OBSESSION (PARTIE 1)

Depuis le début
                                    

-Je ne suis pas intéressé.

-Pourquoi?

- Parce que je veux pas c'est tout!.

-Tu dois être plus claire stp.

-Ok, j'ai déjà un copain!!

Silence de mort pendant 1 minute j'étais sans mots.

Elle: Tu parles plus??

Moi: Si désolé juste que je réfléchissais.

-Tu devrais pas parce que je suis pas intéressé.

-Waouhh tu me fond mon petit cœur.

- Désolé si je t'ai fais croire en quelque chose, mais je peux pas!!

- Ça fait rien...Dit il est au lycée ou ailleurs ? Parce que je te vois pas avec un mec.

-Pourquoi me demande tu ça ? J'ai un copain ça te suffit pas??

-Si,mais je veux savoir .

- Il n'est pas ici.

- Il est dans un autre lycée?

- Non , il est étudiant.

- Ah ça tu vise loin toi!!

- Non, on se connaît depuis 2ans et il a juste une année d'étude de plus que moi.

- Il apprend dans le pays ?? 

-Tu poses beaucoup trop de questions.

- C'est la dernière promis .

- Non il est à l'étranger.

Quand elle me l'a dit je sais pas si je me suis senti mal ou encore plus attiré par elle.

Moi: Donc il est à l'étranger,mais ça n'empêche...

Elle: Je t'arrête tout de suite ,je l'aime plus que tout  n'insiste pas je ne veux pas!!!

- D'accord j'ai compris Alicia.

Au même moment là sonnerie retentit,et on se separa sur cette confusion.Elle ne m'aimait pas c'était une évidence et elle ne voulais rien entendre de moi ,mais cette déclaration qu'elle m'a faite sur l'absence de son copain m'avais fait réfléchir et poussé à la faire changer d'avis .

Malgré son refus je ne pouvais m'empêcher de penser à elle ,je la voulais à tout prix!! J'éprouvais une fixation sur elle comme une obsession. Il fallait que je persiste, mais comment faire alors que les congés de Noël était dans quelques jours ,on allait plus devoir pendant 3 semaines.

Les jours passèrent et on se voyait rarement , par occasion on profitait à se saluer.
Pendant les vacances de Noël on s'écrivait souvent mais y'avais toujours cette limite à ne pas franchir.Je décidai de faire les recherches sur des sites de dragues pour trouver une solution. Sur ces sites je recherchais un thème particulier intitulé " Comment séduire une fille qui a déjà un copain". En lisant les conseils je finis par retenir 2 points essentiels qui étaient : "Ne jamais baisser les bras trop tôt malgré les caprices de la demoiselle" et le dernier c'était de "passer plus de temps avec elle que se soit au  téléphone ou physiquement". Je décidai de prendre l'option par téléphone comme on pouvait pas se voir . Il est 23h et je l'appel, elle me répondit aussi tôt, c'était plutôt bien parti pour cette nuit. Charmeur et dragueur que j'étais je savais ce que je faisais et pour ne pas lui mette la pression en la harcelant je décidai de jouer la carte de la "Friendzone". 

Il est 2h du matin et tous les deux nous sommes allongés dans nos chambres respectives chacun les yeux fixés sur l'écran de son smartphone évitant à tout prix le marchand de sable. Cette nuit nous avions dormi à 6h du matin. La nuit avait été intéressantes et détendu,je l'avais fait rigoler avec mon sens de l'humour...brefff elle avait kiffer . Cette nuit et les autres qui sont passées s'étaient déroulé à peu près de la même façon et nous dormîmes toujours aux environs de 5h-6h du matin. La nuit précédant la rentrée je décidai de changer les paramètres, j'étais plus à l'aise à jouer à cet ami adorable. Elle devait le comprendre !!

Moi: Et si tu me parlais de ton mari fantôme ?

Elle : Tu recommence?

-Non,je veux éclaircir quelques zones d'ombres.

- Je t'écoute.

- Tu te sens pas seule? Délaissé ?

- Oui ,souvent mais je gère pas mal.

- Tu l'aimes beaucoup nespa.

- Il est toute ma vie et je me vois pas le décevoir.

- Décevoir ? Pourquoi tu te reproche quelque chose?

- Je peux pas le tromper et en plus avec toi mdr...

-Qui te dit qu'il te trompes pas où il est ?

- À vrai dire rien.

- Donc tu te fou qu'il te trompes ?

- J'ai pas dit ça !!

- C'est ce que tu me laisse entendre.

- Je sais qu'il est incapable de faire une chose pareille.

- Sur quoi tu te base pour affirmer cela?

- Quand il était ici ,il ne faisait pas ça pourquoi il devrait le faire là bas? J'ai confiance en lui et lui en moi.

- Et si lui aussi se sentait seul?

- Ça rime à rien tout ça !

- Pour moi , il t'aime vraiment et il ne veux pas te  briser le cœur en te disant qu'il sort avec une fille où il est ,donc il préfère te le cacher.

- Peut-être bien.

- Essaye de réfléchir à ça...et nous les hommes ne sommes pas comme vous !! Vous pouvez supporter la distance mais pas nous , on essaiera toujours de chercher un réconfort.

-  J'ai plus rien à dire désolé et j'ai sommeil.

- J'ai pas fini reste encore je t'en prie.

Et elle me coupa la ligne.

     La suite dans Obsession (partie 2)

CHOISI MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant