Moi: arrêter de m'énerver !

Il retourne à son bureau sans toujours me répondre.

Lui: tu peux sortir !

Moi: et si je veux pas ?

Lui: Ruth ne m'énerve pas !

Moi: bah énerver vous !

Il lève les yeux vers moi et ces regards noirs étaient de retour mais je m'en foutais un peu . C'est lui qui à toujours avoué qu'il me détestait , et maintenant il veut que je reste proche de lui.

Lui: si tu ne veux pas que je m'énerve alors sort de ce bureau .

Moi: vous m'énerver !

Lui: c'est réciproque .

Je me tourne pour m'en aller au plus vite de ce bureau .

Lui: oublie pas de fermer ma porte et surtout oublie pas de revenir me voir pour que je te donne du travail .

Je sort de son bureau et ferme fortement la porte . Mon Dieu monsieur glace m'énerve . Seigneur donne moi assez de patience pour pouvoir le supporter.

Je vais rejoindre mademoiselle Sarah dans son bureau ensuite .

Moi: vous...

Elle: je croyais t'avoir dit que je ne voulais plus te voir proche d'Ethan .

Moi: mais...

Elle: qu'est ce que tu faisais proche de lui tout à l'heure ?

Moi: ce n'est pas ce que vous croyez , et je n'ai aucune explication à vous donner .

Elle me regarde choqué. Seigneur pardonne moi je sais qu'elle est aussi mon responsable mais je refuse de me laisser distraire par elle . Elle est peut être mon responsable mais pas totalement à ce que je sache elle n'est pas le patron de cette entreprise. D'ailleurs avec monsieur glace j'ai accepté qu'il soit mon patron mais je ne vais quand même pas laisser mademoiselle Sarah me faire du mal non plus .

Sarah: tu crois vraiment sa ?

Moi: à ce que je sache bah vous n'être pas en couple avec monsieur Ethan , et je ne me suis pas rapproché de monsieur Ethan moi . Ont discutaient c'est tout !

Elle tient tout suite mon bras . Je la regarde choqué d'un coup . La j'ai pas réagi parceque j'étais encore sous le choc , je crois que je suis dans un rêve la . Franchement je crois que c'est le rêve le plus bizarre de toute ma vie , après monsieur glace , il faut mademoiselle glace aussi ?

Elle: ne me cherche pas Ruth je pourrai te faire regretté.

Je retire tout suite mon bras .

Moi: ne me toucher plus ! Et surtout arrêter avec vos menaces débile parceque j'ai pas peur de vous . Vous être personne et vous pouvez pas prendre ma vie , le seul qui le peut , il est plus grand que toi et c'est Jésus Christ.

Elle: sa c'est ce qu'on verra . Mon plan que tu arrête de travailler avec lui n'a peut être pas marcher mais t'inquiète je finirai pas faire quelque chose .

Moi: tant mieux ! Mais sachez à qui vous faite du mal parceque moi je vous dis qu'on ne touche pas à toute les étoiles qu'on trouve !

Elle: on verra !

Moi: bah on verra !

Elle m'énerve. Je sort de son bureau en colère . Non mais comment elle ose me toucher ? Et en plus me menacé ? Juste parce-que je suis proche de monsieur glace ? Mais c'est juste débile , jamais je ferrai un truc pareille moi . Si un homme ne t'aime pas ta pas besoin de te comporter ainsi hein , c'est pas comme sa que tu va attirer son attention.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant