Chapitre 15

Depuis le début
                                    

Moi:elle n'est même pas encore née

Madvi:oui mais les tantes elles savent tout cela.

Moi:t'es vraiment folle ☺️

Madvi:et dis moi il est vraiment mort le père de la petite princesse?

Moi:😞je préfère ne pas en parler car ça a été l'erreur de toute ma vie.

Madvi: d'accord je n'insiste plus.

Puis on est allé se coucher comme vous l'avez remarquez j'ai repris mes cours grâce à Akash et j'étais déjà à 8 mois de grossesse mais je suis heureuse car il y a une crèche à la fac et je pourrais la laissé.

J'étais en salle de classe quand soudain je me sentis mouillé oh!non pas ça.

Moi:😢Aaaaah!

Diana:(camarade de classe) tu vas bien Zoya.

Moi:je 😩vais accoucher va vite appelé Madvi

Et elle prévient le professeur et s'en alla en courant chercher Madvi.

Professeur :calme toi Zoya tout va bien se passé.

Moi:😩 oh! Mon Dieu protégez mon bébé.

Après quelques minutes Diana reviens avec Madvi et Akash et ils me conduisent à l'hosto en urgence.

[...]

Ma petite est enfin née elle est tellement belle et je suis si heureuse qu'elle me ressemble et non à Asad .

Madvi:oh!mon Dieu elle est tellement belle passe là moi je suis sa tante N°1

Diana:mais qu'est-ce que tu racontes c'est moi la tante N°1

Akash:tu fais des jalouses dans cette salle mais pourquoi tu n'a pas eus deux bébé?

Moi:(rire) de toute les façons je sais que vous allez l'aimer toute les deux donc pas de dispute.

Madvi:et comment vas-tu l'appeler cette petite merveille ?

Moi:Anjali, oui je vais l'appeler comme ça.

Diana:quel joli prénom.

Akash:bon donne la moi tu dois te reposer.

Moi:oui car je suis morte de fatigue.

Madvi:tu auras tout le temps de dormir maintenant que t'as eus des congés.

Moi:non mais tu parle de congé, je dois m'occuper de la petite et faire mes cours par correspondance.

Diana:ouais ça sera trop nul sans toi à la fac.

Moi:je suis une star donc😁

Madvi:range tes dents et ne prend pas la grosse tête non plus.

Akash: maintenant que tu as la petite je ne veux plus que tu travailles

Moi:et comment je vais faire moi?

Akash:j'ai acheté un appartement pour vous et chaque fin de mois je t'enverrai des de l'argent.

Moi:c'est gentil mais je ne peux pas accepter.

Akash:vois ça comme si je t'avais employé

Moi: comment ça ?

Akash:tu va vivre dans l'appartement et faire le ménage et je t'envoie l'argent comme si tu travaillais pour moi .

Madvi:accepte c'est comme ce que tu fais maintenant.

Moi:sauf que je sais que ce n'est pas pareille.

Diana: accepte stp et je te promet qu'après les cours on viendra t'aidé avec la petite pour que toi tu étudie ou que tu te repose.

Madvi:dit oui...

Moi:c'est bon j'accepte comment puis je te remercier Akash t'as été tellement gentil avec moi.

Akash: alors tu pourrais me voir plus qu'un ami

Moi:je ne comprends pas.

Akash:je sais que tu as souffert dans ta vie malgré ton sourire complètement irrésistible moi je vois ta souffrance, quand tu pleures chaque nuit moi je t'entendais on a fait beaucoup de chemin ensemble depuis qu'on se connait et je voulais te dire que je t'aimes, je t'aimes à chaque instant, je t'aimes tout le temps, je t'aimes et c'est tout je crois qu'on est fais l'un pour l'autre alors veux tu sortir avec moi?

Moi:quand j'étais enceinte t'étais même pas le père et pourtant t'étais là pendant chaque épreuve que j'ai dû surmonté t'étais la et maintenant voilà que tu nous offre un toit à ma fille et moi alors oui je veux sortir avec toi.

Zoya:Ma Descente Au EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant