Chapitre 3

182 12 0
                                    

Une semaine plus tard:
-Allez Ju texte ou appel le! Dit Ali
-Pour la millième fois NON!!!
Nous étions entrain de nous disputer sur le fait que je devais appeler ou texter Niall et je ne l'avait pas fais et lui non plus,mais je voulais que se soit lui qui fasse le premier pas et pas moi.
-Juliette tu as le numéro de téléphone de Niall Horan et tu ne fais rien. Juste appelle le. Dit Flo
-Non je veux que se soit lui qui fasse le premier pas.
-Et si il ne le fais pas. Dit Lol
-Il me l'a promis.
-Ouais Ouais en tout cas on devrait la laisser ses son choix. Dit Clo
-Merci Clo
Sur se je reçus un message texte. J'espérais que se soit Niall. Et oui c'était lui "Veux tu venir a un Party avec moi?" OMG il me demande ma si je veux venir a un party avec lui. Niall Horan me demande si moi Juliette Blais je veux aller à une fête avec lui. Pour ne pas paraître d'une fille qui attendait ses messages je répondis "Quelle genre de party?" Il répondit tout de suite "Le genre avec de l'alcool pis tout, tu sais" "Si jamais je viens est ce que mes amies peuvent venir?" "Celles qui était la au spectacle?" "oui" "Ouais elle peuvent venir Harry va être content!" "Hein?" "Ouais depuis il n'a pas arrêter de nous parler de Alice!" "OMG elle non plus!" "Un grand amour est né!" "Ouais. C'est ou?" " chez moi" "Adresse?" "**** rue **************" "On va peut être se voir"
-C'était qui Ju? Me demandât Flo
-Comment vous pouvez savoir que c'était quelqu'un? Leurs demandais-je
-Parce que tu souriais comme une conne devant ton cell! Dit Ali
En entendent ça je suis devenu toute rouge, car oui je devient rouge très facilement.
-Alors c'était qui? Demandât Clo
-Heum N-Ni-Nia-Niall! Dis-je toute gêner
-Oh mon dieu. Et qu'est ce qu'il disait? Demandât Lol
-Si je voulais allez a une fête!
-Ta répondue Oui j'espère! Dit Clo
-Ben oui pis j'ai aussi demander si vous pouviez venir pis il ma dit Oui!
-Trop cool je vais pouvoir voir Harry. Dit Ali
-Et des bébés se créât dans cette nuit. Blaguât Flo
-ARRÊTEZ avec ça sa m'énerve la. Dit Ali
-Ok ok. Dis-je
-C'est à quelle heure? Me questionnât Lol
-Oh merde j'ai oublier de de demander.
Je regarda mon téléphone et il m'avait dit c'était a quelle heure. "En passant c'est a 9h00" "Ok merci j'avais oublier."
-C'est à 9h00 les girls! Dis-je
-Ok ben faudrait commencer à se préparer il est 7h00! Dit Flo
-Ouais surtout pour toi Flo! Dit Clo
-Ouais ouais c'est ça! Dit Florence sur La Défense
-En tout cas partez vous préparez on se rejoint ici à 8h30. Dis-je
-Ok! S'exclama tout le monde (Sauf moi)
Dès qu'elles étaient toutes parties je commença par mon maquillage. Il était simple, c'était un fard a paupière noir, du mascara, un peu de fond de teint, une fine ligne d'eye ligner et mon rouge a lèvre rose mât. Après ces 15 minutes de maquillage, je m'habilla. Je mis une robe noir simple qui m'arrivais a mi-cuisse avec des piques argent sur les épaules, des bottes noirs à talon, un collier infinity, une bague moustache, un bracelet argent et des boucles d'oreille en forme de plume. Pour finir je me peigna les cheveux en une simple boucle vers l'arrière et je me suis frisée les cheveux, mais juste en bas. J'avais fini quand soudain j'entendis la sonnette de la maison. Je regarda l'heure et il était déjà 8h25. J'allais ouvrir la porte et vis Clo.
-Salut Ju. Me dit Clo
-Yo.
-Les autres filles sont pas arrivées?
-Non pas encore.
Nous somme partit écouter la télé, mais une minute après quelqu'un sonnât à la porte. C'était Ali et Flo!!
-Hey Ju! Dit Ali
-Hey, mais OMG Flo t'es d'avance pour une fois!
-Ouais grâce à moi! Dit Ali
-Hahaha. Bon venez écouter la télévision avant que Lol arrive. Dis-je.
Sur se nous écoutions la télé pour quatre minutes et après Lol arrivât.
-Hey Lol.
-Salut les filles! S'exclama t-elle
-Bon ben on y va tous le monde est là. S'écria Flo
-Ouais, mais on prend MA voiture. M'écriais-je
-Ok! Elles ne répliquaient pas, car elles savaient que j'allais gagner.

Nous sommes rentrées juste dans ma Audi (Ouais mes parents sont quand même riches), car il n'y a que cinq place et nous sommes cinq. Nous sommes donc partit vers le party à Niall.
_____________________________
Multimédia: Habit de Juliette pour la fête à Niall.

Coucou j'espère que ce chapitre vous plait. S'il vous plait liker si vous aimez mon histoire comme ça je sais si mon histoire est bonnes et commenter aussi s'il vous plait.
Un chapitre serrât bientôt posté.

Because of you (en pause!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant