°[PROLOGUE]°

47 5 0
                                    

-pourquoi le PDG nous a convoquer? Demanda une jeune fille aux cheveux violet complètement lassé de devoir marché pour aller voir son patron.

-j'espère qu'on à rien fait qui pourrais le contrarier! Paniqua une autre fille au cheveux violet

-je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.

-oui le PDG nous aime bien. Confirma une petite Rosette.

-ça vous est pas venue au crane qu'il se moquait peut-être de nous? Qu'il nous détestait au plus profond de son cur.

-tu divague Twilight. Le PDG est obligée de nous apprécier si il nous a mit dans son agence.

-si ça se trouve il c'est fait menacer Rarity! Tu as pensé à ça? S'exclama la dites Twilight.

-hum.. je crois que tu vas un peu loin Twilight. Dit la petite Rose.

-j'ai jamais été aussi d'accord avec toi Fluttershy. Soupira Rarity en levant les yeux aux ciel.

-mais je suis la seul qui est entrain de paniquer?! toi, Fluttershy! Cria-t-elle en direction de sa cadette qui sursaute de surprise.

-heu.. oui? Répondit-elle hésitante.

-tu as peur de tout! tu n'as pas peur là? même pas une petite appréhension? Demanda Twilight à la limite d'être désespéré.

l'interpelé n'ose pas répondre et hoche simple la tête de gauche à droite pour signifier la négation. Son amie Twilight peut faire très peur quand elle veut.

-je te confirme que tu es la seul Drama Queen! Conclu Rarity complètement désespéré.

Plus tard devant le bureau du fameux PDG

Les filles sont obligés d'attendre devant la porte pendant quelque minutes, la directrice est en réunion avec d'autre apprentie. Rarity se plain de s'être peut-être déplacés pour rien. Twilight est entrain des tresser en se rongeant les ongles et tapotant le sol avec son pied. Fluttershy était d'ordinaire parfaitement calme mais le stress de Twilight finit par être contagieux et elle se met à stresser aussi. Elles stressent désormais pour 10 personnes chacune.

soudain la porte du bureau de la directrice s'ouvre, les trois filles se redressent comme il faut et salue la personne face à elles, la directrice Celestia.

-Bonjour directrices Celestia! Dirent-elles toute en même temps.

-Bonjour les filles. entrés je vous en pris. Les invita la directrice d'une voix qui se veut douce et rassurante.

Les filles se regardent discrètement avant de passer devant la directrice qui c'est décalé de l'encadrement de la porte pour les laissé passer. en entrant, toujours avec le stress accroché à elles, elles voient quatre jeunes filles dos à elles. elles se regardent avec interrogation avant de s'approcher. en entendant le bruit derrière elles, les quatre filles se retournent pour regarder les nouvelles arrivantes. les sept se regardent alors dans le blanc des yeux. Se découvrant chacune en un regard. Elles sont toutes différentes, c'est la seul chose qu'elles ont eu le temps de remarquer avant de se faire couper par la directrice qui vient s'installer à son bureau et prendre la parole.

-Bien! comme vous le savez toutes les trois, j'appelle des apprentis pour rien. alors si je vous est convoqué c'est

-on a fait une terrible erreur? demanda soudainement Twilight.

La directrice la regarde avec interrogation.

-hum... pas que je sache en tout cas..

-si oui alors je m'excuse infiniment! on a pas fait exprès Madame la directrice! On voulait pas faire quelque chose de mal on vous le jure! s'il vous plait ne nous virez pas! on fera tou

Elle se fait elle aussi couper par la main de Rarity qui se plaque sur sa bouche pour la stopper dans son récit ridicule. elle tourne son visage vers la Drama Queen 2.0 et lui dit d'une voix désespérée:

-Franchement? Tais-toi ma chérie.

Twilight bronche plus et se tait tandis que Fluttershy rigole discrètement pendant que les autres sourient juste d'amusement. Celestia comprend toujours rien mais décide de passer à autre chose.

-oui donc! qu'est-ce que je disais moi? ah oui! Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour vous faire une grosse proposition, à laquelle vous aurez tout le temps de réfléchir.

les mains moites font leur apparitions.

-cette proportion est une occasion pour vous de réalisé un de vos rêves. celui pour lequel vous êtes rentrés ici.

Fluttershy regarde Rarity pour verifier si elle a comprit mais elle est soulager de voir que c'est pas la seul à pas comprendre jusque là.

-je vous propose tout simplement de former un groupe de musique.

beug collectif.

A suivre

730 mots°

[n'hésitez pas à me donner votre avis. <3]

Music in my soul [MLP] Where stories live. Discover now