Chapitre 1- Mon Histoire

25 2 0
                                    

Je me présente Angelo , comme je vous l'ai dis en bio j'aimerai vous faire connaitre ma perception de l'Amour. C'est a dire , vous expliquer ce que pour moi est l'Amour. Je ne veux pas ici vous dire que ma perception de l'Amour et celle qui faut croire mais je veux vous montrer que chacun a une vision différentes de l'Amour. L'Amour est peut-être universel mais la définition elle , est propre a chacun. 



Mais commençons par mon histoire ,  

 J'ai dix-neuf an je n'ai jamais eu de chance en Amour. J'ai eu dans ma vie quelques petites relations mais ca n'a jamais abouti a quelque chose de sérieux. Je me suis posé une question : "Pourquoi?" pourquoi la plus part des gens de mon entourage sont heureux en Amour et pas moi? Alors , dans un premier temps je me suis questionné sur mon physique : "Suis-je hideux?" "N'ai-je pas assez de muscle comme en tout les garçons qui en du succès?" et j'en passe et des meilleurs. Ensuite , je me suis questionné sur mon caractère : "Suis-je trop jaloux , trop collant , trop romantique?" Toutes ces questions sans réponses je me les poses encore et encore.  Dieu merci je n'ai pas fais de ce problème une dépression! Et cela dit, j'aurais pu en faire...De nombreuses fois. Vous savez ce que l'on m'a dit ? Que j'étais trop bon , trop gentil pour qu'elle ait une relation amoureuse avec moi. Comme elles disent toutes (désolé les filles) "Je ne veux pas gâcher cette relation que l'on a" L'excuse a deux francs.  Le pire dans tout ca, c'est que je suis une personne qui s'attache et tombe vite amoureux! Donc je vous laisse imaginer les déceptions que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Mais pour me rassurer je me dis que je suis encore jeune et que le vrai Amour celui avec un grand A, je le connaitrai plus tard... 

Mais nous avons tous en nous cette peur immense de finir notre vie seuls, sans personne a nos cotés. Mais c'est une fausse peur car je pense pas que l'on puisse finir notre vie seul. Comme dit ma grand-mère on trouve toujours taille a son pied! enfin bref , tout ca pour vous dire que ma vie sentimentale n'est pas a envier.

 Et si l'on passait aux choses sérieuses? Je vais vous donner mon point de vu sur différents sujets concernant l'Amour! Car l'Amour veut tout et rien dire a la fois. On peut aimer et détester autant... Ensuite vous avez plusieurs formes d'amour: Amical , sentimental , familial... Commençons avec l'amour le vraie : sentimental. C'est l'Amour le plus dangereux qu'il soit ,  car il vous rend heureux en un rien de temps mais peut vous tuer en un instant. Il est beau , doux , attachant , optimiste , magnifique , romantique , l'Amour parfait. Mais ne nous mentons pas! l'Amour parfait n'existe pas... On peut essayer de le copier mais ce ne serait qu'une pale copie. L'amour sentimental est l'amour  le plus beau mais le moins sincère or l'amour familial lui est sincère. L'amour est une forme de masochisme , on aime une personne plus que tout au Monde mais au fond de nous , nous savons qu'elle va nous faire souffrir. Alors nous devons en conclure que l'Amour c'est aimer avoir mal. Cela dit cette forme de masochisme va jusqu'à la mort , beaucoup se tuerait par Amour. Oui car nous connaissons tous l'Amour passionnel , tuer l'autre pour le garder éternellement avec soit , pour soit. Mais y'a une autre  forme d'amour : le Masochisme.








Ma vison des choses : L'AmourWhere stories live. Discover now