Le bar / Tony Stark

Depuis le début
                                    

Tu fronces les sourcils en le voyant se diriger vers sa voiture sans même te dire au revoir, il se retourne vers toi, tout sourire:

 -Bon tu viens ? J'ai pas toute la nuit !

-Et ma voiture ? demandes tu en la désignant un peu plus loin. 

-On viendra la chercher demain ! Aller monte !

 Après trois secondes d'hésitation sous le regard de Stark tu as finalement couru pour monter côté passager. 

Le chemin jusqu'à la tour se fait dans la rigolade, pour la première fois depuis plusieurs semaines tu étais détendue, et tu te sentais bien, surtout avec la présence de Tony. Et tu as l'impression, que pour lui, tu n'es pas un coup d'un soir, comme si, il est attiré par toi, autant sexuellement que sentimentalement parlant, et se serait menti que dire que tu ne ressens pas la même chose pour lui. 

Une fois à la tour Avengers, vous êtes allé directement à son étage priver, le plus discrètement possible bien que vous rigolassiez en vous tenant la main comme deux ados rentrant après l'heure limitent le soir et qu'il ne faut pas réveiller les parents. 

Une fois dans le salon, Tony a eu l'idée de ramener un matelas d'une chambre d'amis pour que vous vous mettiez parterre, et pendant que le milliardaire pester contre les portes "trop petite" pour passer le matelas, tu prépares une recette de cocktail dont tu lui as parlé. 

Une fois installer sur votre matelas dans son genre de terrasse toute vitrer, vous avez continué à boire, rigoler et parler. À force, lui comme toi avait l'impression que vous étiez des amis de toujours et que vous vous retrouvez après des années loin l'un de l'autre. 

-Je eux savoir comment tu t'appelles maintenant qu'on est plus des inconnus ?

 -Parce que pour toi on est assez proche pour que je te dise mon prénom ? Demandes en le cherchant, si tu voulais pas l'embêter tu l'aurais faits depuis longtemps. 

-J'avoue que non. 

Soudainement, alors que le soleil se lève au-dessus de vous lentement, il pose ses lèvres sur les siennes, sa main plongeant dans tes cheveux derrière ta nuque. Tu ne le repousses pas et lui répond, tes yeux se fermant. 

Quand vous vous séparez, légèrement haletant, sous la puissance du baiser, il pose son front contre le sien, et un petit rire lui échappe.

-Quoi ? demandes tu en souriant, le laissant s'installer au-dessus de toi. 

-Rien, je ne mourrai juste d'envie de faire ça depuis que je t'ai vu dans le bar. 

Ses yeux sombres plongent dans les tiens alors que tu ris un peu, mettant tes mains sur ses épaules.

-Moi aussi monsieur Stark 

Un flash passe dans ses yeux et il recolle violemment ses lèvres aux tiennes. Ses lèvres se sont activé tout autant que les tiennes, et vos langues ont rejoint le baiser. Ses mains le maintiennent au-dessus de toi alors que les tiennes glissent sous sa chemise pour caresser son dos musclé. 

Les choses ont pris leurs temps, et tu t'es retrouvé assise sur les cuisses du milliardaire, en sous-vêtements, lui avec sa chemise ouverte te laissant lentement lui embrasser tout son torse. Tes lèvres humides de vos baisers échangeaient danser lentement sur son torse, alors que ta langue venait titiller les points sensibles que tu découvres au fur et à mesure. Sa tête est légèrement en arrière quand tes lèvres entrent en contact avec son membre couvert encore de son caleçon. Tu l'as lentement sortie, sa tête se relevant pour rentré en contact avec tes yeux. Tes lèvres rougies s'écartent alors, et tu prends lentement son membre en bouche, descendant sur tout le long avant de finalement les refermer pas loin de la base. Il gémit bruyamment en balançant vivement la tête en arrière, plongeant sa main dans tes cheveux qu'il sert. Tu commences alors les mouvements, le faisant devenir que gémissement sous toi. 

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant