- Tu as frappé le mur?
- Oui, j'étais vraiment énervé et j'avais vraiment besoin de frapper et c'était la chose la meilleure a frapper...
Le blond fit la moue avant de pencher et de mordre le cou de brun qui émit un grognement de douleur. Ne pouvant pas masser sa morsure, le blond le fit a sa place en le menaçant du regard.
- C'était pour me prévenir de ne plus recommencer c'est ça? Demanda le brun alors que le blondinet affirmait avec un regard sévère. Selon le brun il ressemblait à un chaton tout énervé. C'est comme une punition?
Un petit sourire taquin naquit sur le visage du brun qui se rapprocha de l'oreille de son petit-ami.
- Je préférais tes anciennes punitions. Lui chuchota-t-il d'une voix suave.
Le blond se mit a rougir fortement avant de réprimer son sourire timide. Il remit délicatement les attelles a son copain avant de se caler contre son torse et de souffler d'apaisement. Après un certains temps, où le blond somnolait, regardait le paysage, jouait sur son téléphone en écoutant la musique qu'il partageait avec Jungkook, il sentit quelqu'un s'asseoir sur son ancien siège. Il se leva et se replaça sur les genoux de son copain mais dans l'autre sens, pour faire face a son ami tout juste arrivé.
- Jin Hyung, se plaignit le brun. Il m'a mordu. Dit-il en désignant le blond présent sur ses genoux.
Les yeux de Jin s'écarquillèrent avant qu'un sourire amusé n'arrive sur son visage. Il regarde Jimin qui fusillait le brun du regard. Tandis que le brun, lui, était assez fier de lui.
- Mais enfin Jimin, on ne mord pas les gens! Jimin lui fit ses yeux de chien battu. Pourquoi tu as fais ça?
Le blond se tortilla pour prendre le poignet du brun et de le mettre sous le nez de son aîné.
- Ah d'accord! J'avoue que c'était insouciant de ta part kook, le visage du concerné ce décomposa tandis que celui de Jimin était peint de fierté, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu dois le mordre Jiminie. Le blond fit la moue a son tour.
- De base j'étais venu pour savoir comment tu allais? Demanda le plus vieux des trois en s'adressant à Jimin.
- Je vais mieux maintenant. Commença le blond en sentant les bras de son copain se serrer autour de lui. Je trouve que je m'en sors plutôt bien... Physiquement, je n'ai strictement rien. J'ai juste étais troublé quand j'ai découvert son trouble de la personnalité et comment il avait participé... Il s'arrêta quelques instant. J'ai appris qu'il était le responsable de la mort de mon frère! L'aîné essuya une des larmes, de son jeune fils, qui était resté trop longtemps retenu.
- Tu peux pleurer, tu as le droit! Rajouta Jin d'une voix extrêmement douce. Libère toutes ses larmes emprisonnées. Ces paroles eu l'effet escompté, le blond se mit à sangloter en se cachant dans le cou de son copain. Jungkook le serra encore plus fort contre lui. Pleure autant que tu veux. Ne te sens pas obliger de parler. Si un jour tu veux nous parler, on t'écouteras. Mais uniquement quand tu seras près à le faire, d'accord? Le blondinet hocha a tête. Je vais vous laisser vous reposer.
Il embrassa délicatement le front de son petit protégé et fit un signe de la tête au brun avant de rejoindre son brun à lui.
Le reste du trajet se fit dans le calme. Le blond avait pleuré un long moment avant de s'endormir de fatigue dans les bras chaud et protecteur de son amoureux. Dès que l'avion fut au sol, notre groupe d'amis se dépêchèrent de prendre leur bagage et de rentrer dans l'appartement du plus jeune. Ils déplacèrent les matelas dans le salon, afin de s'installer tous ensemble devant la télé. Après une bonne douche, ils commandèrent a manger et discutèrent de tout et de rien. Ils évitaient bien sûr de discuter de l'enlèvement mais ils discutaient de leur futur, du restaurant.
Le blond était entre les jambes de son copain. Taehyung avait réussi a faire en sorte que son plus vieux copain soit entre les siennes tandis qu'Hoseok était affalé au milieu de tout le monde et s'amusait a joué avec Jimin. Namjoon se faisait chouchouté par sa moitié.
- L'année prochaine, on fera de magnifique vacance. S'exclama le petit soleil du groupe. On visitera pleins de pays et on en profitera un maximum!
- Ne t'enthousiasme pas trop vite soleil, répliqua le plus jeune. Faudrait déjà que vous ayez des vacances car les groupes débutants n'ont pas forcement de vacances.
Le dit soleil fit la moue avant de se retourner vers ses copains. Tae craqua immédiatement face à cet vue et tandis ses bras vers lui avec une moue d'enfant impatient. Hoseok rigola et se leva pour venir écraser dans un gros câlin ses copains. Yoongi grogna avant d'esquisser un petit sourire. Il pouvait paraître froid et introverti à l'extérieur mais c'était tout le contraire à l'intérieur.
Leur discussion fût stoppée en entendant la sonnette retentire. Ils froncèrent les sourcils, ne s'attendant à la venue de personne.
- Vous attendez quelqu'un? Demanda le maknae. Tous les garçons répondirent négativement.
Le blond eu une étrange sensation de déjà vu. Son état ne passa pas inaperçu chez le reste du groupe.
- Il est en prison, c'est fini! N'est plus peur on est là. Lui avait chuchota le brun à l'oreille. Je suis là. Il lui embrassa la tempe.
- Je n'ai même pas prévenu nos parents qu'on était rentré, s'exclama Namjoon a l'égard de Jin.
Le brun se résigna à se lever après la deuxième sonnerie. Il fût suivit de Yoongi. A peine rentrer, qu'il se fût presque agresser par des cris et bousculer.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...
Chapitre 52 - Retour
Depuis le début