VI-Julia

37 2 0
                                    

Apres avoir dit aurevoir a Kyle nous nous sauvons, espérant qu'il n'aura pas le temps de nous demander notre numero.
Je me retourne une dernière fois, le vois sortir son téléphone de sa poche et se mettre à courir vers nous. Nous nous cachons donc puis attendons qu'il revienne à son point de départ pour nous enfuir en courant.
De toute façon, qu'il ai notre numéro ou pas il finira bien par se rendre compte du tour que nous lui avons joué- ce n'est pas comme si nos deux maison se trouvaient juste à côté...
Nous rejoignons notre voiture au pas de course et démarrons sans plus attendre. Une fois à la maison, nous montons dans ma chambre et commençons à nous préparer.
Je choisi une robe rouge fluide, ceintrée juste en dessous de la poitrine, des chaussure à talons compensées de la même couleur avec comme bijoux des boucles d'oreille couleur or et un collier ras du cou.

Kate quant à elle prend une robe noire moulante accompagnée de chaussures à talons noires à laçet ainsi qu'un pendentif et les boucles d'oreilles assorties (des perles).

Alors que nous allons nous refaire une beauté, je vois Kate plantée devant la fenetre, immobile.
Je m'approche donc et vois la voiture de Kyle se garer. Il en sort accompagné d'une brune. Je sens Kate se crisper a coté de moi.
- Tout compte fais j'avais raison. Je pensais m'être trompé, j'ai meme passé un bon apres midi mais c'est bien un connard. Marmonne-t-elle déçue.
- C'est peut-être sa petite amie! tentai je de la rassurer
- Bien sure. D'ailleurs j'ai remarqué quelque chose d'étrange c'est qu'il ramène chaque soir une petite amie differante. Etonnant non? Me répond elle sacarstique
- Mais t'occupe. Il est pas interessant.
- Mmm.
Il rentre chez lui l'air blasé, suivi de pès par sa soupirante exitée comme une puce- qui même si elle espère le contraire repartira par le même chemin le lendemain ou meme dans la soirée - et la laisse refermer la porte derriere eux.
Apres quelques instants, Kate s'eloigne de la fenêtre et se laisse tomber sur mon lit.
- Finalement je sais pas si j'ai envie de sortir...
- Ah non ! Ce soir on sort. Serieux on s'en fout de lui ! C'est un connard ok et apres ? C'est son problème ! M'ecriai-je
- Je sais mais...
- Non. Comme tu l'as dit si justement tout a l'heure il faut qu'on se prepare car ce soir on sort et on va se faire des mecs.
-J'aurais du lui dire en vrai! sa tête ça aurait été a mourir de rire. Me coupe-t-elle un fin sourire sur ses lèvres.
- Ah je te vois revenir a la raison !
- Ok c'est tentant en plus ça me les fera oublier tous les deux.
- Voila !! Donc maintenant on va enfiler nos tenues et se maquiller et a 19h on est partie.
- Ok ok. Je peux te maquiller?
- Euh ouais mais...
Elle me fait une tete de chien battu
- Raaah ok. mais t'as pas interet a me louper.
- Promis. Me dit elle avec maintenant un réel sourire peint sur son visage. Et toi tu me maquille.
- Ok.
Nous choisissons chacune les couleur que nous désirons, enlevons le reste de maquillage de la journée et commençons a preparer celui de la soirée. Une fois la tache terminée, nous enfilons nos chaussures et une veste et descendons dans le salon.
Il est 18h05. Nous decidons de partir directement de façon a trouver un bon endroit.
Je récupère les clef de ma voiture et nous sortons. Au moment de démarrer je vois Kate jetter un regard vers la maison voisine.
