chapitre 2 : retour dans le passé

Depuis le début
                                    

Il a voulu me toucher mais en écoutant maman dire que la table est prête il est sorti immédiatement

Deux jours déjà qu'il fait ça et maman ne veut pas me croire ? Comment faire une telle chose ?

Je ne suis pas bien traitée dans cette maison , je ne sais et quand je parle de cela à maman elle cesse de me rappeler
Qu'il faut que je supporte et que je remercie papa ( son mari) de faire le minimum sachant qu'elle m'a eu en le trompant . Je dois lui remercier de me violé aussi ? Supporter qu'il s'occupe bien de moi ,le fruit à d'une infidélité ?

Pourquoi elle ne parle pas de mon père ? Je serai certainement mieux chez lui au lieu de subir la maltraitance masquée sous le regard d'une mère passive . Mes aînés ne vivent pas ça parce qu'il sont nés de papa mais moi . Il a même refusé de me donner son nom .

À 20ans je ne connaissais pas les hommes mais il en a décidé autrement et maman ne veut pas me croire , ma propre mère ? Quelle preuve veut-elle que j'apporte ?

Je ne suis pas sorti de ma chambre depuis que j'ai parlé à ma maman et il es déjà 20h , bientôt tout sera éteint dans la maison et je ne veux pas qu'il vienne mais retrouver a nouveau .il faut que je réfléchisse à quelques choses pour éviter tout ça et c'est ce que je suis présentement entrain de faire sauf je sais pas quoi faire .

[ Quelqu'un frappe à la porte]

Moi : entrez !

Nina: bonsoir Nedra.

Nina c'est ma grande sœur ,elle vient après Kevin . Eux, ils sont nés de papa et maman. C'est moi le vilain canard de cette famille étant née d'une folie de maman

Est-ce que tout est tranquille entre nous ? Non ,elle ne rate pas de me cracher que je ne suis pas là fille de papa à chaque fois qu'on dispute quand elle veut essayer de me grimper

Je suis peut être timide mais je ne supporte pas qu'on m'attaque pour rien

Moi : bonsoir Nina

Nina: maman demande de venir parce qu'on passe à table .

Moi : je n'ai pas faim

Nina: alors tu passe le lui dire toi-même ( s'en allant )

Je ne me suis pas levée, je suis restée allongée dans mon lit.

Je n'ai pas la force de me lever et de me tenir devant cet homme sachant qu'il trouvera forcément quelque chose à dire et que maman ne va pas me défendre .

Maman me dit parfois qu'elle ne me défend pas parce qu'il arrive qu'il reprenne en lui rappelant qu'elle l'a trompé et qu'elle doit être heureuse qu'il ait accepté de la reprendre étant enceinte . Je peux comprendre qu'elle veuille se faire pardonner pour ça surtout que ce n'est sûrement pas facile pour lui  de vivre avec l'infidélité de sa femme devant ses yeux mais est-ce de ma faute?

Maman abuse , son mariage elle met vraiment au dessus de moi et à cause de ça je subis des injustices

Que l'on me fasse faire les pires choses encore c'est acceptable mais viol , non
C'est horrible , je me sens sale et souillé. Quand je ferme les yeux c'est lui que je vois avec sa main appuyée sur ma bouche pour m'éviter de crier. Il pèse de tout son poids sur moi et m'umse à sa guise. Je tremble rien qu'en y repensant.... Même si je n'ai pas envie d'y penser je ne peux plus y échapper parce que ça me hante désormais.

***dans la peau de Arthur

Nina : elle dit qu'elle n'a pas faim ( s'asseyant)

Moi : elle es où ?

le virus de la vengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant