Marée haute

17 2 2
                                    

Lighthouse Hill, c'est un magnifique petit village calme en bord de mer avec un très grand phare. En parlant de ce phare, saviez-vous qu'il y avait une petite maison juste à côté ?

 Dans cette maison se passe une histoire à dormir debout (rassurez-vous dans les deux sens). Donc c'est l'histoire d'un couple qui venait d'emménager dans une charmante maison aux murs blancs et gris sans moisissure (fait affirmé par le vendeur). 

Dans cette maison vivaient Jacky un homme de la cinquantaine et Blondine sa femme de même âge. C'était un couple très charmant, sportif et fan de pêche. Un jour ils menèrent une expédition très dangereuse et remplie d'obstacles insurmontables en quête de la fameuse sardine à deux yeux. 

Sur le bateau, Jacky grand capitaine, champion d'équitation, roi le la pétanque et dresseur de poney, cria « À tribord !!! » mais Blondine qui, elle, écoutait de la musique dans son mp3 à l'avant du bateau , tomba dans l'eau, une eau assez froide à -4°.

 Malheureusement Jacky ne l'avait pas remarqué car ce monsieur qui écoutait du « AC/DC » ne remarqua pas du tout que sa femme n'était plus là. C'est sur le chemin qu'il se rendit compte de sa bêtise. Paniqué Jacky se rendit aux toilettes, fit cinquante pompes, fit le tour du bateau, s'arrêta pour insulter le narrateur et comprit qu'elle allait rentrer à la nage. 

 Rentré chez lui, il se demanda pourquoi sa femme n'arrivait pas. Il dut se faire à l'idée qu'elle est partie (peut-être à Tahiti). Maintenant, il se demandait comment il allait faire pour expliquer ça à la police mais soudain une idée lui traversa l'esprit : aller à Tahiti. Mais en pleine saison des cyclones, son avion se crasha dans l'océan. 

Il n'y a pas de morale à cette histoire, à part de ne pas écouter du AC/DC sur un bateau. 

Marée hauteWhere stories live. Discover now