Introduction

13 1 3
                                    

- Où-suis je ?

- Quels sont ces bruits ?

Je ne comprenais rien. Je n'ai jamais rien compris de toute manière, et ça ce n'est pas moi qui le dit, mais bien le monde entier.

J'essayais de reprendre conscience, j'étais dans un état pitoyable, de toute façon j'ai toujours été pitoyable, à quoi bon exister si de toute façon l'amour n'est que la chimère de nos espérances ébréchées ?

J'avais de plus en plus de mal à respirer, tous mes sens étaient désorientés, étais-je vivante, ou avais-je réussi, cette fois ? 

J'arrivais à balbutier quelques gémissements exprimant ma souffrance, je reconnus des voix me paraissant familières. 

Suis-je en train de délirer ? me demandais-je à de nombreuses reprises.

Au fur et a mesure des mes réflexions, je réussis à reprendre ne serait-ce qu'une infime partie de mon esprit et je compris que ce n'étais pas l'ange de la mort en face de moi, mais bien des urgentistes, ce sont eux qui m'empêchent de m'épanouir, de rejoindre ma terre natale, de retourner d'où je viens, car ma seule place est là-bas.

J'en ai marre, marre de vivre, marre d'être rejetée, pourquoi les humains essaient de me sauver, je ne suis qu'une erreur, qu'une fille qu'on voudrait tuer, qu'une fille nulle, une ratée, un monstre, une folle, une dérangée, et après tous ces mots endurés, je vous assure que j'ai été traumatisée, et que même mon doudou Barry n'a jamais pu réussi à me réconforter.

Je pense deviner que vous vous demandez maintenant qui suis-je, et pourquoi je suis ici ?              

Je suis une âme errante, une fille décédée, oui, vous avez gagné, c'était ma mort que vous souhaitiez, et bien je suis partie, je me suis envolée, même la maîtresse n'a rien fait pour m'aider.

Faites moi l'allégeance de me donner un peu de temps, c'est une histoire, vraiment, compliquée.

Ne sera présent ici aucun récit fantastique, histoire fantasmagorique, mais bien le récit de ma descente aux enfers, oui, je ne suis désormais qu'un esprit endormi ayant réussi à communiquer avec mes bourreaux, et quand je dis vous, c'est bien à toi que je m'adresse.

Tu as été au courant de mon mal-être, de ma souffrance, de ma solitude, tu m'as rejeté et pourtant tu n'as jamais cherché à m'aider, ne fais pas l'innocent, c'est bien à toi que je m'adresse.

Je suis l'esprit et l'âme de chaque enfant qui se fait harceler, et pour leur rendre justice je compte bien me venger mais avant tout, je vais vous raconter, l'histoire d'une future suicidée.



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

'A'.Where stories live. Discover now