partie 3💓

Depuis le début
                                    

Jin semblait réfléchir ....il avait la tête baissait...

_ eh ! ..je crois que vous avez raison à ce point... mais elle m'a manqué de respect ...

_ c'est parceque tu avais dit du mal de son restaurant ..elle avait raison de réagir ainsi...tu devrai aller la voir ....fit jungkook sérieux..

Le visage de jin était en émotion de tristesse...

_ franchement moi  j'ai honte de demander pardon à les gens .. surtout les filles ..elles sont inférieures ...fit ce dernier en se jetant dans son canapé ...

_bah .. donc je vais t'aider...fit jimin ..

_ bah comment ..? ...

Jimin se leva du canapé ...et sortit de la salle de séjour...

_ attendez moi j'arrive....fit jimin ...

_ Mais ...tu as dis ..que tu veux m'aider...

_ j'arrive...

Jimin se dirigea vers la salle de repos ..et composa le numéro de sa copine...donc là sa copine décrocha..

Conversation téléphonique

_ allô salut ...

_ salut ... ça va cheri..

_ oui très bien .. j'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi mon amour s'il te plaît..

_ bah je t'écoute ..

_ j'aimerai que tu emmènes jisoo dans le manoir de jin ..jin veut  parler . à ton amie..

_ quoi ? .. mais pourquoi...il veut le tuer ou quoi ...

_ non Arrête de penser à ça .., tu dis n'importe quoi...il veut juste demander pardon à jisoo...alors tu accepte.. ?

_ oui avec  plaisir mon amour...

_ merci ... mais bon faut pas que tu révèle à jisoo là où tu vas avec elle  parceque là peut-être ...elle ne voudra pas venir ...

_ je sais ce que j'ai à affaire ...

_ au moins tu connais le manoir de jin ...

_oui bien-sûr .. qui ne connait pas le manoir du fameux Kim seok jin à Séoul...wesh'.

_ ah désolé j'avais oublié ...que c'est l'un des hommes les plus riches ..de Corée du sud..

_ donc à toute de suite mon amour...bye

_ bisous...

Fin de la conversation téléphonique

****

Jisoo était entrain de faire la lessive dans son restaurant.. quand rosé venus à sa rencontre..

_ salut ma belle ..fit rosé ..

_ salut ! .. Franchement j'arrive pas à effacer cet homme là dans ma mémoire ..

_ mais de qui tu parles ..

_du crétin ..qui est venu aujourd'hui dire du mal à mon restaurant...

_ah ..

_ franchement quand je l'ai regardé en Face j'ai senti quelque chose... mon cœur battait plus fort .. j'ignore pourquoi .. c'est comme si ....

_ comme si ..tu étais amoureuse de lui ?...finit rosé..

Jisoo écarquilla se yeux...

_ n'importe quoi ... Arrête ..non c'est pas vrai ..fit cette dernière toute rouge...

_ non ..je crois que c'est la vérité ...tu es toute rouge ..fit rosé en se moquant de son amie...

_ n'importe quoi...je le déteste..et encore.on s'est juste rencontré aujourd'hui...d'une  façon illogique et agressif... comment pourrais-je tomber amoureuse d'un garçon que je ne connais même pas...et encore il est arrogant ... j'aime pas les riches ..vue qu'ils se croient supérieures des autres...fit jisoo sincère...

_ hein si tu le dis...

_ alors dit! tu es vraiment amoureuse de jimin.toi..? ..

_oui trop ... c'est pas parce qu'il est riche que je l'aime .. comme les autres filles qui profitent les hommes riches ...non juste j'aime bien son caractère... mais tu as raison pour jin lui ...il est plutôt égoïste et arrogant ..pas comme mon jimin ...

_ oui c'est tout à fait ça ... Mais sa ne peux empêcher qu'il soit tellement très beau... lâcha cette dernière sans faire exprès...

Rosé eu un sourire malicieux...

_ tu trouves jin très beau ? ..

_ oui il est le beau entre tous ses amis...

_ oui c'est vrai...alors là ..laisse moi te dire que tu es vraiment tombé amoureuse de jin .. mais tu veux le nier ...allez avoue....fit rosé en montant la pression de son amie..

Jisoo rougissait ...

_ je t'ai déjà dit que c'est faux...dit jisoo...Lisa et Jennie sont déjà partis? ..fit jisoo en changeant de sujet ...

_ oui ...donc ..va t 'habiller..on va sortir .. et ne discute pas vite...

_ si tu le dis...

Elles sortirent de restaurant...et jisoo n'osait pas demander à son amie.. où elles allaient...

Un silence s'était réfugié entre les deux meilleures amies.  Donc là jisoo décida de briser ce silence...

_  où on va rosé ? ...

_ tu seras où on va dans 2 minutes. ..fit cette dernière...

Jisoo garda son calme ...et là rosé se stoppa dans une grande villa..

_ pourquoi on se stoppe là ... demanda jisoo'.

_ c'est Parcequ'on entre ici ...

_quoi .. pourquoi faire ? ....c'est une grande villa..

_ allez entre jimin nous attend...

_ alors ici ..c'est chez jimin...

_ tu le seras...

*****

Ils étaient à la salle de séjour entrain de parler quand ils entendirent quelqu'un sonner à la porte...

_ je vais aller ouvrir.. fit Jimin en se précipitant d'aller ouvrir..

_ enfaite où est ta servante jin ? .. demanda suga..

_ je l'ai envoyé chez ma mère...

Jimin alla ouvrir la porte...en ouvrant il faisait un baiser de fougue  à sa copine...

_ je suis là..moi ...

_ eh . désolé. salut jisoo...entrez ...

Elles entrèrent...

_ alors dites moi ..la raison de ma présence ici ....dit jisoo...

_ tu le seras après..venez avec moi ..

.ils se dirigèrent  vers la salle de séjour...
Jisoo en entrant à la salle de séjour...elle écarquilla ses yeux  en voyant les photos de jin et sa famille...

_ qu'est ce que je fais ici ..chez ce crétin .......

À suivre...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant