The Party part2

Depuis le début
                                    

Lyse déteste ces parents à cause de leurs richesses, combien de fois je l'ai vu se bourrer la gueule et pleurer a cause de la puissance de ces parents. Être dans ce lycée la tue, je suis bien contente pour elle qu'après tout ça elle puisse prendre sa liberté. Comme nous tous..une fois tout ça finit nous allons vivre chacun sa vie, créer notre propre histoire.
Jungkook : Hé ma crevette. Tu viens ?
T/P : Tu n'en as pas marre de m'appeler comme ça~?
Jungkook : Je t'ai toujours appeler ma crevette et ça changera pas.~
T/P : T'es con.~ En plus Lyse commence à m'appeler comme ça aussi.
Jungkook : Je sais~ sérieux ? Oh si je peux montrer l'exemple.~

Quelques minutes plus tard.

La soirée va mal se finir.
Nous avoir suivi Lyse dans ces boissons et maintenant elle insiste pour se déshabiller devant tout le monde, elle est complètement saoul et hors de contrôle bordel.
Taehyung essaye désespérément de la calmer mais rien n'y fais.

Taehyung : T/P va vite me chercher de l'eau stp.
T/P : De l'eau ? Euh je vais essayer..!
Je me presse et cours jusqu'à la cuisine pour essayer de trouver de l'eau mais rien, alors je vais chercher un verre pour prendre du robinet mais ces porcs l'ont cassés. C'est quoi cette soirée ?!
Je soupire et cours jusqu'au toilette pour y prendre de là.
Je soupire un bon coup en attendant que le verre se remplit.
T/P : Je veux rentrer..

Jimin : déjà ? Ça serait dommage.
Je sursaute et fait tomber le verre à moitié plein dans l'évier.
T/P : Bordel Jimin.. tu m'as fait peur

Jimin : Je suis navré. Je voulais pas t'effrayer. Tu prends de l'eau pour ton amie c'est ça ?
T/P : Euh ouais.. c'est ça..
Il se rapproche dangereusement de moi avant de prendre le verre et de le remplir de lui même.
J'ai bien cru qu'il allait me dévorer là..

Jimin : Voilà pour toi.
Il me le tend ensuite.
J'ai chaud. Tellement chaud..il fait trop chaud ici bordel.
Je prends alors le verre dans mes mains, tremblant comme une feuille.

Jimin : Tout va bien? Tu trembles beaucoup.
T/P : Oui! Au top.. excuse moi..!

Je passe à côté de lui, son odeur effleurant délicieusement mes narines.
Ce mec ferait tomber n'importe quel fille à ces pieds..

je les rejoins alors à nouveau en donnant le verre à Taehyung.
Taehyung : Je vais la raccompagner elle peut pas rester comme ça. Vous venez ?

Jungkook : Euh je..je crois que je v-

Jimin : Vais rester avec votre amie.

Je sursaute en sentant une main effleurer ma taille. Je me retourne vers Jimin, le regardant avec incompréhension.
Jungkook : Pardon?
T/P : Oui je crois que je ferai mieux de rentrer..j'ai pleins de chose à faire et-

Jimin : S'il te plaît. Je voudrais te montrer quelque chose.
Un sourire angélique vient soudainement embellir son visage. Comment pourrais-je lui résister ?
Lyse : Non! Celui qui doit rester avec elle c'est J-!

Jungkook : COMME TU VOUDRAS, comment tu voudras T/P..on dois y aller.
C'était cool de te connaître Jimin.

Taehyung : Mais -
Jungkook : Avant qu'elle vomisse ??

Taehyung : Ah euh..ouais. Allons y, à demain T/P!

Taehyung me salue de la main alors qu'ils s'empressent de partir, me laissant seule avec Jimin.
Respire.

T/P : Donc...hum..c'était donc quoi que tu voulais me montrer ?

Jimin : Ah oui. Suis moi.
C'est avec sa main sur le bas de mon dos qu'il me demande de le suivre jusqu'à une terrasse, nous laissant une vue superbe sur les étoiles aux dessus de nous.

T/P : Wouah..c'est superbe ici.

Jimin : N'est ce pas ? Je te cherchais avant et je suis tombé sur cette endroit.
A vrai dire je pense qu'on a pas le droit d'être là.
T/P : Tu me cherchais ??
Jimin : Oui. Je te cherchais Toi.
T/P : Pourquoi ça ?
Jimin : Tu es magnifique. Tu es la fille la plus belle que j'ai jamais vu au monde
T/P. Évidement que je te cherchais. Quel con ne chercherai pas une fille comme toi?
T/P : Jimin..

Je ne peux m'empêcher de le regarder, il est si beau, si attentionné, si classe et il dégage quelque chose qu'aucun garçon n'a.
Jimin : Tu veux bien?
T/P : Bien quoi?

Jimin : Être a moi.

Jimin prit mes mains dans les siennes, plongeant son regard dans le mien. Ce moment est si magique que...j'arrive pas à croire que je suis capable d'accepter d'être sienne alors qu'on se connaît à peine. J'ai envie de le découvrir, j'ai envie de l'aimer.
C'est insensé..
T/P : C'est tôt quand même..

Jimin : Je t'en prie. Sois à moi.
Jimin vient passer une de ses mains sur l'une de mes joues, là caressant délicatement avant de rapprocher dangereusement ses lèvres des miennes, les plaquant finalement. Nos lèvres commencent gentiment à danser ensemble tandis que je me laisser aller à son baiser soudain.
Désormais plus rien n'existait autour de moi, juste lui et moi.
J'étais peut être folle de dire ça, mais je l'aimais. Au point d'en perdre la tête.

~~~~~~~~✨✨✨✨✨✨✨ ~~~~~~~~
Voilà pour ce deuxième « chapitre »
Ils n'étaient pas très bien je trouve et je tiens à m'excuser, très rapide et pas assez détaillé mais ça viendra au VRAI commencement de l'histoire. Ces deux petits chapitres étaient pour voir d'où tout ça a commencer. Leur jeunesse et leur  rencontre.
Si vous avez des conseilles à me donner pour m'améliorer je suis extrêmement preneuse !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée ✨💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Crazy Overprotective Boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant