01. Jeff la VICTIME

10 1 1
                                    

Un beau jour d'apocalypse, Slender appela Jeff dans la cave douteuse du sous-sol de la maison de la mère du frère du père de SCP-173, ouais, celui que quand t'as un torticolis il te règle le problème (en te brisant la nuque certes, mais ça part d'une bonne intension).

Slender (en toussant): Jeff :> Tu as fait baissé la population mondiale de 15%. On va devoir t'enlever ton nom de creepypasta :( désolé mah boi

Jeff: Pardon?

Slender: Hein?

Jeff: Quoi?

Slender: Feur.


Une vielle boite cheloue s'avança jusqu'à derrière Slender (il l'avais pas capté) ET LUI BOTTA LE CUL EN S'OUVRANT. Alors que le mec douteux sans visage pleura et essayer d'appeler ça mère depuis un téléphone fixe, un autre mec douteux sortit de la boite:

Laughing Jack: Salu bb moi c Laughing Jack

Jeff: Mah nema Jeff, anciennement Jeff the Killer :think:

LJ: Awe :( triste, tu veux faire un stage?

Jeff: je suis plus un collégien bb ;(

LJ: chuuut. Tu veux récupérer un nom de cp? Oui, non? Oui, t'es obligé de répondre oui. Tu pèseras moins dans l'game mais au moins t'existeras :)

Jeff: je-

LJ: TG ESPECE D'EMO AAAAAAASDQHQHJ
Pardon, je m'emporte. j'ai déjà fait une liste de stage :eyes:


LJ tendis la sainte liste qui brillait d'un rouge chelou, et Jeff l'attrapa comme un ado soulé. il soupira puis roula dans les escaliers qui montent vers le bas.


Un folle aventure allé commencé....



.*°+ ._._._._._._._._._._._._._._._._.+°*.

HELLO VOUS! Les chapitres de cette histoire seront relativement courts, ma connerie est folle mais pas au point de faire des long trucs :( en attendant j'espère que vous avez soufflé du nez, vous allez voir, Jeff va vivre des péripéties folles.

Jeff the JARDINIER /shitpost . creepypasta/Where stories live. Discover now