Le debut du trajet se passe en silence. Pas un silence gené comme après une blague de merde ou un bail comme ça. Non Kate et moi ensemble on est jamais genées. Et puis moi Serena Cooper genée? Hors de question ! Juste un peu comme... Le calme avant la tempête vous voyez. Parce que cette soirée, je compte bien en profiter et même si ce n'est peut être pas le cas de Kate, ça va le devenir.
-Bon Kate dis moi. Tu penses pas qu'il serait temps que tu passes ton permis? Me moquai-je
- Chuuuut!! Répond-elle un peu honteuse. De toute façon on peut pas tout avoir. Et puis à quoi servira mon chauffeur si je sais conduire !
- Pfff. Tu dis mais vraiment que de la merde. riai-je
- Mais non ! Quand on sera riche et que nos production serons connues dans le monde entier, je compte bien prendre un chauffeur moi.
- Pour ça faudrait déjà qu'on devienne riche.
- Ben evidemment qu'on va devenir riche. D'ailleurs c'est aussi pour ça que je te dit on peut pas tout avoir. J'ai déjà la beauté, la gentillesse et tout ce qui va avec, et j'aurais bientôt la richesse. Ça serai pas juste pour les autre tu vois.
Je lui donne une petite tape sur le crâne
- Aïe! Mais me tape pas j'essaie de penser aux autres ! Tu vois je suis aussi généreuse.
- Mais tu t'arrêtes jamais toi c'est fou !
- Allez sois pas jalouse !
- Mais du coup, si tu as tout, tu as aussi la connerie, l'égoïsme et tout ce qui va avec.
- Ah non c'est...
- Ah ben si !
-Non c'est...
- Si si !
- Je te dis que...
- Ah !
- Juli...
- Oh !
- Mais t'as tout gaché mon delire la!
Je ris et m'apprête a repondre lorsque un voix se fais entendre:
"Vous êtes arrivés a destination"
Kate se met a rire.
- Serieusement tu as besoin d'un GPS dans cette petite ville ? C'est pathétique! Me charie-t-elle
- J'aimerais t'y voir toi ! Ah non c'est vrai tu sais pas conduire ! lançai-je
- Oh mais c'est pas grave Julia ! Renchérit-elle riant de plus en plus. Tu peux le dire que tu as aucun sens de l'orientation je t'aime quand même autant t'inquiète pas !
puis plus sérieusement
- C'est vrai que je t'aime tu le sais au moins ?
Je souris. C'est vrai que les gens ne se disent pas assez je t'aime. Kate et moi on se le dit tout le temps, mais a coté qu'est ce qu'on se victimise!
- je sais. Moi aussi je t'aime. Je repond avec un grand sourire.
Nous sortons de la voiture et nous arrêtons devant l'entrée. Ce club est reputé pour ses beaux mecs, son ambiance et bien évidemment : ses boissons !!
Nous nous approchons. La file d'attente -malgré l'heure- est déjà bien pleine. Nous y prenons place et patientons en discutant. Apres une bonne demi-heure d'attente, nous arrivons enfin devant le videur.
- Papier.
Je sort ma carte d'identité mais vois Kate fouiller avec desespoir dans son sac a main.
- Kate qu'est ce que tu fous ? Soufflai-je
- Ben je sais pas je trouve plus mes papiers !
- Mais non !
- je suis desoléééé
- On se dépêche un peu s'il vous plait. Nous presse l'homme
- Ecoutez monsieur. Mon amie n'a pas sa carte mais j'ai la mienne vous pouvez surement faire une petite exeption non ?
- Ah non ça va pas être possible.
-Mais vous voyez on semble avoir le même age non ?
- Oui mais...
- Voila et ça c'est parce que on a le même age.
- Peut etre mais...
- s'il vous plait monsieur?
suppliai-je
- Je pense pas que ce soit une bonne idée.
- Une petite exception ?
- Mesdemoiselles je vais vous demander de quitter les lieux.
- Mais...
Il commence a nous bousculer pour nous éloigner de l'entrée et les personnes qui patientaient derrière nous en profite pour rentrer.
- Monsieur! Ils sont rentrés sans votre permissions !
s'écrie Kate
Il se retourne mais le groupe a deja eu le temps de disparaitre.
- Bien je ne souhaite pas employer la force je vais donc réitérer ma demande: pouvez vous quitter les lieux s'il vous plait.
