Le lieu de rendez-vous est le Happiness Forgets non loin de chez d'ici, je décide quand même de prendre ma voiture car je sais que Londres peut craindre le soir, puis avec les paparazi on ne sait jamais. Je monte dans ma voiture, met le contact et me dirige vers le bar où m'attend Jon.
Arrivé à destination je me commande un verre de rhum avant de rejoindre le blond, je lui dit bonjour et m'assois en face de lui. La serveuse vient m'apporter ma commande, je l'a remercie avant de boire une gorget.
- Alors Tom, comment vas-tu ? Me demande-t-il
Je l'observe quelques secondes avant de lui répondre.
- Ça va.
- Tant mieux, je voulais te voir car la fin du tournage est arrivé vite et je n'ai pas eu le temps de voir avec toi pour trouver un nouveau manager.
Je fronce les sourcils, un nouveau manager ? Sérieusement, après ce qu'il vient de se passer je ne me voit pas être géré par une personne encore une fois.
- Non, je ne veux plus de manager c'est terminé, Dis-je fermement
Il me regarde, sourit puis se racle la gorge.
- Écoute Tommo, tu ne peux pas venir au tournage du prochain Marvel sans manager, en tout cas la prod et moi on est pas d'accord, tu es un jeune acteur en pleine expansion tu ne peux pas te permettre d'être sans agent, c'est impensable.
- Un agent ? J'en ai déjà un merci, un manager ce n'est pas obligatoire, un agent si. Répondais-je sûr de moi.
Ce mec me prend vraiment pour un blaireau, je sais encore faire la différence entre une personne obligatoire, qui gère mon profil en tant que star et un manager avec qui je suis obliger de passer mes journées entières. Jon soupire et me regarde, il reprend l'air mal à l'aise .
- Bon, le souci c'est qu'aujourd'hui un agent est aussi un manager, maintenant les deux se combinent. Simplement, ton agent ne veut pas se lancer dans le manageriat et un manager qui ne fait pas agent se fait rare, en gros tu as un des deux et dans tous les cas il t'en manque un.
- Ça doit pas être difficile à trouver un manager, je suis perçoidé que n'importe quel fan serait prêt à le faire même sans expérience, dis-je
Je suis sûr qu'il essaie de me faire croire des choses débiles pour que j'accepte de trouver un manager et comme ça, ça les arranges.
- Justement, les manager seul sont introuvables et le peu sont déjà prit. Crois moi, Ella était la seule à accepter le poste directement et depuis son départ je passe jour et nuit avec une équipe à chercher et personne n'est uniquement manager. Alors voilà, soit tu changes d'agent au risque de prendre un coup sur ta notoriété et donc de devoir rompre un contrat très vertigineux avec ton agence actuelle et ainsi prendre un doublons, agent/manager et dans ce cas on trouvera vite. Soit tu gardes ton agent, tu ne rompt pas le contrat et donc tu assures tes arrières mais dans ce cas tu n'as pas de manager, et qui dit pas de manager dit plus de film Marvel...
Alors celle -là je l'ai pas vue venir, je rêve. Il est hors de question que j'arrête mon rôle de Spiderman pour cette connerie c'est ridicule, cela leur coûterait bien trop cher de changer d'acteur et de refaire des castings, je pense qu'il bluff. J'ai un doute car je connais parfaitement Jon et je sais que c'est un minimum sérieux lorsqu'il s'agit de film.
- Je veux un manger, je veux Ella.
Jon me regarde bizarrement, comme si je descendait de la Lune. Je fronce les sourcils, l'air interrogateur.
- Je pense que tu ne te rend pas compte de la difficulté, Ella à démissionné, c'est pas plus clair.
- Si tu l'appels et lui explique la situation elle reviendra j'en suis sûr. Dis-je
VOUS LISEZ
Atlanta
FanfictionTom Holland est un jeune acteur Britannique à tomber, mais savons nous vraiment qui se cache derrière une célébrité? Laissez-moi vous faire découvrir le vrai Tom Holland, celui que tu admires tant. Mais qui est-il réellement ? Et si je vous disez...
Discovery
Depuis le début