Chapitre Vingt-et-un

Depuis le début
                                    

Micha se contenta de hocher la tête, bien d'accord avec son ami. Il était temps que leur Alpha goûte au véritable bonheur.

Finalement après vingt minutes à attendre patiemment, Stiles sorti de sa chambre et la lueur qui dansait dans ses yeux étaient meurtrières.

- Allons à la chasse, souffla-t-il à ses amis. Il est temps de montrer à tous ces minables qu'ils s'en prennent à la mauvaise personne.

Micha tendit son poing à Drew qui frappa dedans avec le sien. Stiles avait repris suffisamment du poil de la bête pour redevenir un véritable guerrier aguerri.

Stiles passa devant ses deux amis avec un sourire de prédateur.

Les deux hommes le suivirent sans broncher et ensemble ils se dirigèrent vers l'entrepôt.

Arrivé devant celui-ci, Stiles fut agréablement surpris de voir que tout le monde était là, prêt à partir.

- On va à Beacon Hills. Durant le trajet Jeff, tu nous fais le point sur tout ce que l'on sait. Arrivés sur place on se déploie pour trouver Derek ou même un indice sur sa présence à Beacon Hills. Je veux que Derek soit retrouvé avant la fin de la semaine au maximum. Le mieux serait qu'il soit avec moi dès ce soir. J'ai suffisamment été patient jusqu'à maintenant. Fini le gentil Alpha.

Jeff prit la main de son petit-ami dans la sienne. Il était étrangement excité à l'idée de se battre à nouveau. Après tout, ils étaient des loups guerriers, ils aimaient ça, se battre. Drew resserra ses doigts autour de ceux de Jeff avant de tourner son visage vers le sien.

- On va s'en sortir, souffla-t-il à son amant avant de cueillir ses lèvres délicatement.

Jeff était surpris, mais ne le montra pas, son homme n'était pas friand des démonstrations en public et pourtant, là, devant tous leurs amis, il venait de l'embrasser.

Quand ils se décalèrent, le roux offrit un sourire charmeur à son loup.

- Je t'aime, je préfère que tu le saches avant qu'on parte. Je t'aime à la folie Jeff.

Trois petits mots très simples, mais pourtant si ravageurs. Car c'était ça, le corps de Jeff était ravagé par la tempête que ces mots avaient provoquée en lui. Jamais Drew ne lui avait dit.

- Je t'aime aussi. Bien plus que la lune.

Stiles sourit face à ses amis. Il lui tardait de retrouver Derek pour pouvoir lui aussi lui souffler à nouveau ces petits mots, pour lui faire profiter de sa tendresse.

Les autres couples présents ne parlèrent pas, mais le message était clair pour chacun d'eux. Tous savaient l'importance de cette mission. Tous savaient qu'il pouvait leur arriver quelque chose, mais ils savaient surtout que si Derek mourrait, Stiles deviendrait fou et laisserait son loup prendre le contrôle total de son corps et ferrait un carnage.

Tous ensemble ils se rendirent près du jet privé qui les attendait. Le même que Stiles avait réservé pour se rendre à Beacon Hills avec Derek pour venger Dylan.

Quand tout le monde prit place et que l'avion commença à se stabiliser, Jeff commença le topo.

- D'après notre indic, Derek se trouve à Beacon Hills dans une vieille bicoque abandonnée depuis des années.

- Le manoir des Hale, souffla Scott comme une évidence.

Jeff regarda Stiles qui lui fit signe de continuer.

- Il est bien gardé, la femme qui l'a enlevé s'appelle Lola Fernandèz. Elle est la sœur du télépathe que tu as tué Stiles. Elle estime que tu as tué son frère beaucoup trop tôt, qu'il n'a pas eu de procès.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant