Prologue

17.3K 713 39
                                    


Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à me contacter, je serai heureux de vous aider.

Merci de votre temps et de votre intérêt !

Prologue ,


Aileen, majestueusement parée d'un chic habit profusément orné de délicates fleurs à la mode, pénètre dans un climat tendu. Son sourire calme lui confère une grâce et une beauté irrésistibles.

Elle tâte aussitôt l'atmosphère en oscillant son regard autour de la salle et se rend bientôt compte que les regards des personnes présentes se tournent vers elle avec amusement mêlant fausse pitié et grande surprise.

Elle tâte aussitôt l'atmosphère en oscillant son regard autour de la salle et se rend bientôt compte que les regards des personnes présentes se tournent vers elle avec amusement mêlant fausse pitié et grande surprise.

-Mme !

Barbara, la secrétaire d'Aileen, s'approche timidement pour lui annoncer quelque chose mais est déstabilisée par son air irrité.

"Monsieur est dans votre bureau", murmure-t-elle.

Sa phrase à peine terminée, un rire moqueur se fait entendre dans le hall.

Aileen est mariée à Braiden Bush, le PDG du groupe Bush.

Sa famille est très respectée et admirée dans la capitale britannique. Son grand-père était un héros de guerre, son père était bourgmestre de la capitale et sa mère était PDG du conseil d'administration du groupe Bush.

Braiden a réussi à prendre le poste de PDG en utilisant des stratégies commerciales audacieuses et il est l'unique fils de cette illustre famille.

Le groupe Bush est un acteur majeur sur le marché commercial grâce à ses nombreuses activités. Aileen, quant à elle, a été promue Co-P.-D.G. de l'entreprise malgré son mariage avec Braiden qui la déteste ouvertement et dont cela fait partie des secrets les mieux gardés de la capitale.

-Je vois.

En écoutant les gens murmurer, Aileen se retire.

-S'il vous plaît, allez tous au travailler !

Barbara suit de près Aileen et lui rappelle à voix basse.

-Mme ... Hélène est aussi à l'intérieur.

Aileen est prise d'un moment de faiblesse et sa réaction est si subtile qu'elle passe inaperçue.

Son expression ne laisse rien paraître, elle se tient immobile un instant avant de prendre une profonde inspiration et de s'avancer tranquillement vers le bureau.

Sa main se pose délicatement sur la poignée et elle ouvre doucement la porte.

-Ah ... Braiden ... ne ...

Aileen était sur le point d'entrer dans son bureau et elle a entendu la voix de son mari Braiden qui faisait l'amour à une autre femme. Elle avait les mains raides, ses veines bleues sautaient sous sa peau blanche et fine, tandis que ses pensées étaient tumultueuses comme la mer.

Une Fuite ImpossibleWhere stories live. Discover now