Parfois je me demande comment j'ai fait pour tomber sous ton charme. Mais après peut – être que c'est vrai... Peut – être que c'est moi qui en fait toute une histoire alors qu'il n'y a rien à dire...
Alors que j'étais dans mes pensées, en repensant à toute la situation, j'ai pu sentir Natsu m'agripper avant de venir me chuchoter à l'oreille tout en me caressant les cheveux, sous les yeux de Nashi qui était en train de me réclamer en disant à Natsu de me lâcher.
— Tu t'inquiètes un peu trop pour cette histoire, me chuchota – t – il.
— Tu ne dois pas t'en faire, ça va bien se passer, c'est ce que tu allais me dire, je me trompe ? le coupé – je dans ses paroles en déduisant la suite.
— Sérieusement, soupira – t – il avec un sourire sur le visage, à quoi ça me sert encore de parler, surtout que tu arrives à lire dans mes pensées ce que je veux te dire.
Parce que j'aime t'entendre me parler avec cette voix, et puis... Tu dis que je lis dans tes pensées, mais toi aussi, tu peux lire dans les miennes...
『•• ✎ ••』
Nashi avait été demandé dans le bureau du conglomérat pendant que moi, j'étais toute seule avec Nastu, je n'ai rien voulu lui dire. Je me suis tais, comme à mon habitude.
— Elle m'a tout dit... me parla – t – il finalement alors que j'étais encore dos à lui debout.
— De quoi parles – tu ? joué – je l'innocente.
— Elle m'a dit que tu allais partir pendant 1 an en voyage et qu'elle allait vivre chez tes parents, elle pense que tu veux l'abandonner, m'expliqua – t – il sachant parfaitement que je jouais la comédie en faisant celle qui ne savait rien.
—... Si j'avais eu le choix, je serai restée si j'en avais eu la possibilité, mais je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Dans tous les cas, on ne me laisse jamais le choix, me lamenté – je m'osant me tourner vers lui à cause de la honte que je pouvais exprimer.
— Et si on te le laissait ? me chuchota – t – il au creux de l'oreille en s'approchant de moi avant de poser ses mains sur mes épaules.
— Quoi ? me tourné – je légèrement vers lui avec incompréhension dans le regard.
🌸Nashi
Après m'avoir demandé dans le bureau du conglomérat, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire à ce sujet, je me suis donc rendue dans cet affreux bureau que je détestais, et qui me fait rappeler à quel point, je ne suis rien pour lui, juste un objet, un peu comme maman...
J'étais assise face à lui, sans lui adresser ne serait – ce qu'un petit regard, je n'osais lever le regard, et puis, même si j'en avais le courage, je doute que je l'aurais fait.
Ok Nashi, calme, surtout quand tu lui parles, tu ne dois pas dire « Oui Monsieur le conglomérat », tu fais comme avant c'est « Oui père ».
Il était en face de la fenêtre et il regardait le jardin. Je n'ai rien dit, il ne disait rien, un long silence sans fin s'est installé dans la pièce.
— Alors ? Tu n'as rien à me dire Nashi ? me demanda – t – il sans m'adresser un regard.
— Je... Je suis désolée père... m'excusé – je faussement.
— Pourquoi es-tu partie ? me questionna – t – il de sa voix monotone.
— Je... Je me suis disputer avec Maman... lui avoué – je d'une petite voix à cause de la honte que j'exprimais pour mettre disputé aussi stupidement avec maman.
VOUS LISEZ
Mensonge d'une vie
FanfictionDepuis plusieurs années, Lucy Heartfilia, héritière du conglomérat Heartfilia, cache la vérité à tout le monde sur les origines de sa fille unique. Le 7ème anniversaire de sa fille approche à grand pas, et nombreuses personnes de leur entourage comm...
「1 ❈ 18」
Depuis le début