Ça devait faire un quart d'heure qu'on roulait et on était toujours pas arriver.
Moi: C'est encore loin?
Victor: Non on y est.
Je regardais dehors et je vis une énorme tente et des chevaux en dehors.
Moi: On est ou?
Victor: À un cirque pour chevaux.
Moi: Sérieux? Oh génial!
Je lui fis un bisou sur la joue et sortie rapidement de la voiture en courant vers la grande tente.
On resta là-bas environ 2h a regarder des spectacles et même à essayer de faire des tours.Sur le chemin du retour Victor reçu un appel.
Victor: - Allo?...Quoi,ou ça?...Maintenant?J'arrive!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Victor: Mon frère a fait une crise d'asthme et il est a l'hôpital.
Moi: Oh merde.. Tu veux que je t'accompagnes?
Victor: Non t'inquiète pas, je vais te déposer chez toi avant.
Moi: Sur hein?
Victor: Oui oui.
Une fois arriver je le fis un bisou et le remercia.
En ouvrant la porte je vis un mot sur le meuble du hall.
"Nous sommes à un dîner d'affaire, Jake est sûrement encore chez Vio et Zoé et Theo sont chez mes parents. Si tu as besoin de quoi que se soit appelle moi!
-Sonia!:)"Comme d'habitude quoi.
DING DONG!
M'enfin il est 22h28.. J'aime pas ça moi. Je regarda à travers le ptit trou et la je vois Matt..Oh putain non pas lui..
DING DONG!
Ptaaain relaax.. Je pris mon IPhone et composa le numéro de Cameron. Répond!Cameron: Allo?
Moi: Cameron, vient chez moi!
Cameron: Quoi pourquoi?
Moi: Matt est ici, j'ai peur Cameron..Et la je raccrocha Parce que je vis la porte s'ouvrir. J'ai la boule au ventre! Ce mec c'est un psychopathe!
Matt: Pourquoi tu m'ouvres pas?
Moi: Matt qu'est-ce que tu fais ici?
Matt: Je viens te voir.
Moi: A 22h du soir?
Matt: Oui, c'est qui le mec qui t'a ramener?
Moi: Hein quoi?
Matt: C'est qui le mec qui t'a ramené?
Moi: Tu m'observes?
Matt: J'ai pas le droit?
Oh mon Dieu.
Il s'approcha de moi en souriant. Je vous jures que ça fout les boules. Cameroooon..
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Matt: Tu as toujours pas Compris Al'?
Moi: Compris quoi?
Matt: Que c'est toi que je veux.
Moi: Arrête ça.
Matt: J'aimerais tellement te revoir pleurer comme tu l'as fait quand je t'ai laissée.
Moi: Tais toi Matt.
Matt: Je veux te voir souffrir Al'.
Moi: Tu n'es plus rien pour moi, tu comprends ça?
Matt: Je vais te détruire.
Moi: Mais pourquoi?!
Les larmes menaçaient de sortir.
Matt: Parce que tu m'as oublier trop rapidement!
Moi: Laisse moi tranquille, s'il te plaît..
Matt: Jamais.
Et la la porte s'ouvrit brusquement pour laisser apparaître Cameron inquiet. Des qu'il me vit il s'approchait de moi et me pris dans ses bras en voyant que j'avais les larmes aux yeux.
Cameron: Chuuut, je suis la maintenant.
Tout à coup il se retourna et me pris la main. Il regardait Matt avec tellement de haine que moi même ça me donnait la chair de poule.
Cameron: Combien de fois je vais devoir te dire de ne plus l'approcher!?
Matt: Tant que tu voudras. Alice est mienne et elle le restera.
Cameron: Tu commences vraiment a me faire chier toi.
Matt: Moi? Pourquoi ça? Ah sûrement que tu te dis que moi j'ai réussi à faire une chose que tu ne sauras jamais faire.
Cameron: Ah ouais comme quoi?
Matt: Mettre Alice dans mon lit.
A mon avis il aurait pas du dire ça. Parce que la seconde d'après il se ramassait un sale coup de poing en pleine mâchoire.
Matt: Tu vas me le payer!
Et la il parti limite en courant. Je plongeait à nouveau dans les bras réconfortant de Cameron et lui me caressait le dos.
Cameron: Je vais y'aller.
Moi: Non.. Reste.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~••~•~•~•
Voilaaaaa! Commentez!! J'aimerais savoir se que vous en pensez!😘❤️
VOUS LISEZ
Normality Love
RomanceMoi c'est Alice et je viens de me faire adopter, ah et j'ai 17 ans. Je tombe dans une famille géniale avec des nouveaux amis super. Y'a pas un truc qui cloche? Ah ben si, y'a Lui. Celui qui va foutre le bordel dans ma vie.
Chapitre 18
Depuis le début