S'enthousiasmer pour si peu ! Ça se voit qu'il voulait absolument que je me case.

- Euh...au faite maman...on est déjà fiancé. lui dis-je d'un sourire.

Ma mère est extasier face à mes propos, elle me regarde avec les mêmes yeux que quand j'avais obtenu mon diplôme.
Ce regard m'a tellement manqué.

- Ohh ma petite chérie vient dans mes bras. dit-elle en ouvrant grand ses bras et je contournai la table, jusqu'à elle et lui fit un câlin.

- Félicitation ma chérie.

- Merci papa. dis-je en retournant dans ma place.

- Où l'as-tu rencontré ? me questionne Cami ; Ouais parce que c'est pas possible, la semaine passée tu devais encore assister à un de tes rendez-vous arrangés et là, juste à peine une semaine après, tu nous dis que tu as un petit ami, c'est pas logique ma chère. dit-elle en me regardant avec une expression de je veux tout savoir, en mode machiavélique au visage.

- Au faite y'a rien de plus logique.  commençai-je à expliquer ; On s'est connu il y'a longtemps à la fac et vu qu'à la fac, on sortait ensemble mais qu'on a dû tout stopper parce qu'il devait partir en Argentine pour entreprendre son avenir, ben on a tout arrêté mais l'autre fois quand on s'est revu, on a décidé de continuer notre belle histoire d'amour tu vois.  expliquai-je avec mon sourire de satisfaite.

Ah la belle vie je vous jure.

- Oui mais...

- Tship. La bouf rique de refroidir donc... la montrai-je son assiette, de ma main gauche.

- Lena tu dois absolument nous le présenter.

- Euh...oui bien-sûr maman.

- Emmène-le Samedi. Il y'aura un festin juste pour lui. ajouta mon père.

- Ouais Lena moi aussi j'ai très envie de le voir ! dit-elle d'un sourire provocateur

- Mais bien-sûr que tu le verras ma petite soeur chérie. dis-je d'un sourire sadique

***

- On frappe avant d'entrer. dis-je en étant sur mon lit.

- Je ne crois pas du tout à ton histoire de petit copain et tout. dit-elle en croisant les bras, devant mon lit.

- Crois c'que tu veux. dis-je en étant sur mon PC.

- Où l'as-tu rencontré.

- Je te l'ai déjà dit ok ?

- Je veux le réentendre encore.

- Alors là, tu rêves.

- Regarde moi quand je te parle !

- Va voir ailleurs si j'y suis.

- Ah tu m'saoûles ! soupire-t-elle d'un ton lassé et sortie de ma chambre.

- Bon débarras.

Elle sortie et je pris mon phone. 

- Allô...j'ai besoin de toi. dis-je de mon plus beau sourire sadique.

C'est parti !

***

PDV Ethan

Ça fait déjà un bon de temps que je l'attend à l'endroit qu'elle m'avait indiqué au téléphone.

Waouh elle adore faire patienter elle.

Je vois une voiture se garer devant moi mais je n'y prête pas trop attention et la cherche des yeux, aux alentours, puis je vois une jeune femme sortir de la voiture, avec des lunettes de soleil, je fronce les sourcils.

Pacte d'un soir, Pacte d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant