Bref j'étais avec mes amis et mon frère à discuter sur tout quand on vint me dire que ma femme est sur le matelas, sous la moustiquaire, que je peux aller la rejoindre, j'ai attendu un peu mes amis sont partis, il restait plus que Isaac...
Lui: bon je te laisse, va rejoindre ta femme...
M: OK, à demain alors
Lui: et vazy doucement aussi
J'ai pris 2 minutes avant de capter ce qu'il voulait dire aussi
M: c'est pas tes affaires MDR..
Il parti en rigolant et je me suis dirigé vers la chambre, il y avait La magnamaga ( celle qui sera pret de Coumba durant ces jours pour lui donner des astuces pour les femmes mariées) qui parlait de quelque chose d'intéressant, je tend mon oreille pour écouter...
Elle: l'homme c'est comme un arbre, il faut l'entretenir tous les jours sinon tu va le perdre, durant ces jours je vais te donner toutes les astuces pour maintenir l'homme, et je vais commencer par le sexe, parce que ce soir vous allez sans doute passer à l'acte, alors si t'es vierge dis le moi, je vais te dire des choses à faire pour ne pas avoir trop mal...
Coumba répond quelque chose mais j'entends pas... Je m'en fou si elle est pas vierge, c'est pas pour ça que je l'ai épousé mais j'avoue que je vais être vraiment content de savoir qu'elle m'a donné sa dignité.. Mais bon vu comment Coumba est, je crois pas qu'elle soit vierge, bref, je vais le savoir dans pas longtemps😏. Je suis rentré dans la chambre... Je voyais pas Coumba de derrière puisque la moustiquaire est en tout blanc....
Magnamaga: alors je vais vois laisser, à demain matin Incha'Allah, Allah ka an Klo da Kibaru douma kan..
M: Amina..
Elle part et je rejoint enfin ma femme sur le matelas... Elle était couché comme une petite fille qui a peur, elle afficha un sourire quand nos yeux se sont croisés, un sourire que je lui rend.. Je me couche à côté d'elle et lui caressa le visage..
M: t'es contente?
Elle: oui, bien sûr.. Et toi
M: oui bien sûr ( en l'imitant)
Elle rit et me montre ses belles dents
M: tu étais très belle aujourd'hui, j'espère que tu sera comme ça à mes yeux tous les jours
Elle: si c'est ce que tu veux, il y'a aucun problème
M: je sens que je vais être le mari le plus heureux...
Elle: et moi la femme la plus heureuse
Je lui souris et l'embrassa enfin avec une sensualité indescriptible pour moi... Je pars plus loin en mettant ma main dans son boubou... Je commence alors à explorer son corps entier....... Je vous passe les détails
____________________
À mon réveil, on était nus comme des animaux dans la forêt et elle dormait enfin tranquillement. Parce que hier soir, elle arrivait pas du tout à dormir à cause des maux de ventre.... Et puis ça a pas du tout été facile hier... J'ai dû aller à son rythme et lui demander chaque 2 secondes si ça allait. Au tout début je suis allé trop fort, je pensais pas qu'elle était vierge mais elle a poussé un cri fort qui m'a tellement fait peur que j'ai dû me détacher complètement d'elle et la calmer un peu...
Ce matin en me réveillant et en voyant cette tâche rougeâtre sur le drap, mes doutes se sont confirmés, elle était bel et bien vierge, mon Dieu....
Jamais je n'aurais pensé me marier avec une femme vierge, parce que toutes les filles que je fréquentais étaient toutes deviergés...
Allah seul sait à quel point je suis content, je suis tombé encore plus amoureux d'elle, elle vient de me donner sa fierté, sa dignité dans le halal, c'est pourquoi elle voulait pas trop rester seule chez moi quand il faisait nuit.... C'est ce beau cadeau qu'elle préservait pour son mari, pour moi... Elle vient de me mettre en haut de la hiérarchie. Y'a Allah préservez notre mariage jusqu'à la mort, cette femme est exceptionnelle pour moi... Je vais la couvrir de cadeau jusqu'au point qu'elle va s'en lasser. Et oui c'est comme ça ici, si ta femme est vierge seulement, tes sœurs, toi, 'fin toute ta famille doit la couvrir de cadeau parce qu'elle a su faire la différence entre elle et les autres femmes... Je suis tellement content vous pouvez pas imaginer Wallah...
Lorsque je me redresse un peu, elle se tourna de l'autre côté en se tenant son ventre...
M: tu as toujours mal
Elle parle pas mais elle fait des signes oui de la tête...
M: je vais appeler la magnamaga OK?
Elle: oui...
M: Coumba ?
Elle: hum ( en se tournant vers moi)
M: merci... Tu sais pas à quel point tu me rend fier Wallah, je suis vraiment content de toi...
Elle me sourit
Je me lève par faire ma toilette, la magnamaga était déjà dans le salon
Elle: ah j'entendais votre réveil
M: bonjour, enfaite, tu peux aller voir Coumba ? Elle a vraiment mal ..
Elle afficha un sourire et pars dans la chambre......
J'ai entendu dans le salon environ une heure et demi, je crevais de faim et aussi je me demandais comment allait Coumba... Pendant ce temps là Isaac était là avec Rokia qui a amené la bouffe😄. Isaac me dit qu'il doit aller au boulot qu'après on se parlera. Je lui ai demandé de me remplacer pendant un mois, je vais bien sûr travailler sur mon ordi mais je vais pas mettre les pieds à l'entreprise avant pendant ce mois, j'ai rien à Coumba, je vais lui faire une surprise.. Bref je m'appretais à manger la nourriture qu'avait apporter Rokia quand la magnamaga vint soudainement me l'arracher des mains...
Elle: règle d'or du kognonso, ne jamais manger la nourriture venant de l'extérieur, c'est moi uniquement qui cuisine pour vous, j'ai déjà fait votre petit déjeuner, je l'amène...
Merde, ça commence à me soûler toutes ces traditions là, et puis elle a le drap blanc taché de sang...
Elle est allée nous chercher à manger j'étais maintenant avec Coumba, on mangeait ensemble, c'était dégueulasse Wallah, de la bouillie façon et on est obligé de la boire...
M: cv maintenant ?
Elle: oui, cv
M: je t'aime encore maintenant
Elle me sourit..
Elle: si c'est le cas, promet moi de pas me toucher aujourd'hui
M: c'est pas moi qui décide, c'est la tradition qui le demande, on doit le faire tout le temps maintenant pour que tu sois habituée et pour que t'ai plus mal quand on sera enfin chez nous
Elle: ça fait trop mal, c'est pas ce qu'on nous fait croire
M: 😂 t'es trop une débutante Wallah, avec ZA........
J'ai direct arrêté de parler pour ne pas gâcher l'ambiance et elle a rien capter tant mieux
Elle: tu disais ?
M: non rien, vazy, j'ai plus faim
Je vous passe jusqu'au soir... C'est ce moment, le moment de la fête, les parents, toute la famille est au courant maintenant que Coumba était vierge, et c'est le moment des cadeaux, les griots sont partout dans le salon à faire leur show ma mère était contente, j'ai parlé également avec la mère de Coumba, elle était inconsolable tellement était fière de sa fille. Bref Isaac à taper fort, comme cadeau il a promis 2billets pour Phuket😎, avec l'hôtel sous réservation. Mes soeurs ont donné des parures en or, des trucs de femme quoi.. Bref, elle a eu plusieurs cadeau, je vais pas les énumérer, je suis pas doué pour ça.....
_________________________________________
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.
Enfin mariés
Depuis le début