Il eut un petit moment de flottement dans son esprit, qui contrastait avec les chuchotements des autres vacanciers, autour de lui.

Il aurait espéré faire ce travail avec son ami, l'idée de se retrouver avec un inconnu ne l'enchantait pas vraiment. Il avait peur d'être mal à l'aise, de ne pas savoir quoi dire, ou d'être jugé sur ses propositions concernant la chorégraphie.

Il était anxieux, en soi.

Il jeta un coup d'œil à Hoseok, qui lui lançait automatiquement un regard désolé. Lui, ça ne semblait pas véritablement le déranger. Il était très apprécié par un grand nombre de personnes et il n'avait pas vraiment les mêmes préoccupations, mais il pensait tout de même à Jimin, qui n'était pas très enjoué face à cette annonce, ce qu'il comprenait.

«  Je vais appeler votre nom et celui de votre binôme, ensuite vous vous débrouillez. Bien sûr, je resterai à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou d'idées pour vos chorégraphies. »  Continua le trentenaire.

Jimin n'avait d'autre choix que d'attendre que son nom soit cité. Il ne pouvait rien faire d'autre, en soi. Même s'il n'aimait pas vraiment cette technique d'apprentissage, aucunes autres options ne s'offraient à lui.

Il n'était qu'un élève, après tout.

Le professeur commença donc à appeler les noms un à un, afin de les placer en duo. Il avait enlevé sa casquette pour mieux apercevoir ses papiers où l'identité de ses élèves étaient inscrit, dévoilant des cheveux brun en bataille.

«  Xu Minghao sera avec Jung Hoseok, Ha Sug... »

C'est en cet instant qu'il comprit que ses espoirs étaient bien partis.

Envolé.

Il allait être avec un inconnu.

Son ami lui lança un nouveau regard embêté alors qu'il se dirigeait lentement en direction d'un garçon avec des cheveux plutôt longs. Et lorsqu'il fut côte à côte, Jimin le reconnu comme étant la connaissance que Hoseok était venu saluer quelques minutes plus tôt, alors qu'ils venaient tout juste d'entrer dans la salle.

Il en avait, de la chance.

Il était tellement déçu de ne pas être avec son ami, qu'il n'était plus du tout concentré sur son professeur, qui continuait d'appeler les binômes. Son regard était focalisé sur le parquet de la salle de danse, tandis que ses mains jouaient nerveusement avec son jogging.

Les mouvements autour de lui ne le perturbait que très peu, alors qu'il faisait la moue, un peu comme un enfant.

Mais ses yeux se relevèrent quand il entendit enfin son nom, l'arrachant alors de ses pensées.

«  Park Jimin sera avec Jeon Jungkook, Lee...» 

Son cerveau se mit en pause, le temps qu'il assimile correctement l'information.

Parce que Jungkook était présent, en plus ?

Comme s'il se réveillait d'un long sommeil, Jimin secoua sa tête, pour tenter de se résonner. Il n'avait pourtant pas rêvé, on venait de l'associer au brun, qu'il n'avait pourtant pas aperçu jusqu'ici.

Il se redressa et tenta de repérer son désormais partenaire, qui se tenait à l'écart, près de la fenêtre, comme à son habitude, ce qui n'étonna pas plus que ça Jimin.

Comme à chaque fois qu'il participait à une activité de ce genre, il ne faisait preuve d'aucune bonne volonté. La preuve, il n'avait pas bougé d'un poil alors que tous les jeunes étaient partis retrouver leur binôme, pour entamer la création de la chorégraphie.

➢음악 캠프(Musıc cαmp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant