux avec ma tenue hyper sexy.
On dine au calme et votre pote jouait au fier hahaha , ça va pas durer deh ndax khamoul loukay khar mdr...

J'ai remarqué que la saveur du poivre faisait un effet aphrodisiaque et une fois fini j'en rajoute du jus de gingembre .wawaw mayy bandi deh .
Il m'a regarder et je lui ai fait un clin d'oeil.

Je débarasse et lui dis que je voulais lui parler , nous partons dans nitre chambre et j'ai fais expré de me mettre devant lui avec mes grosses fesses bien rondes . il en bavait surement le connaissant.

Une fois dans la chambre , il n'a pas cherché de midi à quatorze heures , il me tira sauvagement vers lui ,me serrant fort contre lui, il contemplait mon corps comme un possédé.

Lui: tu sens trés bon ma chérie avec ton corps de déesse , tu voulais quoi ? jouer à la charmeuse , banh je suis charmé maintenant et tu vas en payer les pots cassés.

Il voulait prendre le controle de la situation donc je le laisse faire .

Je m'allonge sur le lit et  écarte mes jambes , il se met entre mes cuisses , zyeute mes seins un bon moment avec un sourrir au coin .

Moi : tu en veux ?

Luiça m'appartient donc j'ai pas de sens interdit . en m'embrassant fougeusement ,

bilae je peux jurer que les lévres de mon mari sont uniques. Les embrassades devenaient longs , il descend un peu vers ma poitrine et embrasse le bout de mon sein à travers le dentel transparent .

Je gemissais tellement . et j'étais fiere de moi , de voir mon mari se servir de mon corps avec une passion indescriptible. Il enléve complétement ma robe et mon boxer puis reste un bon moment à regarder ma douce foufoune . il y plongea sa langue en embrassant les lévres de ma partie intime , c'était tellement chaud ohleulaaaaaa. Je me déhanchais de toute mes forces tellement c'était nexx.
Il se reléve et se deshabille excepté de son calçon . il se met sur moi et m'embrasse délicatement . puis je lui souffle à l'oreille:

- (m pénétre moi vite car je ne peux plus tenir .

-instant bi tu baves grave et tu voulais jouer avec moi la charmeuse .

- je ne bave pas plus que toi deh, jure que t'as pas envie de me baiser.

- jamais je ne vais jurer cela car ins bi te faire mienne  rek la beug ndax yaye sama chaytanée.

Sur ceux , il frotte son ablaye ndiaye sur ma foufoune à travers son calçon.

Je me léve et enléve le calçon , son bite augmentait de volume à l'instant , je l'introduit dans ma bouche et lui fais la branlette . à son tour , il gémissait comme un fou . wawaw .

Il me fait coucher et me donne des coups de rein. Les va et vient étaient trés intenses . il me retourne dans toutes les positions . et on a tous atteint l'orgasme , nous étions au 7em ciel.

J'étais tellement KO , j'ai subitement dormi.

Comme que Moustapha est aussi sauvage au lit quand il est en colére , je dois le rendre en colére toutes les nuits vous ne pensez pas?







C'est chaud c'est chaud , accumulez les votes et les commentaires  , la chro  n'est pas encore terminée , attachez vos ceintures. Passez vous abonner svp..
















Ma Soumission Envers Cet Homme 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant