- Arrêtes de le regarder comme ça.. Me chuchote Mélyana.
- Ohh oups. Lui dis-je en rigolant.Luïs arrive avec deux plats et on commence à tous manger ensemble..
Je passe réellement une excellente soirée.. tout le repas se passe bien et avant d'entamer le gâteau, qui est juste magnifique, je sors fumer une clope avec Vincent et Luïs..- Tarik tient encore à toi Luhanna. Mais tu lui as tué le cœur avec Amine.. Me dit Vincent.
- Je sais.. je m'en veux..Un silence s'installe quand Tarik sort dehors à son tour..
Les deux gars s'écartent discrètement et avec Tarik on se retrouve vite que tous les deux..- C'est une belle fête d'anniv' ça. Me dit-il.
- Oui tout est parfait.. Merci d'être là malgré tout ce que je t'ai fait.
- On est pu ensemble. J'veux qu'on reste amis, je te l'ai dit.. Donc regrette rien, tu avanceras pas sinon..Il baisse la tête et après cette phrase, je comprends vite que je l'ai perdu pour de bon..
- Ho Luhanna.. fais pas cette tête.. Ajoute t-il.
- Oui.. c'est compliqué làIl me prend dans ses bras et poursuit..
- Pour moi aussi.. Mais c'est mieux comme ça. Remets ton cœur à zéro..
Il me regarde et après quelques secondes, il entre dans le bar..
- Ça va ma chérie ? Me demande Mély.
- Je regrette d'être aller voir Amine.. Tarik et moi c'est finit.. il vient de me le dire..J'ai envie de pleurer mais en même temps je retiens les larmes.. ils ont préparés cette fête pour moi, je vais pas tout gâcher..
- Ça va s'arranger.. j'te rappel qu'on part tous en vacances dans moins d'une semaine.. Tu vas sans doute le reconquérir là-bas. Me dit-elle en souriant. Allez viens, on va manger ce gâteau..
Elle à raison.. faut que je reste positive.. on sait jamais..
La soirée ce passe et après avoir fini de manger et de s'amuser, chacun part en direction de chez soi..
Tarik et moi, sommes les seuls à être resté pour ranger un peu tout.. une fois ceci fait on se dirige vers le parking...- Bon Luhanna.. bonne soirée..
Il s'approche de moi pour me faire la bise mais j'essaie de l'embrasser. Il me manque énormément et ca compléterai ma soirée du bonheur.. mais rien ne se passe comme prévu..
J'approche mes lèvres des siennes et j'arrive à l'embrasser.. mais il me repousse après quelques secondes..
- Non.. Luhanna.. non. Putain, tu vois pas que c'est déjà difficile comme situation ? Me dit-il énervé.
- Tarik.. j'en supplie.. c'est dure sans toi.. Je m'en veux énormément.. de..
- Arêtes putain ! Me coupe t-il.Il me regarde planté là pendant que mes larmes coulent sur les joues..
- Je t'aime.. putain tu le sais ça et tu joue avec mes couilles là ! Cris t-il sur moi.
- Tarik..
- On se voit plus tard.. Salut Luhanna..Il me regarde une dernière fois et monte dans sa voiture et part à toute vitesse..
Quant à moi.. je reste planté là, à pleurer toute ma peine sur le parking..Après m'être calmé, je rentre dans ma voiture et me dirige en direction de mon appartement..
Quelques minutes plus tard, j'arrive et monte direct chez moi..
Je file dans la salle de bain en premier, pour enlever mon maquillage qui a couler de mes yeux.. putain que je suis moche.. la tristesse détruit un visage.. y'a pas à dire..Je me dirige dans le salon et regarde mes textos.. pas un seul de Tarik.. juste celui de Amine qui me souhaite mon anniversaire..
- "Merci Amine, à bientôt.."
Je file ensuite dans mon lit.. à cogiter et à me remémorer tous les excellents moments qu'on a réussi à passer ensemble..
Il me manque vraiment.. putain que l'après-coup est dur..C'est environ vers 3h mât' quand j'arrive enfin à m'endormir..
*Dans la peau de Tarik*
Putain.. j'ai du résister face à elle toute à l'heure.. son baiser, son odeur, tout chez elle m'attirait mais je devrais lui dire non, lui mettre un stop avant que ça recommence..
Elle peut pas revenir avec moi en espérant que je lui pardonne tout.. non.. elle s'est quand même tapé mon pote d'enfance..
Après... la voir pleurer comme ça et devoir lui tourner le dos.. c'était chaud pour moi.. j'suis pas comme ça d'habitude, j'ai beaucoup de respect pour elle..Je rentre chez moi et me pose sur le balcon, une clope à la main..
J'hésite à lui envoyer un message pour lui souhaiter une bonne nuit mais je veux pas qu'elle pense que c'est encore jouable entre nous.. c'est difficile de dire ça.. quand mon cœur est encore à fond sur elle...C'est le coeur lourd que je file me coucher.. demain sera sûrement meilleur..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
RandomLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...
SAISON 03: Épisode 11: cœur à zéro, j't'oublie sans rancoeur..
Depuis le début