Elle serre les poings, les lève, les colle ensemble, puis fait un geste comme si elle brisait un objet.
Moi- Quand on essai de les arracher c'est votre faiblesse?
Elle hoche la tête. Ianto arrive.
Gwen- Tu as fais vite.
Ianto- Myfawny est allée chasser hier.
Il lance les animaux devant l'alien.
Moi- Ça sera suffisant?
Ses yeux deviennent rouges, elle regarde les animaux et me regarde en retrouvant le bleus de ses yeux et en hochant la tête.
Je m'approche de Ianto et lui attrape l'épaule.
Moi- Bien Ianto, quand elle aura fini tu l'amèneras dans sa cellule.
PDV:Ianto
Jack s'éloigne suivi des deux autres, j'attends que l'alien est finie son ''repas'' et la reconduit dans sa cellule. Je la regarde quelques instants.
Alien- J...
Elle grimace et se touche la gorge. Je m'approche de la vitre de la cellule. Elle regarde autour d'elle.
Madyson-(Pourquoi je ne peux pas parler, il n'y a personne d'autre ici...?)
Je me demande pourquoi elle ne peut pas parler. Je lui jette un dernier regard avant d'aller rejoindre Tosh.
Tosh- Alors?
Je m'assois sur une chaise à ses côtés.
Moi- Les testes ne donnent...
Tosh- Non, je parle de Jack.
Moi- Rien de bien spécial, sauf que tout à l'heure il m'a fait reculer en me prenant les hanches et il a pris mon parti contre Gwen.
Elle m'attrape par les épaules en souriant.
Tosh- Mais Ianto, ce n'est pas rien. C'est super, il y a un rapprochement.
Moi- Tu sais encore mieux que moi que Jack est très tactile.
Elle soupire. Owen arrive.
Owen- Qu'est-que t'as Tosh, Ianto t'ennui tant que ça?
Je regarde Owen dans les yeux.
Tosh- Pas du tout, c'est juste que je ne comprends pas une des théories de Ianto.
Owen part en parlant tout bas, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Gwen et lui ramassent leurs affaires avant de partir ensemble. Je regarde l'heure ainsi que Tosh.
Tosh- Bon moi je vais y aller.
Moi- Je pense que je vais te suivre.
On entend un porte s'ouvrir, on se tourne et voit Jack.
Jack- Ianto, tu pourrais venir me voir avant de partir?
Moi- Oui, j'arrive.
Jack entre dans son bureau et je me tourne vers Tosh.
Tosh- Profites-en bien.
Je lui souris et me dirige vers le bureau de Jack en entrant, je le vois de dos entrain de fouiller dans ses papiers.
Moi- Vous vouliez me voir?
Il se tourne vers moi.
Jack- Oui, je veux qu'on parle des testes que vous avez fait avec l'alien et je veux que tu me dises tes observations.
VOUS LISEZ
Un démon à torchwood
FanfictionUne nouvelle venue, sur la terre qui à fait un long voyage depuis les célestes obscures jusqu'à la terre. Elle est venue dans un but précis, retrouvée une personne particulière. Elle rencontrera l'équipe Torchwood et une autre personne bien connu po...
Chapitre 8: Heu...
Depuis le début