La vérité sur le Projet Renaissance

Depuis le début
                                    

Arold serra les dents,à quoi jouait Mark Evans ?fesait-il comme ça avec les autres joueurs et équipes ?
D'un autre côté,il n'avait absolument pas tort,si il jouait ce match,c'était avant tout pour que Zyggler soit fier de lui,pour que toutes l'équipe soit fier de lui,mais,en entendant Mark parler,Arold se remémora soudain les moment passé avec Zyggler,avec ses amis,avec David et Célia.C'est alors qu'il soupira.

-Allez les gars,dit Arold.C'est nous qui somme gagnant pour l'instant,alors empêchons leur d'être devant nos buts !

-N'oublie pas qui s'occupe de la défense,Arold !dit Roy.

Arold hocha la tête,c'est vrai,c'est que Samir est le meilleur défenseur qu'ils ont,alors il ne devrait même pas s'inquiéter.Sauf qu'il est inquiet à cause du fait qu'ils ont franchi le Mur de Berlin,et c'est une chose qui pouvait affecter le mental de Samir...Mark donna le ballon à Nathan pour la reprise,ce dernier avança jusqu'à se retrouver devant un joueur de Rebirth.

-Danse d'Eole !

Nathan passa le joueur et continua d'avancer.Ce dernier le passa alors à Shawn,il dribbla plusieurs joueurs.C'est alors qu'il se retrouva à nouveau face au Mur de Berlin,il passa alors le ballon à Xavier,qui le repassa à Jude,ce fut la seconde fois où le Mur de Berlin fut franchit.

-Axel à toi !

Axel reprit le ballon.

-Xavier !Austin !venez c'est le moment !

-Oui !crièrent les deux garçons.

-Feu-Tout-Puissant !

Le gardien tenta d'arrêter le tir surpuissant d'Inazuma Japon,sauf que,malgré la puissance et les produit dopant,le ballon rentra dans les filets.

-Buut !Inazuma Japon revient enfin au score !plus que 11 minute avant la fin du temps réglementaire,laquelle de ces deux équipes s'en sortira vainqueur ?Inazuma Japon ou Rebirth d'Allemagne ?

Samir,de son côté,n'en revenait toujours pas,cela fesait la deuxième fois que le Mur fut franchit,deux fois...encore une troisième et...

-C'est étonnant,pas vrai ?

Samir sentit la main d'Arold sur son épaule,il se retourna pour voir son capitaine,avec un léger sourire,en regardant l'équipe se féliciter pour leur but.

-Inazuma Japon est comme ça,dit Arold.Ils sont très fort,mais il ne cesseront jamais de s'améliorer et de nous surprendre,je crois que c'est ça que David voulait me dire malgré tout...

Sur les gradins,David serra son mouchoire avant de plisser de l'oeil et sourire.Il avait comprit,il avait parfaitement compris de quoi il voulait en venir,et ce que Zyggler tentait de leur enseigné...

-David.

-Mr Hillman ?fit le jeune garçon.Qu'est-ce qu'il y a ?

-Quelqu'un veut te voir,et crois-moi,il n'est pas vraiment content de ce que tu lui as fait.

David ravala sa salive,il savait de qui,Mr Hillman fesait référence,il se leva et alla dans les couloirs où il croisait bien Mr Hollman.

-Viens avec moi à l'hôpital,dit-il.Il faut que je te parle des résultats.

___________________________________

Le match reprit,encore 10 minutes avant la fin du match,le ballon fut remit au Rebirth,Arold avait le ballon,pas question de perdre cette fois,mais c'est alors qu'une immense douleur était dans l'oesophage,la douleur fut tellement grand qu'il en perdit le ballon.

-Arold !dit Roy.Qu'est-ce que tu as ?!

-Reste à ton poste,Roy !il faut que...

Samir sortit de la défense,laissant la surface de réparation seul avec quatres défenseurs.Sauf que la jambe de Samir aussi souffrait,elle était trop douloureuse,pendant ce temps,Jude profita de l'occasion pour avancer vers les buts,il savait parfaitement que sans Samir,la défense n'était rien,et que Roy ne pouvait rien faire contre.

Une bataille contre une autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant