Chapitre 1: Aude

58 0 0
                                    

Voici l'histoire d'Aude , une jeune fille qui fait du  baby-sitting en job d'appoint. Cela lui permet de financer une partie de ses études et de payer ses jeux vidéo (quoi ?! ouai des jeux vidéo c'est elle qui le dit).Pour son  job elle a donc deux téléphone, pour la simple et bonne raison que le numéro de son deuxième téléphone est placarder dans toute la ville pour que l'on puisse la contacter  en cas de besoin professionnelle .


Un jour a 15h Aude reçoit un message sur son téléphone de travail qui demande si elle est disponible le samedi qui suit. Elle répond sur le moment et lui envoie les horaires ou elle est disponible ce jour là. Plus tard dans la journée Aude reçoit de nouveau un message du parent qui demande si il peut avoir une photo d'elle.  Comme elle ne sait pas trop sur qui elle est tombée elle refuse . Le lendemain la baby-sitter reçoit a nouveau un message disant "est ce que tu aimes les hommes plus âgé que toi?" . Elle ne fait pas attention au message et ne répond pas puisqu'elle avait déjà eu des propos déplacer dans son métier et s'est dit que cela allait passer.


Le jour j Aude prend un Uber pour se rendre à son  lieu de baby-sitting , une fois arriver elle vérifie si elle est au bonne endroit car la maison devant laquelle elle se trouve ne ressemble pas à celle ou elle a l'habitude de travailler. La maison est vielle , les fenêtres cassée , le bois qui la constitue est vieux et troué mais Aude décide de rentrer . Elle ouvre le portail puis s'arête car elle remarque un silhouette par la fenêtre . C'est un homme qui a environ la quarantaine, qui porte une sorte de couronne de fleur et qui tien quelque chose en main. Aude reste figée pendant plusieurs seconde puis tape le sprint de sa vie. Comme elle trébuche elle décide d'appeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher.


Maintenant Aude se demande ce qui se serait passer si elle était entrer dans la maison ce jour la si tu a aimer lis le chapitre 2 et découvre une nouvelle histoire.     

Thread d'horreurWhere stories live. Discover now