- J'avouerai ne pas connaitre les catégories...

- Puis-je vous tutoyer ? (Je hoche la tête ; il sourit.) Je t'expliquerai tout ceci en détails plus tard. (Il baisse la tête vers un papier accroché au dossier sur son bureau et le tire ; je deviens petit à petit rouge.) Tout d'abord, quelques questions de routine, si tu me le permets. Sourit-il derechef et je m'enfonçai dans le siège, mal à l'aise.

- De toute façon, il faut y passer... Soufflais-je en regardant partout sauf dans sa direction, les joues écarlates et les mains moites.

- Es-tu -

- Boss ? »

Il leva les yeux sur quelque chose derrière moi et au vu de la voix, je pourrais prétendre à un homme. Je ne me retournai pas, cependant. Trop honteuse d'être ici pour croiser ne serait-ce qu'un regard.

« - Attends Harry, j'ai une question à poser à cette jeune femme. Me sourit-il et j'entendis un raclement de gorge dans mon dos. La réponse va sûrement t'intéresser.

- Je suis tout ouï. »

Je sentis du mouvement derrière moi et soudain, une personne posa ses mains sur le dossier de ma chaise. Mes yeux s'écarquillèrent et je toussai ; de malaise et parce que j'avais de ce fait avalé de travers. Deux regards pesants m'observaient et je crus tomber dans les pommes avec la chaleur que j'irradiais.

« Es-tu vierge, Ella ? »

Un silence de plomb s'abattit sur la pièce et je me terrai dans le mutisme. Le sang semblait quitter mon corps et mon cerveau arrêter de fonctionner.

Dans quelle merde m'étais-je encore fourrée ?

« Je crois que je vais m'en aller, finalement. Annonçais-je en prenant appui sur mes paumes sur les accoudoirs pour me redresser. »

L'impulsion que je donnais fut contrecarrée par deux mains prenant place lourdement sur mes épaules. Mon souffle fut coupé par la collision et je me retrouvais dans la position d'il y a quelques secondes. Mes yeux étaient toujours pleinement ouverts et l'homme en face de moi patientait toujours pour ma réponse. Cependant, je savais maintenant qu'il n'y avait pas que lui et que je commençais à angoisser.

Que me veut cet homme ?

« - Réponds à la question. Dit l'homme d'une voix rauque, froidement.

- Hum, je... Fis-je en me dandinant sur la chaise, les mains de l'homme toujours positionnées sur mes épaules. Je pense-

- Elle l'est, Boss. »

L'homme surnommé 'Boss' hocha de la tête comme si c'était une évidence, laquelle il n'avait certainement pas loupé. 

« - Sauf que je veux l'entendre de sa bouche. (Son regard s'ancre dans le mien et il fronce légèrement des sourcils ; je hausse les miens.) Tu sais, il y a des choses bien pires qui vont sortir de ta bouche, alors si tu n'arrives pas à répondre à cette question, je me verrai dans l'obligation de refuser ta candidature. (Il descend ses yeux de mon visage à mes seins et sourit ; je déglutis.) Etait-ce ta volonté ?

- Non. Répondis-je en secouant la tête vivement, m'enfonçant dans le siège.

- Bien. Sourit-il en appuyant son dos contre le dossier de son siège, croisant une jambe par-dessus l'autre. Donc es-tu-

- Oui ! »

Ma réponse brisa mon silence mais, plus surprenant, déclencha un rire chez l'homme derrière moi. Je voulus me retourner pour l'observer mais il fut encore plus rapide. Il m'attrapa et m'entraina jusqu'à être assise sur ses genoux, sur le fauteuil qui était à ma gauche. Mon souffle fut happé quelques secondes avant que je ne connecte mes yeux à ceux de l'homme surnommé Harry.

Etait-ce son vrai prénom, au moins ?

« - Ce n'était pas si compliqué ! S'exclama le 'Boss' en se rapprochant de nouveau du bureau, examinant les feuilles du questionnaire auxquelles j'avais déjà répondues. Alors...

- Je la veux. »

Surpris, l'homme de l'entretien releva la tête et nous observa. On devait sûrement renvoyer une image étrange : un homme assis sur une chaise avec une étrangère sur les genoux, ses bras fermés de son corps, la tenant contre lui, et leurs iris connectés.

« - Du calme, Harry, c'est une-

- Les vierges m'excitent que plus. Avoua-t-il en me regardant droit dans les yeux. »

Mes nerfs chauffèrent et ma main se leva à hauteur de sa joue. Elle la claqua dans un bruit sourd, qui résonna dans la pièce. Je me levai en vitesse, souhaitant m'éloigner que plus de cet homme qui venait de profaner quelque chose de sacré.

Pour qui se prenait-il pour parler de moi comme cela ? Non de dieu !

« - Définitivement, je la veux. Rit-il et le patron hocha de la tête, semblant amusé de la situation.

- C'est comme tu sens, Harry. Tu n'es pas obligé, Tony s'en charge ordinairement.

- Peut-être mais ça fait longtemps que je ne me suis pas tapé de vierge, et ça me manque à vrai dire. Confia-t-il, son regard s'accrochant à mon corps. Je pense même que tu peux la mettre en « Honey ». »

Le patron me regarda et m'observa, non sans discrétion. Il hocha de la tête et écrivit quelque chose sur la feuille présente devant lui.

« Ella ? (Mon regard s'oriente vers lui et je hausse un sourcil.) Le reste du questionnaire sera traité par Harry. Ce sera ton référent. C'est lui qui t'expliquera les règles, les usages et l'hygiène et les tests requis obligatoires. Important, aucun contact amoureux n'est autorisé. Votre métier n'est pas de développer des sentiments mais de satisfaire les internautes. Des questions ? Interrogea-t-il et nous secouâmes tous deux la tête, Harry et moi. Bien, alors bonne initiation au sexe, Ella. Et bienvenue parmi nous. »

Harry me sourit et me guida hors de la pièce, après avoir donné sa requête auprès du patron. Nous sortîmes et dès lors, des tonnes de gémissements parvinrent à mes oreilles. J'eus une expressions de dégoût et Harry s'en moqua.

Positionnant sa main dans mon dos, il m'amena à une pièce pour être au calme.

« Bienvenue dans l'industrie du porno, Ella. Me souhaita-t-il avec un sourire en coin. »

Je serrai instinctivement les jambes et reculai loin de lui.

Fuck to Love -HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant