oOo
Draco
Draco regardait la piste de danse d'un air fatigué, évaluant chacune des personnes qui le reluquait.
- Tu ne vas pas chercher un client ? demanda Blaise à côté de lui.
- Je suis fatigué et je ne trouve rien d'intéressant, répliqua Draco sans quitter la piste des yeux.
- Tu devrais voir...
Un grand fracas retentit, interrompant Blaise dans sa phrase et tous les regards convergèrent vers l'entrée de la boite de nuit.
Draco leva un sourcil devant la violence dont Potter faisait preuve en écartant la foule sur son passage.
- Eh bien...y en a un qui n'a pas l'air d'avoir passé une bonne journée, remarqua Blaise en suivant aussi des yeux Potter qui s'accoudait au bar.
Draco ne répondit rien, fixant Potter qui venait déjà de terminer son deuxième verre en quelques secondes.
- Tu m'excuseras un instant, je vais réparer la porte qu'il a cassé, lança Blaise en s'éloignant vers ladite porte.
Effectivement, Harry l'avait ouverte avec tant de force que la vitre de la double porte s'était fissurée.
- Étrange le Potter ce soir, murmura Draco en l'observant boire son septième verre d'une traite.
Il le regarda encore un moment, détaillant son profil. Draco n'avait pas remarqué auparavant à quel point Harry était plutôt séduisant depuis la fin de Poudlard. Ses cheveux bruns foncés retombaient en boucles soyeuses sur son front, masquant sa célèbre cicatrice. Ses yeux verts brillaient avec force, à cause de l'alcool qu'il venait d'ingurgiter, derrière ses lunettes. Son nez droit suivait une courbure toute en finesse avant de donner sur sa bouche rouge et luisante d'alcool.
Et son corps...à damner un saint. Il portait une chemise blanche presque transparente qui moulait son torse et ses bras finement musclés. Son pantalon à pinces noir était ajusté à la perfection, lui donnant des jambes interminables et des fesses...
Draco rougit avant de détourner le regard.
Il venait de mater Potter.
Et sans avoir été torturé pour le faire, de son plein gré ! Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
Et depuis quand Potter s'habillait-il mieux ? Depuis quand avait-il troqué ses vêtements beaucoup trop larges et dépareillés contre des tenues parfaitement taillées et superbement accordées ?
Draco secoua la tête. Pourquoi pensait-il à Potter plus de cinq minutes ? C'était totalement déplacé !
Le jeune Malfoy mit son égarement sur le compte de sa fatigue et s'éloigna vers la piste de danse.
oOo
Harry
Son onzième verre fut déposé brutalement et il en demanda un autre, absolument indifférent au fait qu'il allait finir ivre mort.
- Wow wow, Harry, on se calme, souffla une voix douce à ses côtés en stoppant sa main qui se tendait vers le douzième verre.
- Lâche-moi, Blaise, il...il faut que j'oublie, hoqueta Harry.
- Oublier quoi ?
- Que...euh...je...
Harry fronça les sourcils, en proie à une intense réflexion. Blaise sourit, amusé, fouillant dans une poche à l'intérieur de sa veste :
- Je pense que c'est réussi, tu as oublié.
- Ouais...
Blaise sortit une fiole emplit d'un liquide rose pâle et brillant.
- Tiens, bois. Ça te dessaoulera, expliqua Blaise.
Sans y prêter attention, Harry déboucha la fiole et l'avala d'un coup. Blaise le regarda attentivement, notant que les yeux de Harry s'étaient rapidement éclairés d'une lueur dorée avant de redevenir verts.
Le jeune Potter vacilla un instant, se retenant au comptoir et gémissant de douleur. Blaise fouilla dans sa veste, sortant un carnet noir et sa baguette.
- Ma tête, gémit Harry les yeux embués de larmes en appuyant sur son front avec force.
- Qu'est-ce qu'elle a, ta tête ? l'interrogea Blaise avec intérêt.
Harry ne répondit pas, ouvrant et fermant les yeux, tirant sur ses cheveux en sanglotant.
- Harry ? murmura doucement Blaise à son oreille.
Sa baguette s'était métamorphosée en plume à encre magique et il écrivait à une vitesse folle dans son carnet noir.
- Où est...Draco ? haleta Harry après avoir frappé sa tête contre le comptoir.
La plume de Blaise s'arrêta un instant d'écrire et il leva les yeux vers Harry avec étonnement :
- Qui ?
- Draco...je...où est Draco ? répéta Harry les yeux vitreux.
- Euh...
Blaise reprit son écriture avec frénésie, regardant du coin de l'œil Harry sonder la foule. Blaise arrêta d'écrire et rangea rapidement ce qu'il tenait en main :
- Bon Harry, je pense qu'il serait temps de rentrer chez toi.
- Chez...moi ?
- Oui, chez toi. Tu as trop bu pour pouvoir t'amuser normalement.
- Non, non, pas chez moi...
- Et pourquoi ?
- Ginny...les Weasley...amène moi chez...Meda..., lâcha Harry.
- Chez qui ?
- Andromeda...Tonks, révéla Harry d'une voix hachée.
- Accroche-toi à moi alors, je vais faire un transplanage d'escorte, prévint Blaise jugeant l'état de Harry non propice au transplanage.
Harry attrapa son bras avec force et Blaise pensa très fort à la maison des Tonks, n'ayant aucune idée d'où elle se trouvait. Mais Harry y songeait également et sa pensée vint rejoindre celle de Blaise. Ils disparurent en même temps, dans un bruit discret.
À suivre...
oOo
Chapitre non relu sorry pour les fautes x)
Kiss♥
VOUS LISEZ
The Amortentia
RomanceBienvenue à "The Amortentia", la plus grande et célèbre boîte de nuit sorcière de cette génération ! Entrerez vous dans ses confins où se cachent les breuvages les plus improbables ? Où la clientèle est peu recommandable et pourtant si célèbre ? Har...
Chapitre 9 : Aveu
Depuis le début