- Bien sûr que si ! Il se comporte comme un naïf ! IL est naïf ! Un tripe idiot ! Toutes ces reproches qu'il se défile une par une me fais redescendre de plusieurs mètres d'altitude. À l'intérieur de moi, je suis déçue du comportement de ma meilleure amie. Elle me rabaisse et dit que c'est de ma faute. Plus elle me le répète, plus je me dis que c'est vrai.

- Je pars. Je conclus en me levant.

- C'est pas finis Sanji-kun !!

- FERME LÀ NAMI ! dis-je en hurlant. Elle se tue d'un coup. C'est bien la première fois que je parle comme ça à ma meilleure amie, mais toutes ces critiques, ces reproches, je peux plus le supporter. J'ai besoin d'être seul.

Je pars. Je pense sérieusement que je n'ai plus ma place au Japon. J'ai envie de repartir chez moi. Finalement, c'est mieux d'être seul.

Quand soudain, j'entend des talons retentir vers moi. Je me retourne en voyant le visage de ma chère Robin-san.

- Sanji-san... dis t'elle essoufflé. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle s'inquiète juste pour toi..

- Elle n'a pas à me parler comme ça. Elle m'a rabaisser, critiquer.

- Je te comprends et je suis totalement d'accord avec toi. On sait que ce n'est pas ta faute, mais Nami-san le vois d'un autre œil.

- Moi si j'aurais été à sa place, jamais de ma vie je l'aurais critiqué comme elle l'a fait, elle se sait pas ce qu'il s'est réellement passé entre moi et le captus. Je l'aurais soutenu or, elle ne l'a pas fais pour moi.

Robin-San me regarde d'un air désolé. Elle sait que j'ai raison, c'est pour ça qu'on décide de discuter sur un banc un peu plus loin.

- Tu l'aimes toujours n'est ce pas? Me sourie t'elle.

Si je l'aime? J'aimerais dire oui, mais en voyant la réaction de mes amis et la photo.. Je ne sais pas réellement ce que je ressens pour lui à ce moment là. Jamais il aurait fait ça, il m'aime plus que tout tôt monde. Il me l'a dit..

- Oui .Non. J'en sert rien..

Je suis tout simplement perdue, et je me rend pas forcément compte du geste qui a eu. Déjà il m'a menti sur sa " réconciliation" avec Luffy. Mais avoir envoyé cette photo auprès de mes amis.. c'est impardonnable. C'est intime ce genre de choses, merde quoi.

- D'ailleurs, j'ai fais une petite enquête et j'ai trouvé le numéro de la personne qui a partagé cette photo.

- C'est vrai ?!

Peut-être que j'ai un petit espoir en disant que c'est une autre personne que Zoro.

- Je peux enregistrer le numéro sur mon téléphone et m'envoyer la photo s'il te plaît ?

-Oui, pas de soucis.

J'enregistre le numéro de téléphone dans mon portable, et Robin-san m'envoie la photo. J'enverrais un message plus tard.

- Merci Robin-san. Je vais.. marcher un petit peu ça va me faire du bien.

- Tu veux que je vienne avec toi?

- Non, ça ira. Merci..

Elle me fais une bise sur la joue avant de faire un geste d'aurevoir. Je fis de même en partant un peu plus loin. Je sais plus quoi faire, qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire sérieux ?

Je suis à présent dans une rue pas très loin de l'ancienne maison de Zoro, je ne sais pas vraiment quoi faire, est ce que ce numéro appartient vraiment à Zoro? Pourquoi il a posté cette photo? Pourquoi avoir posté cette photo sur les réseaux sociaux ? Pourquoi est ce qu'il a fait ça ? Des milliers de question me parvient dans la tête.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant