Après c'est moi qu'on traite de folle.
- Oh Alex. Euh, Je me disais que... Si bien sûr ça ne te dérange pas... Bah enfaite je disais à...
Sam commence à bredouiller des phrases incompréhensible.
Je pense que groupe de mot est l'interprétation adéquate.
Bref, cela me fait tout bizarre de la voir gêné. Mon regard se glisse sur Ed qui lui reste inexpressif, la laissant se débrouiller toute seule. Bon bah comme lui ne semble pas prêt à sortir mon amie de sa gêne je vais le faire. Je me penche vers Sam pour lui murmuré que je devais partir parce que j'ai oublié mes médicaments. Elle me regarde suspicieusement mais me laisse quand même partir.
Ouais bon elle voulait aussi resté avec son Ed quoi.
Avant de partir je me risquait un regard vers la table qu'était sensé occupé Stéphane et Ed mais je la trouvais vide. Deux explications s'imposer à moi, soit il est parti, soit il est encore au toilette.
Entrain de vérifier l'état de sa joue.
Je sort rapidement du café, et dévale la rue comme si j'avais à police au talon. Une fois dans ma voiture je souffle enfin de soulagement.
J'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc.
Je me frappe la tête en me rappelant d'un coup que je ne me suis pas occupé de comment Sam allait rentrer après. Je farfouille rapidement dans mon sac pour attraper mon téléphone.
Comment tu comptes rentrée après?
Rien de sophistiqué un simple message suffit.
Le taxi existe ma cocotte ou encore le bus.
Aucune reconnaissance, moi qui m'inquiète pour elle.
Je soupir et rentre chez moi. Il me faut un bon bain et beaucoup de repos mais surtout il faut que j'extériorise les émotions fortes d'aujourd'hui.
Quand un de nos sens est bloqué les autres s'accentue. Mon ouïe est à cette instant précis le seul sens auquel je peux m'accrocher
Ils m'ont attaché.
C'est un très mauvais signe. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Attaché dans le noir de cette cave. Ils n'ont jamais eu recours à cette méthode et c'est le plus effrayant.
Quel heure est-il?
Quel jour sommes nous?
Que vont-ils faire de moi?
Est-ce que je vais m'en sortir un jour?Tellement de questions s'embrouille dans mon cerveau que je ne sais pas. Malheureusement ces questions resteront sans réponse. Des pas ce font entendre partout juste au dessus de moi, c'est mon seul repère, au moin grâce à elles je constate avec soulagement qu'ils ne viennent pas ici. Des éclats de voix font aussi éco quelques fois lorsque mes geôlier parle un peu plus fort que la normale.
Je suis fatiguée j'ai mal partout et surtout je ne sens plus le sang circulé dans mes mains, étant accroché au mur les bras attaché par une sortes de menottes collé au mur au dessus de ma tête.
Néanmoins, malgré la fatigue je ne me laisse pas allé et continue à être au attentive à ce qui m'entoure.
Au bout de ce qui me paraît être une éternité, des pas se font entendre de l'autre côté de la seule porte présent dans la cave. Les battements de mon cœur commence à redoubler et je reste concentré sur le halo de lumière qui traverse la toute petite ouverture sous la porte. Quand cette dernière s'ouvre la lumière me submerge et je suis dans l'obligation de fermer les yeux pour m'y habituer.
VOUS LISEZ
Incompatible mais pas impossible
RandomUn an de torture. Puis. Une année dans un hôpital psychiatrique. Non, décidément la vie d'Alex Armstrong n'a jamais été de tout repos... Pensent avoir trouvé un peu d'équilibre elle s'installe à Seattle avec sa meilleure amie. Mais apparemment la v...
Chapitre 31
Depuis le début