Three ✅

410 41 0
                                    

Louis se réveille au son d'une nouvelle voix, et des doigts qui lui chatouillent le ventre, celui qui le chatouille l'irritant vraiment. Il le mord qui que ce soit, et sourit quand il entend Harry glapir.

"Aïe, Jésus, n'as-tu jamais entendu le dicton "Ne mords pas la main qui te nourrit !? Et bien, cette main ne te nourrira plus si tu continues", renifle Harry en embrassant les microscopiques piqûres de son pauvre doigt. "Tu es si grossier."

"Il est toujours comme ça, alors ?" entend l'étranger dire louis, et il s'assoit lentement, donnant un coup de pied dans sa couverture de tissu. l'homme est grand, avec des cheveux lisses au dos, et les sourcils les plus épais que Louis ait jamais vus.

Louis crie "Harry !", en frappant le bras de l'homme de ses petites mains. "C'est qui ?" Harry renifle, en piquant le front de Louis. "C'est mon ami Liam. Il voulait te voir en personne, il ne m'a pas cru au téléphone."

Liam se penche, s'accroupit au pied du lit pour être face à face avec Louis. "Bonjour, Louis." dit-il très poliment, en offrant son index pour que louis le secoue.

Louis saisit son doigt de ses deux mains et le secoue violemment, en souriant sauvagement. "Salut Liam !" Il laisse tomber son doigt et tombe à genoux, rampant dans sa main, le reniflant avec impatience. Liam sent la viande. Louis adore la viande.

Il se redresse, rampant sur le bras de liam, assis sur le cadran de sa montre. "De la nourriture ? Liam a de la nourriture ?"

"Hum", Liam regarde Harry en levant le front. "Je, euh, j'ai du boeuf séché. Je peux lui en donner, Harry ?"

"Ça devrait aller", dit Harry en haussant les épaules. "Fais attention, je ne veux pas qu'il te morde. Ça fait mal."

Liam fait un signe de tête, sort un paquet en plastique de la poche de sa chemise et en tire une longue bande de viande séchée. Il l'offre à Louis qui, se souvenant de ses manières, ne pas mordre l'un ou l'autre, prend la nourriture dans ses mains. La bande de viande séchée monte jusqu'à ses épaules. Il veut l'épouser.

Sa queue remue lorsqu'il commence à déchirer le boeuf, ronronnant bruyamment.

"Aww, mignon", glousse Liam, en gardant sa main très immobile puisque Louis est toujours assis sur sa montre.

"Ce boeuf séché est presque aussi gros que lui", note Harry. "ça va lui prendre des jours pour le finir". Il a probablement raison, louis ne peut prendre que des morsures microscopiques, il ne fait pas beaucoup de dégâts. "Mais il semble vraiment aimer ça."

"Louis", dit Liam, et le petit chaton le regarde en mâchant. "mm ?"

Liam demande : "Je peux te bouger ?" et une fois que Louis acquiesce, il le prend soigneusement avec son autre main et le met sur un oreiller.

Louis s'enfonce dans une bosse sur l'oreiller, couché sur le dos, la tête relevée, tout en rongeant la nourriture.

"Je me demande d'où il vient", murmure Liam à Harry en le regardant.

"Je ne sais pas", répond Harry, "mais il est certainement unique en son genre."

Bitty Kitty / Larry {french translation}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant