You say you care
ℋ𝒶𝓇𝓇𝓎
Pendant que Ben, l'ingénieur du son, fait quelques modifications sur son ordinateur, mes pensées dérivent vers Louis. Est-ce qu'il dort à cette heure-ci ? Il est presque 4h du mat' et je pense pas qu'il m'ai attendu, même si j'aurais préféré. Je sais que ça devient de plus en plus difficile pour lui, je le vois. Il est de plus en plus malheureux et je pense que même les fans peuvent le voir : notamment sur scène, hier soir il était complètement ailleurs. Plusieurs fois, j'ai essayé d'attirer son attention et de lui demander si ça allait mais il était tellement ailleurs que quand il me voyait, j'avais l'impression qu'il ne me reconnaissait pas.
Je commence vraiment à être fatigué, surtout que Ben m'a demandé cinq fois de refaire le refrain et qu'il va sûrement me demander de le refaire encore une fois. Je sais que j'ai pas le droit de demander une pause, si je le fais ils seront déçu et m'en demanderont encore plus demain alors je préfère finir ça à cette heure-ci pour avoir ma journée entière demain et pouvoir la passer avec Louis. Quand on a une journée de pause comme demain par exemple, on aime bien la passer ensemble. Enfin, ensemble mais avec le groupe évidemment. Sauf que tant que l'on est ensemble même si ya les gars, tant pis on préfère toujours être avec eux qu'être séparés.
Eh puis, on passe quand même de bons moments avec les gars.Une fois l'enregistrement fini, je remonte vers les chambres. Arrivée devant la porte de Louis, je ne sais pas si je toque ou si j'essaye d'entrer. J'espère qu'il a laissé la porte ouverte...seigneur, elle s'ouvre!
Je pénétre alors dans l'obscurité et manque de m'étaler par terre. J'ai trébucher sur un caleçon de Louis ; il est tellement bordélique ! Mais je l'aime pour ça après tout.
Il est allongé sur le côté, dos à moi et à ses deux bras repliés sous sa tête. La couette lui tombe en bas des hanches ; il est si beau dans son sommeil ! Et il est à moi, rien qu'à moi.Je m'approche du lit et pose délicatement ma main sur sa hanche, je le sens sursauter sous ma caresse.
Lorsqu'il se retourne vers moi, je comprends qu'il ne dormait pas, par contre son visage est inondé de larmes et son tee-shirt en est imbibé. Je le prends instactivement dans mes bras et le berce afin d'essayer de le calmer. Il défait mes bras attaché derrière son cou, me regarde dans les yeux et me dit :«Haz...Il..il faut...il faut qu'on arrête...»
Je le regarde sans comprendre. Arrêter quoi ? Nous ? Non, c'est impossible : on s'aime et on se l'ai promis. On s'est promis que peu importe ce qui arriverait, jamais on se laisserait marcher dessus, on s'est promis qu'on laissera toujours notre amour passer avant tout. C'est impossible, il parle pas de notre relation. Non, non et non.
«De quoi tu parles Lou ? Qu'est-ce qui t'arrives bon sang ? Bébé, réponds moi je t'en supplie ! Tu peux pas me laisser tomber c'est pas possible...»
Sans que je les sente couler, les larmes roulent sur mon visage ; mais je ne prend même pas la peine de les essuyer : ce qui pouvait m'arriver de pire est entrain de se passer.
« Harry... Comment tu fais ? Comment t'arrives à vivre avec ? Comment t'arrives à m'ignorer pendant les concerts et à tenter de m'embrasser après ? Je...je ne comprend pas. Ça fait des semaines que tu me manques Hazza, tu te rends pas compte à quel point je t'aime. T'arrives à accomplir des choses dont j'arrive même pas à en faire la moitié et...ça me fait mal. Oui, je le dis, ça me fait mal. Non, c'est insupportable,ça m'appuie sur le cœur à longueur de journée. Je suis...beaucoup trop amoureux de toi Harry, tellement que je pourrais crever pour toi. Mais toi, t'es tellement gentil et courageux que tu leurs obéis. Tu y arrives. Alors, je ne sais pas comment tu fais, mais moi j'arrive pas...Et c'est pour cela que...je.. Je veux qu'on arrête Harry. Je ne veux pas non plus être amis parce que ce serait trop difficile. Sache que je ne le fais pas parce que je ne t'aime plus et que c'est la seul excuse bidon que j'ai trouvé pour te quitter, non parce que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie...»
Il marque une pause, renifle puis reprend :
« Ils vont être contents hein ? Ils ont gagnés. J'ai abandonné, je suis un lâche et... J'ai pas eu le courage de leur porter tête, mais félicitations à eux ! Ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Il me détruise Harry et depuis longtemps maintenant, mais tu sais quoi ? C'est pas ça le pire, le pire c'est qu'ils nous ont détruit. Nous. Ils ont détruits la relation qu'on avaient construites depuis le début, ils ont détruits nos sentiments et nos cœurs...ils ont détruits ce qui m'était le plus cher à mes yeux.
Je veux que tu saches Harry que je t'aime. Vraiment, plus que tout. Jamais je te remplacerais et jamais je t'oublierais...»Il reprit son souffle après sa tirade et moi je reste bouche bée.
À cet instant, ce n'est pas de la pine que j'ai, c'est de la colère. Je suis énervé contre lui pour ne pas m'avoir expliqué calmement les choses, préférant me quitter que de les affronter. Je supporte pas qu'il me laisse tomber juste parce qu'il n'a pas la force de se relever, de nous relever.« Non, non Louis ! T'as pas le droit, pas maintenant ! Pas après ce qu'on à construit, tu peux pas ! Je suis désolé mais non. Tu peux pas les laisser gagner, tu peux pas tu m'entends ? Jamais je les laisserais nous séparer d'accord ? »
Sa réponse me glace le sang.
« Pourtant, c'est ce qu'ils ont fait. Et depuis des années que c'est comme ça...
- Alors quoi ? C'est tout, on arrête là quatre ans de relation ? Tu te fous de moi ? T'es entrain de me dire que j'ai pu qu'à rentrer dans ma chambre, dormir tranquillement et ne plus jamais t'adresser la parole ? C'est ça que tu veux ? »
Je fonds littéralement en larmes. En venant ici, j'espérais juste pouvoir dormir paisiblement dans les bras de l'homme que j'aime. Je m'attendais certainement pas à me faire quitter, pas par Louis.
Sans qu'il puisse voir mes larmes inonder mon tee-shirt, je me recule en manquant de m'effondrer sur le peu de courage qu'il me reste puis je fais demi-tour en direction de ma chambre. Je claque la porte, m'y adosse ; et j'entends encore la résonnence dans mon cœur, à ce moment là.
VOUS LISEZ
We Can't Explain That | TERMINÉE
Fanfiction"6 mois...C'est le temps du contrat. C'est temporaire. On peur y arriver, Lou" Harry & Louis sont ensemble depuis la formation du groupe. Ils ne se connaissaient pas, ne pensaient pas s'attirer mais c'est arrivé. À l'époque, tout le monde pensait qu...