Nous repartons tête basse.
- Kate t'es serieuse ? Grondai-je
- j'suis tellement désolé! C'est trop bete !
- Kate. Me dit pas que tu as fait exprès?
- Ecoute Julia je...
- Non ! Je suis vraiment desolé pour Mathis et toi et un peu pour Kyle aussi mais foutre en l'air notre premiere soirée ensemble, même moi je l'aurai pas fait !
Jusqu'ici elle gardait la tête baissée et ne disais rien mais a ces mots elle la relève et fais la moue.
-Bon ok je l'aurais peut-être fais mais pas dans ses condititons là!
Nouvelle grimace.
-Rooh mais tait toi !
- J'ai rien dit. Mais je suis désolé. Je sais que j'aurais pas dû si tu veux on rentre, je vais chercher la carte et on part en boite. il est encore tôt. propose-t-elle
- Et comment !
Nous rions et nous installons dans la voiture.
Une fois de retour a la maison, elle monte en trombe chercher ses papiers et redescend aussitôt.
- Voilà je suis prête !
- Ben go alors.
Nous nous dirigeons vers la voiture qui est garée dans la rue et alors que nous commençons a nous y asseoir, a notre plus grand malheur, Kyle toujours accompagnée de sa " petite amie" nous interpelle.
- Kate ? Julia ? C'est vous?
- Et merde murmurai-je
- Ouais merde. Visiblement elle va repartir plus tôt. tu sais quoi je la pleins. Me répond Kate
- Mm. La pauvre.
- Tu penses qu'on a encore le temps de s'enfuir en feignant de ne pas l'avoir vu ?
- On peut toujours tenter...
Mais a ce moment précis une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter.
- Ah je croyais bien vous avoir reconnu
Un sourire hypocrite se peint sur le visage de ma meilleure amie.
- Tiens Kyle quelle bonne surprise ! Sussure-t-elle
Quant a moi je feins l'indifférence et n'affiche aucune émotion.
- C'est qui. Demande la fille d'un air jaloux
- Des amies répond Kyle
-C'est ta petite amie ? Fait Kate faussement interessée
- Euh non je... Commence Kyle gêné
- Elisa. Enchantée. Et pour ta gouverne, oui je suis sa petite amie. Répond l'interessée
- Cool. Dis-je avant que Kate ne fasse une gaffe
Ce qui ne l'empêche pas d'en faire une après.
- C'est bien d'être ouvert comme tu l'es. Sourit-elle
- Pardon ?
- Tu vois moi je n'aurais jamais laissé mon petit ami prendre un café avec des inconnues.
- Kyle dit moi qu'elle ment ? Lance la fille les larmes aux yeux
Je pouffe discretement. Elle a vraiment cru que parce qu'ils avaient couchés ensemble une fois il la considérait comme sa petite amie ?
- Non elle ne ment pas pourquoi elle mentirait ? Repond-il septique
- Tu m'a trompé !
- Euh non on ne se connaissait pas avant tout a l'heure.
Je regarde Kate perdue. Soit Kyle ment très bien, soit cette Elisa a un réel probleme.
- Élisa je te connait seulement depuis cet après midi et on a eu un rapport c'est tout.
C'est vrai qu'on avait envie de connaitre les détails...
- Pourquoi tu n'assume pas notre couple ? Pleure-t-elle
- Je crois que je vais y aller. Je peux venir avec vous ? nous supplie-t-il presque
- Non reste !!! l'implore Elisa.
- Ben oui reste ! On laisse pas sa petite amie comme ça ! s'amuse Kate.
- Mais vous comprenez pas ! Cette fille je la connais même pas ! Je connais même pas son âge donc c'est encore moins ma petite amie !
- Pourtant tu as couché avec elle. Et tu lui as pas dit que c'était juste un plan cul. Je renchérit
- Non mais ca me paraissait logique.
- C'est pas logique pour tout le monde.
- Mais elle elle dit qu'on est ensemble depuis longtemps c'est une tarée !
Nous ne repondons pas. Au lieu de ça, je prend mon telephone et envoie un message a Kate pour qu'il ne nous entende pas.
- Attend 5 seconde je repond a ma mère. M'excusai-je
moi: On lui dit qui on est ?
Katoune: chepa 😕 Tu penses pas qu'il peut nous faire rentrer en boite ?
moi: tsss...
Katoune : Ben c une bonne idée il est connu !
moi: en vrai...
moi: t'as pas tord...
Katoune: On lui dira après alors et mtn on l'aide.
moi: oue.
- Voilà désolé. Alors oui du coup, tu peux venir si tu veux oui.
- Oh merci !
Il s'engouffre dans la voiture ouverte, soulagé.
La fille nous regarde d'un air désespéré.
- Vous me volez mon mec je vais appeler la police !
-Ok elle a clairement un problème... Me glisse Kate.
- Clairement. Mais c'est la faute de Kyle. A mon avis elle a des milliers de posters dans sa chambre et elle l'embrasse tous les soirs.
- C'est clair.
- Vous ne pouvez pas le prendre comme ça !
- Mais c'est lui qui veut partir !
- Je suis vraiment desolée. Dis-je sincère.
Puis nous rentrons a notre tour dans la voiture et demarrons aussitôt, la laissant en plan.
- Bon ben a mon avis elle va t'attendre ici longtemps. Il vaudrait mieux que tu trouves une occupation pour la soirée. Dis Kate en me faisant un clin d'oeil.
- Ouais. Un truc du genre aller en ... je poursuit a sa place.
- Je connais un endroit sympa. Je vous emmène?
- Vas- y go Approuvai-je avec un sourire triomphant.
Je me gare sur le coté de facon a ne pas gêner et Kyle et moi échangeons nos places. Kate me rejoint derrière et nous le laissons nous conduire au club. Durant le trajet il nous demande de lui écrire nos numeros sur un papier et de le lui donner. Malheureusement, n'ayant aucun pretexte pour refuser nous obtempérons et le voyage se poursuit dans la bonne humeur.
Apres 15 minutes de trajet, nous arrivons devant un club dont rien que la facade demontre le genre de personnes qui s'y trouvent. Des riches, des riches et encore des riches.
-C'est un club privé on va pas pouvoir rentrer !
- Vous êtes avec moi. Vous avez même pas besoin de vos papiers.
Il se gare et me donne les clefs.
- C'est parti pour une soirée de folie ! Lance-t-il.
Kate et moi nous regardons avec un grand sourire. Effectivement la soirée risque d'être belle mais lui déchantera vite en entendant la nouvelle que nous lui donnerons en fin de soirée.
Le videur nous laisse passer sans regarder nos papiers, comme l'avait prévu Kyle.
A l'interieur Kate et moi nous figeons. C'est immense !
En voyant nos têtes, Kyle rie et dit:
-Et l'ambiance est encore au plus bas. après le vrai dj va arriver. Vous allez voir c'est le feu!
-Mais comment tu connais ces endroits ?
( l'endroit est caché de façon a ce que tout le monde ne puisse pas y acceder.)
- Je connaissait cette ville avant de venir y habiter.
- Ah.
- Par contre faites gaffe. Y a pas mal de voleur ici.
- Bien reçu.
- Tu veux bien garder nos telephone le temps qu'on aille se rafraichir un peu ? J'ai pas envie qu'on me vole !
- Si ça vous fait plaisir.
- Merci
Nous lui laissons nos portables et partons vers les toilettes en suivant les indications.
Une fois assez loin, nous nous arretons un peu.
- Comment on va faire ? Je demande
- Je sais paaaaas ! Pourquoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille ? gémit Kate.
- T'es folle Kate.
- Je sais mais toi aussi.
- C'est vrai.

🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞

Bonjouuur

Et voilà un nouveau chapitre. J'espere que les autres vous on plus et que lui aussi va vous plaire.
Comme je suis assez fatiguée il y a surement des fautes d'orthographe. Je suis désolée !! N'hésitez pas a me les faire remarquer !
Bref.
Votez, Commentez, lisez !
Et a bientôt !!! 😊

Rappel moi pourquoi je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant