##40##

15.3K 1.9K 55
                                    

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mohamed

Mw:Mdrr papa vous m'aviez fait peur.Oui je l'aime.C'est ma vie et je compte vraiment faire des choses bien et fonder ma famille avec elle.Je vais vous le présenter dans la semaine.Si elle est prête Kay.
Papa:Ça c'est mon fils en me tapant.fait vite sinon on va être en retard.
Mw:D'accord....
Mum:Ton père a dit que votre associé de la derrière fois va venir aujourd'hui à l'entreprise.
Mw:Anhh Oui Mr Ndiaye...
Mum:Demande lui de passer à la maison un jour.
Mw:Oui c'est une bonne idée.Ah de tout façon,il viendra souvent à la maison.
Mum:C..comment..
Mw:haha mon beau père en petite voie.Bye Ma en prenant ma sac.
Mum:MOHAMED..
Mw:Mdrr je t'aime madré.
Mum:Mais..mais....
Mw:Bye à ce soir

Je suis sorti de la maison en riant,laissant maman en plein réflexion.Mdr elle comprendra un jour inchallah.

Dans la voiture,j'ai trouvé papa en téléphone.Donc j'en ai profité pour envoyer un SMS à mamour.

Pa:Mais on va être en retard fiston.
Mw:Vous êtes le patron papa,donc permettez moi de faire mon devoir en souriant.
Pa:mdr petit bandit fait vite alors.T'as intérêt à faire des choses bien comme tu l'as di.

Après d'avoir envoyer,j'ai démarré la voiture.
Nous sommes mis à discuter du travail car Mr Ndiaye doit passer au bureau aujourd'hui à dix heures et démi.Mais à chaque feu rouge,je regarde mon téléphone et je souris en disant que Corazón n' est toujour pas réveiller.

À notre arrivé,chacun est parti dans son bureau.J'ai commencé à analyser et à travailler sur les dossiers que ma secrétaire m'avait ramené ce matin.

..
..
..

En regardant l'heure,j'ai vu qu'il était onze heures et toujour pas l'ombre de Mr Ndiaye.Je me suis rappelé que Zeina m'avais pas encore répondu.

J'ai décidé alors de l'appeler.Apres quelques minutes de sonnerie,elle raccrocha.Je croyais qu'elle était trompé parceque ça m'arrive souvent.Hum mais na elle me raccrochait encore et encore.

J'ai commencé à s'inquiéter.Je ne savais plus quoi faire.Je me suis mise alors à penser si j'ai pas fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait.

Quand elle éteignit son téléphone ,j'ai vu flou.

J'ai pris mes clés et mon téléphone avant de courir dehors.Ma secrétaire m'appelait mais je l'attendais même pas.On dirait que j'étais sourd.

Arrivé devant la porte de l'entreprise,j'ai vu Mr Ndiaye descendre de sa voiture donc je suis aller à sa rencontre pour le saluer.

_Bonjour Mr Ndiaye en le tendant la main.
_Mohamed ,Comment tu vas ?
_Je vais bien Alhamdoulila et la famille ??
_Ils vont tous bien.On dirai que vous alliez sortir.
_Non non heu en faite je parlais au téléphone.
_En d'accord Je m'excuse du retard ...
_Ne vous inquiétez pas et... Dieynaba va bien ? Heu je l'appelais mais mais elle ne décrochait pas.
_Hum en souriant elle avait mal à la tête donc je l'ai ordonnée d'aller se recoucher.J'imagine qu'elle a réussi à s'endormir.
_Ouff elle dort en petite voie mais elle pouvait me le dire non.
_Vous alliez bien..
_Oui oui je m'inquiétais juste.
_En me donnant un petit coup sur l'épaule,on y va à l'intérieur alors..
_Heu Oui...

Après ces quelques mots,nous sommes partis à l'intérieur.Il est directement aller dans le bureau de mon père.

Ma secrétaire me regardait avec les gros yeux. Je sais qu'elle veut demander mon comportement de tout à l'heure.Mais ban j'ai pas de compte à rendre.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant