Vivre d'alcool et de sexe

Depuis le début
                                    

- Non ! Pas du tout, Yesung ! Je dis ça parce que je te connais et que je sais ce que tu vaux ! Tu es fidèle, intelligent, beau et protecteur. Si j'étais à sa place, je m'en mordrais les doigts. Te perdre est la plus grosse erreur de sa vie. Tu vas lui montrer à c'te pétasse que tu es heureuse, que ses mots ne t'atteignent pas. Tu me le promets !

Silence.

- Promets-le moi Yesung.

- Je te le promets.

Je le prends dans ses bras. Son corps chaud me fait du bien.

- Attends, qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure ? Des rats qui nous pissent dessus ?

Froncement de sourcils de sa part. Sourire sur mon visage.

- Laisse. Tu peux dormir avec moi, si ça te chante.

Il s'exécute et je m'endors dans les bras de Morphée qui n'est autre que mon cousin.


LE LENDEMAIN MATIN


Après avoir fait la bise à mes potes, je pars avec Taeyong en direction de la ville afin de faire emplettes.

- Ça va être chouette t'inquiète, me fait-il remarquer pour la onzième fois de la journée.

- Ah mais je te crois ! lui répété-je pour la... onzième fois.

En marchant, au loin, nous pouvons apercevoir un attroupement? Qu'est-ce qui se passe, encore ? Une bagarre ? Des écureuils qui parlent ? Non... mon cousin, Leeteuk... entourés de groupies. Ne pas lever les yeux au ciel, ne pas lever les... mince, trop tard !

Je pousse un profond soupir en m'avançant vers eux d'un air détaché. On est en pas en couple, que je sache, il fait ce qu'il veut le gadjo ! Mais mon coeur se serre quand je vois la fille rire avec lui. Ils semblent si proches.

- Dis-donc, ils ont l'air proches, tu ne trouves pas ? me fait remarquer Taeyung en chuchotant.

Non, j'étais pas au courant, merci de me l'avoir fait remarqué, Sherlock !

- M'en fous ! je me contente de répondre d'un ton froid.

Nous finissons par revenir à la maison, accompagnés des filles qui nous suivent... c'est tellement pathétique que j'ai envie de rire. Ils sont proches, et alors ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, sérieux !

Au lieu de penser à ce crétin de play-boy, qui s'amuse avec le coeur des filles comme d'un yo-yo, je m'avance vers mon cousin, me rappelant de la nuit, une boite dans les mains. Il se retourne vers moi, perplexe.

- Qu'est-ce qu'il y a Sarang ?

Je lui tends la boite, les yeux remplis d'excitation.

- C'est pour moi ?

- Non, c'est pour le président de la République ! Bien sûr, crétin que c'est pour toi.

Avec douceur, il prend la boite en velours et l'ouvre sous le regard de toute la fratrie.

- Non... Sarang... t'es pas sérieuse ,j'espère ?... C'est...

Mes lèvres s'ourlent en un sourire lorsque je vis sa mine réjouie et étonnée. C'est le but d'une surprise, pardi !

- Un bracelet en perles... celui que je voulais... putain mais merci, Sarang !

Sur ces mots, il se jette sur moi et me serre fort.

- Tu l'as acheté où ?

- La mère de Taeyong tient une bijouterie, réponds-je, c'était le dernier. Regarde...

Je m'approche de lui pour lui montrer le prénom.

-... tu peux voir ton prénom dessus.

Dans ses yeux, des étincelles. C'est le même regard qu'un gamin devant un sapin de Noël.

-Taeyong, c'est le mec qui t'accompagnait en ville ? demande Siwon, curieux.

- Oui, bravo, c'est lui ! Mais comment le sais-tu, toi ? Tu m'espionnes ?

- Non, c'est juste que Leeteuk ne cessait de te dévisageait et qu'il nous en a fait part. Taeyung, c'est le mec avec les cheveux bleus ? Plutôt mignon dans son genre, je peux le concevoir...

Il accompagne ses mots d'un rictus pervers.

- Ouais, bah tes niaiseries érotiques, tu sais où tu peux te les mettre !

- Je ne te permets pas ! rétorque-t-il faussement vexé.

- Pour ma défense, intervient Leeteuk en évitant mon regard trop longtemps, je n'aime pas qu'elle soit accompagnée d'un mec que je ne connais pas. Je la considère comme ma petite-soeur. Je le regretterai toute ma vie s'il lui arrivait quoi que ce soit.

KO ! Avant c'était la FriendZone, à présent, faites place à la SisterZone ! Je ne flanche pas. Pour la peine, je m'avance d'un pas assuré vers mon cousin et lui attrape le bras.

- Personne ne me brisera le coeur, car j'ai mon bodyguard avec moi ! fais-je en jetant un regard entendu à Leeteuk, hein cousin ? Bon, t'as pas trop de muscles, mais ça va venir !

Je lâche un rire cristallin. J'ai soif. Cristalline, s'il vous plait. Référence française, ça me connait !

La soirée continue. Je ne prête aucune attention à l'autre corniaud et sa donzelle. Elle est moche, en plus ! Je suis dix fois mieux qu'elle ! Puis un clin d'oeil à mon cousin, au fond, qui sourit à la vie, et surtout Fuck l'amour ! Vivez de sexe et d'alcool, pas d'amour et d'eau fraiche. Conseil d'ami.

Deeper Into Love [Leeteuk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant