Aujourd'hui .
La vallée était calme, on n'entendait rien. À l'exception du chant des oiseaux qui émane de l'intérieur de la vallée elle-même.
Sasuke Uchiha, le dernier fidèle Uchiha de Konohagakure avait fui son village pour gagner le pouvoir d'Orochimaru du sannin. La raison pour laquelle il rejoignait le serpent perfide était pour qu'il devienne plus fort pour tuer son frère aîné Itachi et venger son clan qui avait été massacré par ce frère. Il savait qu'à son niveau actuel, il ne pourrait jamais vaincre Itachi même avec le sceau maudit du ciel et il le savait. alors il a cherché toujours plus de pouvoir.
Sasuke est également parti pour d'autres raisons telles que son coéquipier, Naruto Uzumaki devenant plus fort que lui en quelques mois et s'il y avait une chose que Sasuke n'aimait pas, c'était d'être faible par rapport aux autres combattants, en particulier la dernière morte de ses années d'académie.
Naruto Uzumaki. Était un ninja blond hyperactif, imprévisible, à tête d'âne qui portait une combinaison orange hideuse qui criait '' tue-moi '', comment il a pu échapper au chunnin et à l'ANBU du village était un mystère total pour tout le monde. Naruto est le Jinchūriki du Kyuubi, le renard massif de la taille de la montagne Hokage a été scellé en lui quand il était nouveau-né par le Yondaime Hokage, Minato Namikaze.
Le blond avait été ostracisé toute sa vie, il serait soumis à des éclats de haine et de peur ou son existence entière serait ignorée tous ensemble ainsi que les rares coups qu'il recevrait des villageois. Il a donc créé un masque psychologique pour cacher sa douleur et sa colère et plus tard, ce masque est devenu sa personnalité. Les compétences de Naruto en tant que shinobi n'étaient pas très bonnes au départ, les professeurs de l'académie altéraient ses tests et sabotaient son apprentissage, seul Iruka était prêt à lui enseigner, eh bien Iruka était l'une des seules personnes à reconnaître l'existence de Naruto et le voir comme lui au lieu du renard.
Mais maintenant, il était à la merci d'un camarade qui était comme son frère. Lorsque Sasuke a quitté le village, Tsunade, le Godaime Hokage a récemment promu Shikamaru Nara pour créer une équipe de récupération pour ramener Sasuke au village. Bien qu'elle ait préféré enfermer le gamin gâté ou lui donner une raclée massive.
Skikamaru a amené une équipe hautement qualifiée de Genin. Kiba Inuzuka, un frappeur lourd et un excellent traqueur, Choji Akimichi, juste votre ninja bien arrondi, mais pas trop brillant, Neji Hyūga, le prodige du clan Hyūga, son Byakugan serait un atout majeur et notre ninja blond préféré Naruto Uzumaki, le jinchūriki des neuf queues.
Ils ont poursuivi Sasuke sans fin à travers la Terre de feu. Où chaque coéquipier s'est sacrifié pour combattre les membres du son quatre. Mais des complications imprévues sont survenues avec l'arrivée de Kimimaro Kaguya, Naruto n'était pas un défi pour le subordonné d'Orochimaru et il perdait du temps en le combattant, il devait se rendre à Sasuke. Mais avec l'apparition opportune de Rock Lee, il a pu attaquer Sasuke directement sans interférence.
Et maintenant, nous nous trouvons à l'heure et au lieu actuels. Sasuke tenant Naruto dans sa main droite avec le pouvoir du sceau de Malédiction lui donnant le pouvoir. Un Chidori dans sa main gauche, la technique signature de Kakashi Hatake de l'œil Sharingan.
Naruto était complètement dominé par l'utilisateur sharean. Il pouvait à peine riposter grâce à la vitesse et à la force que le phoque maudit donnait à l'Uchiha. Tant d'émotions traversaient la tête de Naruto, la tristesse et la colère les plus importantes.
La trahison
Depuis le début