- Pardon ?? Rétorqua Harry.
L'homme en question était le père de Luna, il était aussi étrange que sa fille et le trio ne l'avait vu qu'une seule fois au mariage de Bill et Fleur.
La sorcière leur expliqua qu'un étrange symbole revenait partout, c'était un triangle avec un cercle à l'intérieur puis un trait vertical en son centre. Le symbole était inscrit dans le livre de conte que Dumbledore avait légué à la jeune fille, puis sur une tombe à Godric's Hollow et encore une fois dans la signature d'une lettre de leur ancien directeur destiné à Grindelwald.
Hermione ne savait pas ce que voulait dire ce signe mais Mr Lovegood le portait autour du coup quand ils s'étaient vus. Ce dernier avait sûrement des informations là-dessus.
- Ecoutez, vous n'avez pas la moindre idée de là où est le prochain horcruxe, et moi non plus. Mais ça, ça représente quelque chose, j'en suis certaine.
Résigné, le trio d'or se mis d'accord et commença à ranger ses affaires pour se rendre chez le père de Luna.
****************************************
Une nouvelle piste s'ouvrait au Seigneur des Ténèbres, plus les jours passaient et plus les indices pour retrouver la baguette de sureau devenaient précis. Il replaça sa cape sur ses épaules et commença à se diriger vers la porte pour sortir de sa chambre quand il entendit son nom derrière lui.
- Tom ?
Il se retourna pour trouver sa femme se relever du lit et le regarder avec des yeux fatigués.
- Tu pars ?
S'approchant d'elle pour l'embrasser tendrement, il lui expliqua qu'il était prêt du but. Il plaça sa main sous son menton et lui releva la tête pour la dévisager un instant. Il avait recommencé à lui donner des potions et pour cela, il avait chargé Narcissa de lui donner chaque jour à heure régulière, ne voulant pas que l'erreur de la dernière fois se reproduise. Son air vide et las prouvait de l'efficacité du breuvage.
- Reste avec moi ...
Les yeux tristes de sa belle le fit craquer et il s'allongea à ses côtés, la ramenant sur son torse. Rose sourit, fière de son coup et heureuse de ne pas rester seule encore une fois. Elle sentit les doigts de son amant lui caresser le bras avant de monter à son épaule pour aller à sa clavicule et descendre sous le tissu de sa robe. Elle sourit doucement tandis que Tom se releva pour se placer au-dessus d'elle, et après s'être déshabillé promptement pour rester uniquement en sous vêtement, il s'attaqua à la robe de nuit de sa compagne. La faisant glisser au-dessus de sa tête, il en profita pour caresser chaque parcelle de sa peau avant de remplacer ses doigts par ses lèvres qui entamèrent le même chemin. Il couvrit de baiser le corps maigre et pâle de la sorcière tout en descendant toujours plus bas en direction de son intimité.
- Tom ? Haleta-t-elle après un moment.
Il se redressa pour être devant son visage et ne discerna aucune incertitude malgré l'air vaseux et embrumé de la jeune fille.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Sourit-il.
Son sourire n'avait rien de malicieux ou rieur, il était sincère et à cet instant il comprit pourquoi Rose avait été liée à lui. Il comprit l'importance de l'amour, l'importance des sentiments dans une vie et après avoir connu une telle passion pour la jeune fille, il s'avoua à lui-même qu'il ne pourrait plus jamais se passer d'elle.
Il ne supporterait pas d'être séparé l'un de l'autre. Ils étaient faits pour être ensemble, c'était écrit ...
***************************************
Après une matinée mouvementée avec son époux, elle se décida à descendre à la bibliothèque une fois qu'il fut parti. Arrivé dans cette dernière, elle prit un livre de sortilège qu'elle commença à lire mollement quand elle s'aperçut d'une présence au fond de la pièce. Elle délaissa son livre et s'avançant vers la silhouette qu'elle reconnut après quelques secondes de réflexions. S'asseyant face au jeune homme, elle détailla son visage terne et fatigué avant de lui dire :
- Tu as une sale tête.
- Tu n'as pas vu la tienne. Rétorqua Drago.
Il n'avait pas réfléchi à sa réponse qui était venu spontanément et il le regretta dans la seconde qui suivit. Il oubliait parfois qu'il ne s'adressait plus à son amie mais à la femme du Seigneur de Ténèbres et alors qu'il allait la supplier de le pardonner, elle ria doucement en passant ses mains sur son visage.
- Que fais-tu ici ?
En la détaillant un instant, il constata qu'elle était dans ses bons jours, les jours où elle ne tuait pas quiconque la regardait, où elle n'était pas l'ombre d'elle-même. Il sourit un instant, heureux de voir son amie en meilleur état qu'il y a quelques mois.
- Ce sont les vacances. Je suis obligé d'être là.
- Moi aussi ... Répondit-elle.
Un silence prit place entre les deux sorciers, Rose regarda par la fenêtre tandis que le blond la contempla. Au bout d'un moment, lassée de se sentir observer, elle lui dit en riant :
- Arrête de me dévisager, tu vas tomber amoureux.
Le sorcier ria sincèrement avant de secouer la tête.
Les deux amis stoppèrent leur conversation en entendant quelqu'un arriver dans leur direction. Drago se releva immédiatement et recula le plus possible sous le regard surpris le la jeune fille.
Narcissa arriva devant elle en dévisageant son fils.
- Que fais-tu là, Drago ? Personne ne doit être seul avec elle ...
Elle n'attendit pas de réponse de sa part puis tendit une potion à Rose. Cette dernière savait ce qu'elle avait à faire, et avala le contenu de la fiole en quelques secondes.
Tout comme Narcissa et Voldemort, la sorcière ne remarquait pas le changement discret d'opacité de la potion au fur et à mesure du temps. Elle ne remarqua pas non plus le goût moins prononcé du breuvage.
En effet, depuis qu'il avait vu la fille de Lily dans le lac, Severus ne voulait plus participer au malheur de Rose qui était causé par cette stupide potion. Pour cela, même s'il risquait la mort s'il se faisait prendre, il décida de diluer peu à peu la mixture pour que de jour en jour la sorcière reprenne contenance sans toutefois alerter le mage noir ...
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...
Chapitre 39
Depuis le début