ST&J

« - Salle Taehyung et Jungkook! Il me sourit avant de ranger son marqueur.

- T'as écrit comme un bourin. Je le taquina.

- Oh ça va, c'est déjà bien non?

- Ouais t'as pas fait le J à l'envers je te félicite.

- Et oui! Monsieur le français ne peut rien me dire! »

Son sourire mesquin me fit légèrement rire, je fis semblant d'être touché par ses mots et il leva les yeux au ciel.

Je m'approcha de lui, les mains dans les poches, il me regardait de haut grâce à ses quelques centimètres de plus.

Mais pas assez pour l'embrasser sur la pointe des pieds, alors je ne fis que poser mes lèvres sur les siennes.

Je le sentis sourire dans le baisé, son souffle se posa doucement sur ma peau alors que nos bouches commencèrent à se mouvoir.

Ses grandes mains attrapèrent ma taille alors que je ne savais pas quoi faire des miennes, je n'étais apparement pas assez expérimenté pour penser à les mettre autour de son cou.

Mais la sonnerie nous arrêta dans notre action, tant pi. Nous nous séparâmes et en un regard, nous nous mettions d'accord pour rejoindre notre cours.

« - Le cours de sport de ce matin à été déplacé à cette aprem. M'informa le brun.

- Ah bon? Mais je vais faire comment moi? Je suis déglingué de partout.

- Ça dépend de ce qu'on va faire. Le cycle de course d'endurance est terminé. Ah et au fait?

- Hm?

- T'as eu combien à l'évaluation final?

- Le prof m'avait dit que je pouvais faire autant de temps que je le voudrais.

- Ouais je m'en rappelle, t'as couru pendant presque tout le cours s'était impressionnant.

- J'ai fait une heure vingt-trois, j'ai eu vingt.

- Quoi?! Les yeux de mon compagnon s'agrandirent. Autant que ça? Tu t'es arrêté combien de fois?

- Je me suis pas arrêté.

- Je pari que lorsque tu feras des concrets, y'aura même pas d'entracte!

- T'es bête... »

Je ris avant de lui frapper l'épaule, il entoura les miennes de son bras gauche avant de venir me chuchoter à l'oreille.

« - Et je serais ton plus grand fan. »

Un coup un peu trop violent pour ce qu'il devait être atteint les côtes de Taehyung. Je crus qu'il s'effondrerait dans les escaliers si je ne l'avais pas retenu par le bras.

« - T'es blessé mais tu fais encore mal!

- Merde je suis désolé! Je souffla. Tu n'avais qu'à pas me lancer une autre disquette aussi pourrie.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Where stories live. Discover now