A la conquête de la magie

2 0 0
                                    

Il était une fois une jeune fille appelée Aurélia, elle vivait une vie paisible avec ses parents, ses 2 sœurs et son frère dans le centre-ville d'Annecy, elle étudiait au lycée Baudelaire et avait 2 meilleurs amis, Quentin et Lena, un petit copain super mignon et super gentil, qui s'appelait Benjamin (Benji)Parrish, avec des beau yeux violet et des cheveux noirs comme l'ébène.

Par un beau matin de mai fleuri, Aurélia se réveilla de très bonne humeur, en effet c'était le jour de ses 17 ans. Elle s'assit en tailleur sur son lit, son portable en main. Quand soudain elle se senti légère comme une plume, elle baissa les yeux et vit avec surprise qu'elle flottait à au moins 1 m du matelas puis se reposa brusquement, mais pas trop pour ne pas casser les lattes. Après la toilette fut venu le moment de se préparer pour le lycée, elle ouvrit donc son placard mural. Son regard se posa sur sa très jolie robe rose à fleur ainsi que sur des sandales de la même couleur et celles-ci vinrent instantanément à elle. Enfin vint le petit déjeuner où elle entendit les pensées des membres de sa famille. Sur le chemin de l'école Aurélia se posa beaucoup de questions en rapport aux évènements de ce matin.

Arriver devant le lycée elle retrouva Quentin et Lena ainsi que Benjamin, son copain. Pendant la récréation ils allèrent tous les 4 dans un coin tranquille, elle leur dit tout ce qu'il lui était arrivé en ce début de matinée. Lena lui dit qu'il soit bien possible qu'elle soit une enchanteresse sans le savoir, car cette dernière avait découvert ses pouvoirs exactement de la même manière. « Pendant qu'on est dans les confidences, dit Benjamin, j'ai moi aussi un secret à vous avouer, en réalité je, je suis un elfe», «comment ça ? », questionnèrent les autres, abasourdis par cette révélation, Alors Benji n'eut d'autres choix que de tout leur expliquer, la sorcière Eleonora lui avait jeté un sort qui l'avais transformé en elfe puis quelques année plus tard, cette sorcière lui avait donné pour mission de surveiller et tuer Aurélia cependant, étant tombé amoureux d'elle, il ne put s'y résoudre. Pendant les cours Benjamin et Aurélia échangèrent quelques mots en pensées :

« Pourquoi tu nous as menti pendant tout ce temps ? » s'énerva, alors, Aurélia

« Parce que je voulais vous protéger, surtout toi en particulier ». Expliqua calmement Benji

« J'en déduis que tu ne me fais pas confiance, franchement tu me déçois beaucoup, je pense que c'est mieux pour nous deux qu'on se sépare. »

« Non, je t'en supplie mon cœur, pardonne moi, tu sais que je ne serai jamais capable de te faire souffrir »

« Je ne sais pas, j'ai besoin de temps pour digérer tout ce que tu viens de révéler ».

« S'il te plait laisse-moi une deuxième chance, je t'aime comme un fou tu sais, je ne supporterai pas de te perdre. »

« Bon ok Benjamin Parrish, t'as gagné, je te laisse une dernière chance, mais promets-moi de ne plus jamais me caché des choses, sinon je te jure que je te fais la peau ».

« C'est promis mon amour. »

Le soir elle parla à ses parents, qui lui dirent qu'elle était la descendante d'une grande lignée d'enchanteurs et que son père, qui était autrefois un puissant enchanteur, avait perdu tous ses pouvoirs en épousant sa mère, ils lui dirent également que si elle veut apprendre plein de nouveaux sortilèges et maitriser ses pouvoirs, elle devra récupérer l'Exoren, un grimoire qui se trouve en possession d'une des plus puissantes sorcières du monde, Eleonora, qui vivait recluse dans un chalet au sommet du Mont Blanc . Dans la tête d'Aurélia c'était des feu d'artifice, toute la nuit elle pensa à tout ce que ses parents lui avaient dit et aussi à tout ce qu'elle pourrai faire, maintenant qu'elle a des pouvoirs.

Les aventuriers de la montagneWhere stories live. Discover now