Le Monstre de sang

4 0 0
                                    

Un soir du 31 octobre, Mathis sortait du travaille pour rentrer chez lui. Pour aller vers sa rue, il devait traverser une certaine passerelle, ce soir là, la passerelle étais particulièrement sombre et effrayante.

À force de passer à chaque soir par cette passerelle avec son ami Samuel, Mathis connaissait facilement comment contourner tout les obstacles même s'il fessait noir. En marchant dans cette pénombre, Mathis se demanda même pourquoi son ami n'étais pas là ce soir... Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur la question car il trébucha sur quelque chose. En se retournant, il remarqua un corps allongé sur le sol, Mathis aurait pu penser que c'était un sans abris mais en voyant le sang sur ses chaussures et sur le corps, il sût que ça serait quelque chose de plus grave.

Mathis est Hemophobia, quelqu'un qui a peur du sang, alors en remarquant le sang sur ses chaussures et sur la victime, son cœur a commencé à battre vraiment vite. Bien que Mathis soit un jeune homme bien formé et courageux, c'était toujours le même scénario à chaque fois qu'il voyait du sang : Son corps devenait paralysé, son cœur battait la chamade et il était incapable de prononcer un mots. Tout çà faisait en sorte que la peur du sang était la peur qui surpassait tous ses autres peurs.

Soudainement, le corps bougea, la victime était encore vivante ! Au début, Mathis pensa que c'était seulement le torse de la victime qui était couvert de sang mais quand le corps se leva avec beaucoup de difficulté, le visage de Mathis blêmit, La victime était couverte de sang de la tête au pied, même en le caractérisant de '' Monstre de sang'' ne serait même pas inapproprié. En tout cas, ce ''Monstre de sang'' à augmenter la peur de Mathis à un niveau élevé, plus quand le monstre commença à parler avec une faible voix << Mathissss !.... Aide moiiii !>>.

En ce moment-là, la peur de Mathis à atteint un niveau extrême ! Inconsciemment, il commença à chercher sur le sol jusqu'à qu'il trouve un bâton de bois. Sans réfléchir, Mathis leva le bâton et commença à frapper le monstre sur la tête avec tout ses forces. En voyant le monstre de sang tombé à terre et ne plus se relever, Mathis laissa tomber le bâton et couru jusqu'à chez lui, sans remarquer que le monstre soufflait son dernier souffle...

Quelque jours plus tard, en première page du Journal de Montréal, un corps sans vie a été retrouver dans une passerelle. L'identité de la victime a été identifié, il s'agissait de Samuel Jean - Renaux, l'ami de Mathis... Les policiers ont déclaré que le sang sur Samuel était un faux, surement un déguisement... Mais que la mort de Samuel a été causé par des coup à la tête...


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le monstre de sangWhere stories live. Discover now