Alors que Senyu s'apprêta à y aller, une ombre surpuissante et largement plus rapide que le son, passa juste à côté de lui et repoussa le démon gigantesque en un seul et unique coup de poing alors Senyu souria et Takuka de là où elle était également et disaient en même temps :
-Tu nous a fais attendre... Kanakuta !
Le cadet avait pulvérisé le démon alors il se mit sur sol et courra vers les démon pour ainsi se battre, il avait un sourire assuré et se battait avec art, il se mit sur un main et tourna une fois à 360° pour pulvériser 6 démons en un coup, ses coups étaient fluide tel une harmonie musicale parfaite, il sorti donc son épée pour trancher net les démons qu'il voyait alors Senyu prononça en criant
-Suivez moi et Kanakuta ! Avec nous vous ne risquez rien !
Alors tout le peuple fonça sur les démons, Senyu, Arimo, Tamodokato se retrouvait à se battre à 4 alors leur alliance faisait l'unanimité et surclassait les démons alors qu'un démons allait réussir à toucher Kanakuta un rayons bleuté désintégra l'assaillant puis une voix féminine dit :
-Si je suis pas là tu serais déjà mort chaton ?
Kanakuta souria d'autant plus en entendant son amante et voir qu'elle se débrouillait aussi bien que lui au Senyu alors il rétorqua en se battant.
-Et si j'étais pas là que ferais-tu au front ?
La jeune femme ria et sauta dans un portail pour se battre et pulvériser ses ennemis en quelques rayons.
-Assez parler ! Tuons ces démons !
La bataille faisait rage alors que le peuple d'Heavanitia reprenait l'avantage un homme sortit du portail démoniaque, il était assez grand et semblait beaucoup plus puissant que Senyu ou même Kanakuta, alors il leva la main et ferma le poing, à ce geste tout les démons furent exécutés alors Kanakuta regardèrent l'individu en face d'eux et le plus jeune demanda.
-Pourquoi viens-tu d'annihiler tes confrères ? Es-tu de notre côté ? Huumm... Evidemment que non, tu es juste venu avec ton orgueil démoniaque.
Le démon en face de Kanakuta prononça.
-Annihilation de haut rang.
Tout les habitants venaient à ce moment de mourire sauf les seuls capables de survivre seul face à un démon. il ne restait plus que, Rinka, Arimo, Tamodokato, Takuka, Senyu et Kanakuta, le groupe restant étaient complètement atteins par l'attaque contre le peuple qui venait de se faire annihiler. Senyu eut un visage complètement alors que Kanakuta était juste en pleine colère froide. Senyu dit avec une haine incommensurable.
-CE QUE TU VIENS DE FAIRE TE COÛTERA LA VIE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Le crie de Senyu ouvra un grand halo de lumière alors Kanakuta donna de son énergie à son frère inconsciemment et instinctivement alors le reste du groupe fit de même et Kanakuta murmura.
-Annihile le aniki, Tue celui qui vient de tout nous prendre.
Alors il pointa avec violence son poing vers le démon qui se prit un rayon lumineux en pleine face, le démon absorba tout d'une seule main et dit en souriant devant les yeux ébahit du groupe.
-Je suis, Zume, roi et dieu des démon, tu croyais me vaincre avec une attaque si faible ?
Senyu n'en revenait pas, il avait fait son attaque la plus puissante, sans succès. alors il tomba à genoux étant complètement dépassé puis Zume approcha et prit Senyu par la tête et dit.
-Arrachement.
Le démon passa sa main à travers le coeur de Senyu, alors Rinka, Arimo et Tamodokato se mirent à tenter de le tuer mais.. sans succès le démon executa exactement la même technique et tua les 3 autres jeunes. Il laissa tomber au sol, Kanakuta regarda le corps de son frère et eut un de-clique qui déclancha une haine énorme alors il cria tellement fort qu'un cratère se forma dû à l'energie qui se deployait, Zume ricana et était obligé d'avouer que Kanakuta était redoutable alors il dit avec orgueil.
-Je dois avouer que tu vas être redoutable je vais donc m'y mettre à 20% de ma force.
Le démon se fit intérompre par Kanakuta qui venait de lui transpercer le coeur de manière net avec son épée alors il dit.
-Roi, Dieu ou ce que tu veux, tu es trop orgueilleux, lent et comment dire ? Faible.
Zume eut un grand sourire en retirant l'épée de son coeur et avant de dire.
-Dis moi ? Tu n'as pas oublié ? Que les démons qualifié ont 9 coeurs ?
Le visage de Kanakuta s'assombri, il avait donc échoué si facilement aussi alors il tomba comme son frère à genoux et quant à Zume il alla donner le coup de grâce.
Une jeune femme voyait cette action au ralentit, Takuka ne pouvait laisser Kanakuta mourir ainsi, Alors avec un portail elle se mit devant Kanakuta, dos au démon et regarda son amant en souriant, elle venait de se faire transpercer, le sang coulait comme l'amour de Kanakuta pour elle, son regard exprimait un pardon et un merci à la fois à l'attention de son biealors elle dit.
-Ne t'en fais pas, Kanakuta, je serais toujours là...hehe..
Quand le petite déesse tomba dans les bras de Kanakuta, Zume se rendit compte qu'il avait loupé son adversaire alors Kanakuta dit d'une voix grave et si sombre qu'on croirait entendre Lucifer lui-même :
-Tu viens de tuer les personnes dont j'étais si proche, tu vas crever et te rendre compte à quel point ce que fait la douleur.
Kanakuta deploya son œil alors en un seul coup de main instantanée il coupa un bras à Zume ainsi qu'un de ses cœurs et cria pour finalement faire ressortir une énergie noirs en un halo de noirceur alors Zume y pénétra et y alla 80% pour finalement transpercer le cœur de Kanakuta, ce combat avait durer si peu de temps. Kanakuta s'écroula à côté de sa fiancée. Zume partit aussi vite qu'il était venu.
Takuka de ses dernières forces dit :
-Je t'aime et ce..
Kanakuta se colla à elle et fini sa phrase en pleurant et en souriant
-Pour toujours et à jamais..
Le monde d'Heavanatia venait de se faire exterminer en une seule journée.
VOUS LISEZ
𝓗𝓮𝓪𝓿𝓮𝓷𝓵𝔂 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓪𝓷𝓭𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼
FantasyDans un monde où les dieux gèrent les univers, le roi de ceci, fais naître les deux nouveaux princes, l'aîné Senyu et le plus jeune Kanakuta, que va t'il advenir de ces deux jeunes gens ?
Chapitre 5 : Pour toujours et à jamais
Depuis le début