Pour qu'Anya fasse une telle chose c'était que Lexa était vraiment en danger. J'avais peur que ce jour là Lexa ait décidé d'en finir...
J'espérais me tromper, vraiment, mais malheureusement se serait cohérent avec ce que ma mère m'avait raconté ; elle n'était pas préparée à ce qu'Anya allait lui raconter.
Je me garai devant l'immeuble de Lexa et coupai le contact une dizaine de minutes après que la brune se soit endormie, je devais monter avec elle pour qu'elle prenne ce dont elle avait besoin mais je ne voulais pas la réveiller surtout pour quelque chose que je pouvais faire moi même.
Je la regardai dormir en souriant un court instant puis je me décidai à sortir de la voiture en prenant ses clés, je verrouillai le véhicule afin d'être sûre d'y laisser Lexa en sécurité. Cette fois-ci je pu prendre l'ascenseur sans problème et regagner rapidement son appartement.
Je constatai une fois de plus que sa porte était toujours aussi difficile à ouvrir et soupirai de soulagement en parvenant enfin à rentrer dans le mini couloir donnant directement sur son salon et sa cuisine.
Je me rendis dans sa chambre et me mis à chercher un sac de sport pour ranger correctement toutes ses affaires à l'intérieur, j'ouvris meubles et tiroirs sans parvenir à en trouver un et en cherchant un peu trop de partout je finis par tomber sur le god sans ceinture de Lexa dans un tiroir, tiroir que je refermai extrêmement rapidement comme si il m'avait brûlé main et rétine.
Je restai bêtement les lèvres plissées d'inconfort devant le meuble plusieurs minutes ne sachant que faire.
D'un côté cela pourrait nous être très utile si notre relation continuait d'évoluer comme ça d'autant plus que je ne possédais rien de tel chez moi, mais d'un autre côté la scène pourrait aussi apporter confusion et moment gênant surtout que Lexa était chez moi pour se reposer et non pour me culbuter.
Ma décision étant prise je m'écartai gentiment du meuble et poursuivis mon exploration à la recherche de ce fameux sac de sport qui était rangé quelque part dans une pièce. Je le trouvai finalement dans le coffre de l'entrée avec diverse affaires de sport ; des poids, un tapis de sport et un ballon de plusieurs kilos.
Je pu afin retourner dans sa chambre, je posai le sac sur sa commode et commençai par le remplir de sous-vêtements et d'un rechange de pull, tee-shirts, short et pantalon puis je pris sa bouteille d'eau posée sur sa table de nuit et mis un pied en dehors de la chambre avant d'être prise d'un moment d'hésitation. Mon regard se posa à l'endroit précis où j'avais trouvé le fameux objet et je me mordis la lèvre.
Il fallait que je prenne une décision rapidement j'avais déjà pris beaucoup de temps.
Je soupirai et rajoutai l'objet dans le sac avant de sortir de l'appartement et de descendre au parking.
En bas je retrouvai Lexa toujours profondément endormie, je posai le sac de sport sur les sièges arrière et montai à l'avant pour reprendre la route direction chez moi ce qui n'était pas vraiment la porte à côté.
Il était déjà 14h alors je décidai de m'arrêter à une station service pour acheter des sandwichs et faire le plein d'essence, nous étions plus très loin de chez moi désormais mais je mourais de faim.
Lorsque je retournai à la voiture je découvris avec étonnement que Lexa était réveillée car vue comment elle dormait je ne pensais pas la réveiller avant d'être arrivée.
- Hey ma belle comment tu te sens ? Demandai-je en m'installant dans la voiture.
Elle me regarda à travers mes lunettes de soleil et me répondit :
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux [ Clexa ] 🆕
FanfictionComment tu as fait pour en arriver là ? Me demandais-je en regardant avec dégoût mon corps remplis de cicatrices dans la glace devant moi. Je posais doucement ma main sur l'une d'entre d'elles, la gorge serré, je connaissais parfaitement la réponse...
Chapitre 22 : Sans toi mon monde s'affaisse
Depuis le début