Alyah: Oui promis !
C'est un air de jeu où elle a été. Avec Kaïs on s'est posé sur un banc juste en face. C'est juste à côté du c.c.
Kaïs: WAllah t'es un bz tu m'as offert tout ça !
Moi: C'est normal wesh tu crois quoi ? Que je vais te laisser en hess ? Jamais.
Kaïs: T'es un bon sur le Coran que si avec tout ça Adil et Samir ils font pas les bonhommes à te laisser Sherine plus jamais de ma vie je leur parlerai.
Moi: Déconne pas c'est tes frères.
Kaïs: Ouais et toi aussi. Wesh khalti elle me considère comme son fils vous êtes trop une bonne famille pour ma soeur !
Moi: Bien vu.
On parle plus.
Moi: Kaïs ?
Kaïs: Ouais ?
Moi: Si y'a heja tu m'en parles hein. Je veux pas que tu tombes dans les vices de la rue ou heja comme ça. On est tous là pour tout le monde alors faut qu'on soit solidaire de fous.
Kaïs: Mhh.
Je dis plus rien. J'allais me lever pour partir chercher Alyah mais je vois qu'il veut me dire un truc.
Kaïs: Wass ?
Moi: Ouais ?
Kaïs: Je te dis un truc jure wAllah tu le dis à personne ?
Moi: Tekass. WAllah j'le dis à personne.
Kaïs: J'ai déjà vendu.
Moi: QUOI ?!
Kaïs: Putain je savais que j'aurais jamais du te le dire.
Moi: C'est quoi ce bordel ? Comment ça ?
Kaïs: J'ai déjà vendu 2 fois. Au début j'ai commencer en faisant 5 fois guetteur dans la cité après y'a Ilan il m'a proposé de vendre.
Moi: Ilan du block 4 ?
Kaïs: Ouais.
Moi: Mais zeubi il sait très bien que t'es le petit frère d'Adil et Samir wesh il fait exprès ?
Lui je vais aller lui mettre les choses au clair. On verra s'il va continuer à lui donner un taffe.
Moi: Kaïs la wAllah j'ai envie de te marave un truc de ouf.
Kaïs: Wesh vous aussi vous étiez à fond sur l'état de santé de Sherine et personne me disait rien zeubi ! Je fais comment moi pour le savoir ? Je devine ? Ça me rendais ouf wAllah et personne me calculais j'étais obligé de m'occuper. Il est arrivé il m'a proposé du taffe et voilà. J'avais plus d'argents j'avais walou ! Tu crois ce joggo là je l'ai eu comment ? Avec ça !
La vérité c'est vrai qu'on l'a tarpin délaissé Kaïs. Il a perdu ses repères et il est parti en couilles. Maintenant que je suis de retour je vais le régler.
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
General FictionAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...
✨Chapitre 73✨
Depuis le début