Chapitre 2 : Premier cours

116 5 2
                                    

Point de vue de Marurêna

Après que toutes les photos furent prises, et que les élèves se mirent en rang, notre enseignant nous guida dans le bâtiment avant d'entrer dans la salle. Dans cette dernière, il y avait un tableau au fond et un autre à l'opposé de celui-ci avec un bureau, et les places étaient disposés de manière à ce que tout le monde puisse voir ce qu'écrivait le professeur, et il y avait de nouveau écrit "shinobi" au fond de la pièce. On était tous émerveillés, même moi qui était pourtant préparée. C'était une jolie salle avec de grandes fenêtres là-bas qui donnaient beaucoup de lumière à la pièce.

- Iruka-sensei : Bien je vais maintenant vous placez. Déclara-t-il en commençant à regarder sa liste.

Il commença par combler les places à l'avant puis celles de derrière avant que j'entendis mon nom.

- Iruka-sensei : Marurêna Hikaeme au fond, la première à droite. Annonça-t-il avant que des élèves me lâchent un regard sombre.

Après avoir écouté Iruka-sensei, j'exécutai son ordre et je m'assis. Ma place était bien, je pourrais facilement sortir par la gauche et je ne subirais pas trop les rayons du soleil. Pour de ce qui était de mon voisin, je ne savais pas grand chose. Mais ce que je savais, c'était à quoi il ressemblait : il avait les cheveux bruns avec un petit chien sur la tête et il avait deux crocs rouges de part et d'autre sur les joues. Mais, en y repensant, il s'agissait de Kiba Inuzuka, me sembla-t-il.

- Iruka-sensei : Bien tout le monde est à sa place ? Demanda-t-il en regardant de gauche à droite avant de remarquer que ce n'était pas le cas de tout le monde. Naruto ! Va à ta place s'il te plaît !

- Naruto : Nan mais vous croyez que je vais rester sur une chaise moi ! J'ai envie de m'amuser ! 

- Iruka-sensei : Nan je suis désolé Naruto mais tu vas devoir rester ici pour devenir ninja. N'as-tu donc pas écouté ce que le Hokage a dis tout à l'heure ? C'est un passage important ! Si tu n'apprends pas, tu resteras un moins que rien ! Rappela-t-il au jeune garçon. (N'empêche qu'il n'a pas tord quand il dit qu'il ne restera pas sur une chaise ! Je sens que ça va être plus dur que prévu cette histoire...)

- Naruto : Un moins que rien ! Vous êtes décidément tous pareil ! Cria-t-il en commençant à bouder.

- Iruka-sensei : Allons Naruto ne soit pas si difficile. Dit-il lorsque le garçon se décide enfin à s'assoir à sa place respective. Bien maintenant nous allons commencer les cours. Fit-il avec le sourire.

La sonnerie sonna, les cours étaient déjà finis mais mon père m'avait appris que ce ne serait pas toujours le cas. Mes parents m'avaient dit aussi que je devrais rentré toute seule (ils n'ont pas le temps de venir me chercher) mais ça ne me dérangeais pas et si un ennemis venait à me faire face, je saurais me défendre. Je marchai longuement dans la rue en me rendant compte que j'étais la seule à prendre ce chemin. Et arrivant à la maison, je poussai la porte d'entrée en criant.

- Marurêna : Père, Mère je suis rentrée !

- Bôryoku : Ah te voilà ! Alors comment c'était cette première journée ? 

- Marurêna : Bien ! Iruka-sensei nous a dit tout ce qu'on allait faire durant l'année. Expliquai-je.

- Bôryoku : Ah oui ! Je suis content que se ce soit bien passer. Et Naruto ?

- Marurêna : Ah lui, il a fait que des bêtises ! M'exclamai-je en me souvenant qu'il préférait s'amuser plutôt que de s'assoir.

- Ama-sa : Ah vous êtes là ! Remarqua-t-elle heureuse de nous voir entrer dans la cuisine. Allez-y je vais chercher de l'eau. Déclara-t-elle avant de quitter la pièce.

L'Ange de KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant