Ce qu'il peut être bipolaire... parfois j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête, et à quoi il pense?
« On est 17, c'est juste assez pour jouer à mon jeu préféré! » lance Camryn en souriant. Tout le monde se retourne vers elle et la regarde avec des points d'interrogation à la place des yeux. Il n'y a que Noah, son copain, qui se mets à rire silencieusement.
« S'il te plait Cam, pas encore une nouvelle version de vérité conséquence... on est vraiment tannés de toutes tes idées bizarres. » lui dit Jason en se mettant à rigoler.
« Non! Cette fois ce n'est pas une version différente de vérité conséquence, mais de la bouteille!! Laissez moi le temps de vous expliquer et si vous n'avez vraiment pas envie, on laisse faire tout ça! » nous dit Cam, de l'espoir plein le regard.
On est tous un peu sceptique, les trois filles qui accompagnent les joueurs de foot ne semblent rien comprendre de ce que Camryn essaie de dire.
« Donc, les règles sont que la personne qui tourne la bouteille doit poser une question au groupe. Tout le monde donne sa réponse et on voit si chaque réponse était bonne ou non. Puis la personne tourne la bouteille, si la bouteille tombe sur une personne qui avait donné la bonne réponse, pas besoin de s'embrasser, mais si la bouteille tombe sur quelqu'un qui avait donné une mauvaise réponse, les deux doivent s'embrasser! Par exemple je peux demander quel est le nom de mon cousin. Vous répondez tous et on voit qui a la bonne réponse. Je tourne la bouteille et voit si je dois embrasser ou pas la personne sur qui elle pointe. C'est hyper simple, on apprends à se connaître et on embrasse des gens! Quoi demander de mieux. » Cam finis son monologue et nous regarde tous avec un grand sourire sur les lèvres.
Tout le monde semble emballé par le jeu, par contre on demande tous à Cam de réexpliquer le tout, car elle était allé hyper vite dans son explication et que nous n'avions pas tous bien compris.
Le jeu à l'air fun, il y a seulement un petit problème. Personne ne me connaît vraiment! Même si Jay et Bailey en savent un peu plus que les autres, ils ne savent pas non plus grand chose sur ma vie... donc je vais sûrement toujours devoir embrasser la personne sur qui la bouteille tombe. Que ce soit une fille ça je m'en fou car je sais que ce n'est que pour s'amuser et pour rigoler entre copains, y'a juste Nick qui m'inquiète dans tout ça.
Nous plaçons une table près du centre du cercle et mettons la bouteille au beau milieu de cette table.
« Bon, maintenant que tout le monde comprend bien le fonctionnement, on peut commencer! Mon cher Thom, tu es l'hôte de cette soirée alors à toi l'honneur! » Cam pointe Thom qui se mets à rire.
« Je vais commencer avec une question plutôt facile... qu'elle est ma position au football? » merde. Merde. C'est quoi sa position? J'y connais rien moi en football ! Thomas pointe Ryan qui se trouve à sa droite.
« Quaterback, facile mon gars, tu veux pas embrasser personne? » et les deux se mettent à rigoler.
Tout le monde suit en disant quaterback, et rendue à mon tour, je donne la même réponse comme si s'en était une évidence. Je m'en suis bien sortie avec celle là, mais quand personne n'aura la même réponse je ne pourrais plus me basee sur la réponse des autres...
Thom hausse les épaules et tourne la bouteille, elle arrive sur Olivia, une des copines des joueurs et puisqu'elle avait donné la bonne réponse, elle pose à son tour une question.
« Quelle est la ville que je veux à tout prix visiter? » elle sourit et nous regarde tous, après quelques secondes, le garçon à sa droite prends la parole le premier
« Tokyo? » dit Alex
Plusieurs villes différentes sortent ensuite et venue à mon tour, je ne sais vraiment pas quoi dire. Je vois que la fille porte un collier avec un petit pendentif de pomme. On surnomme New York la "Big Apple" non? Je décide donc de dire New York.
VOUS LISEZ
l'échange (en arrêt)
Romance*CETTE HISTOIRE EST EN ARRÊT DÉFINITIF, LE RESTE DE L'HISTOIRE NE SERA SÛREMENT JAMAIS PUBLIÉ.* Quand Alexia Faulkner décide de partir un an aux États-Unis pour sa dernière année de lycée, elle ne s'attendait certainement pas à le rencontrer. Pourta...
Chapitre 27
Depuis le début