- Je suis fière de toi, bravo. Tu le mérite Hope. Bien qu'il soit réticent à l'idée que ses amis soient en danger, ne pas être seule ici lui apportait un certain réconfort.
- Merci Buck ! Oh et.. Tiens un peu tes hommes. J'en ai cassé un déjà, et si tu veux pouvoir te battre il faudrait que je n'ai pas à tous les casser. S'amusa la brune. »
Bucky ria doucement avant d'embrasser son front avec douceur, elle était comme sa petite sœur et il la protégerai quoi qu'il arrive. Ce geste, était symbolique pour lui, il montrait aux soldats qu'elle était sienne, et qu'aucun d'eux n'avaient intérêt à s'approcher. La jeune femme sourit doucement avant de regarder Peggy, heureuse. Elle s'éloigna de quelques pas de son ami en souriant, elle fit une légère révérence en souriant "Sergent Barnes" auquel il répondit avec un baise main "Mademoiselle Stevens, ce fut un plaisir". La jeune femme ria à nouveau avant de lui chuchoter "crétin" un grand sourire aux lèvres, disparaissant aux côtés de Peggy. Les deux jeunes femmes traversèrent le campement pour rejoindre la tente de l'agente, seule femme ici présente, elle devra donc partager avec la nouvelle venue, ce qui ne la dérangeait pas le moindre du monde, elle trouvait la jeune femme intrigante et intéressante. L'agent Carter lui présenta alors son uniforme qu'elle enfila en un clin d'œil, elle était fière, fière de porter cet uniforme.
Plusieurs longues semaines passèrent où la jeune femme enfilait chaque jour son uniforme, avant d'aller déjeuner pour ensuite s'entraîner toute la journée. Elle parvenait à suivre le rythme sans grande difficulté, ce qui était le plus éprouvant pour elle était le fait d'être la seule femme car tous les hommes la regardait comme un morceau de viande, elle était constamment sifflée et victime de remarques déplacées ou encore de mains baladeuses. Heureusement Bucky était toujours là pour intervenir dès que l'un d'eux présentait un écart de comportement mais cela restait relativement lourd à porter, mais elle tenait. Pour ses amis, Bucky et Steve, pour son père Charles et son grand-père qui lui aussi avait été soldat. Elle avait un profond respect pour ces quatre hommes et elle leur vouait une admiration sans nom. Elle tenait donc le coup, ignorant les remarques, se battant pour avoir sa place et naturellement après un mois de dure labeur elle fut accepté par le groupe, toujours charriée, cependant cela restait toujours enfantin et calme, toujours dans le respect l'un de l'autre.
Après ces longues semaines donc l'équipe de Bucky, accompagné de la jeune femme cette fois, se vit attribuer une mission de la plus haute importance. Ensemble ils devaient retrouver un certain Schmidt et mener une contre-offensive à l'encontre des allemands qui avaient attaqué le village d'Azano, ils étaient environs deux cents hommes pour aller l'arrêter. Ensemble ils suivirent le briefing concernant leurs rôles, mais tous savaient qu'ils allaient devoir improviser sur place, comme l'avait dit Bucky auparavant « Ce n'est pas une bagarre de rue, c'est la guerre ».. En y repensant la jeune femme se demandait si tout allait bien pour Steve, elle n'avait pas eu de nouvelle depuis leur départ. La jeune femme retrouva rapidement ses esprits, ils avaient une mission et elle comptait bien l'accomplir avec brio. L'ensemble des hommes partirent donc sur le champ de bataille, rien, pas même les entraînements n'avaient préparé la jeune femme à cela. Voir ses camarades tomber les uns après les autres, elle restait à proximité de Bucky par peur de le perdre pour de bon, il était toujours revenu de ses missions mais cette fois, elle serait avec lui.
Et comme les hommes s'y attendaient rien ne se passa comme prévu, de nombreux hommes furent tués, d'autre furent emprisonnés. Progressivement, le nombre de soldats opérationnels diminua, et ce de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Bucky et Hope. Malgré qu'ils se soient battu jusqu'au bout ils furent capturé et mis en cellule, Bucky fut séparés des autres soldats tandis que la jeune femme fut isolé dans une pièce fermée. Elle avait déjà peur de ce qu'ils pourraient lui faire, elle était la seule femme, encore une fois, et l'idée de servir de poupée à ces Allemands ne l'enchantait guère.. La jeune femme soupira doucement, qu'allait-il se passer maintenant ? Elle était seule dans cette pièce, recroquevillé sur elle-même alors qu'elle entendait les allemands hurler de tous les côtés. Elle ne savait pas réellement ce qu'ils se disaient puisqu'elle ne comprenait pas l'allemand, cependant elle était certaine d'une chose, ils parlaient d'elle..
VOUS LISEZ
LOST SOLDIER
Fanfiction« - Je les ai perdu.. Tous les deux, il y a de cela 78 ans, tu te rends compte ? Elle me manque, vraiment.. Même si je suis parvenu à retrouver Bucky, nous étions trois. - Ne te torture pas l'esprit, tu l'as dit toi-même Steve, cela fait 78 ans, mê...
𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒
Depuis le début