Évidemment.
Elles continuront à faire la fête et à fleurter comme des adolescentes normales... alors que moi... il y a tellement de chose que j'aimerais oublier... pour être une véritable princesse, la fausse fille de Dionysos. Celle que je cherche tant à être aux yeux des autres... masquant mon cœur repli de haine envers tous ceux qui ont la vraie belle vie... et seul l'alcool pouvait m'aider à oublier tout ce que mon esprit voit chez les autres.
Je déteste ça... me sentir si fragile et impuissante.
Dès que j'avais mis les pieds dans cette baraque puant l'alcool à plein nez, j'avais pressenti la mort de quelqu'un, routine qui pourrait paraître insignifiante vu que je ressens ce genre de chose depuis toujours.
Ça me donne autant le goût d'en finir pour de bon...
J'ai déjà fait des plans, au cas où l'envie m'en prendrait... je me dis continuellement que le jour fatidique de ma propre mort prémédité approchait...
Mais j'ai trop la trouille de la mort...
Le pire, à cause du fait qu'il y avait trop de monde, je ne pouvais même pas savoir qui allait disparaitre ce soir. La seule chose que je sais, c'est que ce gars ou cette fille allait beaucoup souffrir, l'horrible mal de crâne qu'il me donne le confirmait. Ils sont aussi violents que le feu de l'enfer quand la mort de quelqu'un est lente et... terriblement douloureuse. C'est comme si une tronçonneuse me martelait le cerveau de l'intérieur ou qu'on me le découpait au scalpel.
De la vraie torture.
La seule manière de me soulager, c'est d'engourdir mes sens, donc de me soûler à n'en plus finir...
Ma mère ne serait pas fière de moi...
Justin m'emmène dans sa voiture et prend un sac en papier brun avant de me le tendre.
– Au cas où tu vomirais encore, dit-il sans me regarder.
Il ne souhaite évidemment pas que j'en mette partout dans sa belle berline qu'il vient tout juste de commencer à payer.
– Tu es vraiment une imbécile, ajoute Justin en démarrant sa BMW noir. Pourquoi as-tu bu autant... tu sais que ça finit toujours mal...
Je grogne, mais ne dis rien.
Je ne veux surtout pas qu'il me prenne pour une dingue.
Mais tu es déjà tarée, dit une voix dans mon esprit que je chasse aussitôt.
Mon mal de tête empire et la panique me gagne.
Oh non...
Non...
Ne me dit pas que...
Je tourne vivement la tête pour regarder vers la maison, alors que Justin fait marche arrière. Une fille sort en chancelant, une bouteille à moitié vide dans une main. Mon cœur tambourine comme un fou contre ma cage thoracique. Mon souffle est court. J'ai l'impression d'étouffer.
Aucun doute.
C'est elle.
L'épée de Damoclès est en haut de sa tête.
Proche. Trop proche.
Je veux crier. Je veux lui dire de rester où elle est, mais rien ne sort. Ma gorge est trop serrer. La peur de l'inévitable me nous le ventre. Un couinement m'échappe, alors qu'elle traverse imprudemment la large rue. Elle chancelle et je veux lui dire de courir, mais je ne peux pas. Ma respiration devient saccadée. Je suis trop loin. Trop loin d'elle. Trop loin pour la sauver. Des phares arrivent vers elle, vite.
Trop vite.
Mon cri sort enfin alors que le bruit de roue qui grince contre la pierre nous parvient comme le cri soudain d'une chouette.
Énervant. Irritant.
Justin continu de rouler comme si rien ne se passait. Comme s'il ne m'avait pas entendu hurler.
Comme si tout cela ne se passait définitivement que dans ma tête.
Mais c'est impossible que ce soit faux.
Elle est là.
Elle est bien là.
Mais je ne peux pas l'atteindre.
Il m'est impossible de la sauver.
J'ai mal.
Mon crâne palpite en rythme avec mon cœur.
La nausée me gagne.
Intense. Pesante. Oppressante.
Nous nous éloignons de la maison sans même que Justin est remarqué ce qui venait de se passer derrière nous. Ma nausée se calme d'un coup, alors que j'ouvre la fenêtre pour respirer l'air nocturne.
Elle est morte.
Elle est irrémédiablement morte.
Le sentiment étrange de bien être le prouve.
Mais ce n'est que pour un instant.
Un instant avant que mon esprit rejoigne le sien.
Tous mes membres me font mal. Je suis là, avec elle, sans y être vraiment. Je ne ressens que de la douleur. Une douleur qui n'est pas mienne.
Piquante. Irritante. Essoufflante.
Je l'accompagne dans sa souffrance jusqu'à ce que son dernier souffle s'éteigne.
Je reviens enfin dans mon corps qui était devenu mou comme une guénille.
Une autre que je n'ai pas su sauver...
Encore...
C'est encore ma faute...
Je ne peux que les accompagné...
Même si je préfèrerais que ça ne se produise jamais...
Justin soupire sans même remarquer à quel point je me sens mal, autant physiquement que mentalement.
Inutile. Je suis inutile.
Rien qu'une bonne à rien.
Je ne suis qu'un déchet.
Un déchet qui emprisonne l'odeur de la mort...
Qui ne fait que les accompagné sans pouvoir les sauver.
Nous roulons dans un silence étouffant sur la longue route vers chez moi.
Après une vingtaine de minute interminable et exaspérante, de pleure silencieuse pour cette fille morte beaucoup trop jeune, Justin engage son véhicule dans la longue allée devant chez moi. Il me dit bonne nuit et m'embrasse sur ma joue humide comme si de rien n'était. Je sorte d'un pas chancelant, trop sous le choc pour lui rendre la pareille. Il recule seulement au moment où je débarre la porte gothique de notre vieux manoir.
Il est deux heures du matin, alors je me dépêche de monter dans ma chambre aussi vite que ma tête et mes petites jambes me le permettent. Je ne prends pas la peine de me changer et de me débarbouiller, je me laisse tomber sur mon lit baldaquin en grognant. Je m'endors d'un coup en sentant l'odeur réconfortante et la douceur des draps immaculés.
VOUS LISEZ
Tome 1 Pouvoirs Lunaires Moitié (En cours de révision)
ParanormalDès lors, je ne savais pas... je ne savais rien... pas même sur moi... tout ce que je croyais vrai... tout ce qui m'effrayait... ce n'était rien comparé à ce que lui voulait de moi... L'univers est remplie de monde... mais je ne savais même pas à qu...
Chapitre 1
Depuis le début