Partie 1 sans titre

1.5K 11 1
                                    


Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je m'appelle Justine, peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà, qui sait ? J'ai 21 ans mais l'histoire que je vais vous raconter date de l'époque où je n'étais qu'une jeune terminale innocente, enfin pas si innocente que ça mais bon... Pour me décrire physiquement : je mesure 1m71, je suis brune avec des yeux marrons, j'ai une poitrine de taille moyenne et de belles fesses très agréables à regarder d'après ce que l'on m'a dit. Sexuellement parlant je n'en suis pas à mes débuts puisque j'ai eu quelques brèves aventures avec des garçons mais rien de bien fou.


Je suis en terminale, l'année du bac tout ça tout ça mais je ne suis pas vraiment stressée, je suis sûre de l'avoir. Nous sommes début avril et l'échéance approche mais pour l'instant je dois surtout me concentrer sur l'exposé d'histoire que j'ai à préparer avec ma meilleure amie Chloé. C'est une fille très gentille et plutôt mignonne que j'ai rencontré en seconde, nous avons tout de suite sympathisé. Nous sommes mercredi midi et nous sortons tranquillement des cours pour aller chez elle travailler notre exposé (pour les curieux le sujet porte sur les conséquences de la crise de 1929 en Europe). Nous mangeons un bout en ville avant de rentrer chez elle. Ses parents ne sont pas là mais sa petite sœur Emma de un an sa cadette sera à la maison. Emma ressemble beaucoup à sa sœur, normal me direz-vous. Elle mesure dans les 1m60 avec de beaux cheveux noirs. Elle est plutôt mignonne avec son petit visage innocent mais est relativement bien formée niveau poitrine et fessier. Je la croise de temps en temps quand je me rends chez Chloé, nous discutons de la pluie et du beau temps, en somme rien de spécial.


Une fois dans la chambre de mon amie nous nous mettons au travail. Nous avançons bien comme il faut. La crise de 1929 est plus au programme de première mais elle permet de bien comprendre la suite des évènements dans l'Allemagne des années 30 et c'est surtout un prétexte pour que nous soyons incollables sur la Seconde Guerre Mondiale. Etant plutôt bonnes élèves nous travaillons avec sérieux en faisant quelques recherches par ci par là pour trouver les informations les plus pertinentes, nous commençons ensuite la rédaction puis la mise en page. Après une petite période de silence Chloé s'adresse à moi :


- Il est 16h30, je dois aller chercher mon petit frère à l'école et il faut que je fasse quelques courses pour les parents. Ça te dérange de finir vite fait sans moi ?


- Non, non pas du tout, répondis-je, de toute façon on a presque fini.


- Parfait ! dit-elle, j'en ai pour environ une heure je pense, tu peux manger là ce soir si tu veux. Si jamais tu as un problème Emma est à côté.


- Ça marche, à toute !


Chloé quitte la pièce et moi je me remets au travail. Je relis notre exposé pour corriger les quelques fautes qui traînent puis j'arrange un peu le tout pour que cela soit nickel. Je termine en quelques minutes, je m'apprête à me poser quand j'entends un petit bruit dans la pièce d'à côté. Il s'agit de la chambre d'Emma. C'est une sorte de tapotement assez neutre et régulier que je n'arrive pas à identifier. Je me replonge sur les derniers petits détails de notre exposé mais je n'arrive pas à me concentrer et me lève quelques instants après pour aller voir ce qu'il se passe. Je sors sans bruit de la chambre de Chloé et arrive dans le couloir, je ne voudrais pas avoir l'air de trop m'imposer après tout elle est chez elle. La porte est déjà entrouverte d'une bonne vingtaine de centimètres quand je me place à l'entrée de la pièce. Et là je reste bouche bée... Emma est assise face à son bureau dos à moi, elle a en face d'elle un écran qui diffuse un film pour adulte. Je comprends alors qu'Emma est nue et que le bruit inconnu provient de la rencontre entre ses doigts et son sexe. Je suis très mal à l'aise d'autant que je n'ose pas bouger de peur de faire du bruit. Surtout que son film n'est pas des plus classiques, sur la scène on peut voir une jeune fille tenue en laisse à genoux sur le sol léchant le sexe d'une femme qui semble avoir l'ascendant sur elle. Je fais un léger pas en arrière quand je croise le regard d'Emma dans le reflet de l'écran, elle se retourne face à moi et je reste figée. Elle est complètement nue, je peux facilement distinguer sa poitrine très généreuse pour son âge ainsi que ses tétons qui pointent vers moi. Elle a une main sur l'accoudoir et l'autre posée sur son sexe luisant d'excitation. Elle me sourit, se lève lentement et s'approche de moi, pas à pas. Je suis vraiment tétanisée, je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas bougée, je suis sûre que je suis toute rouge tellement j'ai honte de cette situation qui me met terriblement mal à l'aise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un exposé animéWhere stories live. Discover now