Elle donna ensuite le reste des consignes. Pour chaque passage, les points peuvent aller de 0 à 10, les élèves de troisième seront être appelé au hasard, et ils ont appris qu'en fin de journée, une fois tous les élèves passé, il y aura une épreuve surprise. La classe L-C a été encore plus excité.
Une fois tous les élèves installé sur leur partie des gradins, l'enseignante débuta.
-" Bien, nous allons commencer par Léo de la classe Les BG. " s'exclame le prof.
- " Pffff quel nom pourrit ! " Dit Chloé. Ses camarades ne purent qu'approuver.
Les élève regardent les passages depuis une bonne quinzaines de minutes maintenant. La classe Les BG est à 7 points, la classe Win est à 10 points, la classe Gym est à 5 points. Seule la classe de nos héros n'a pas encore eu de passage.
- " Rose de la L-C "
Et à ce moment tout les élèves de sa classe sautent de leur banc pour l'encourager. Marinette lui dit en passant : " Bonne chance et n'oublie pas les appui ! " suivie d'un clin-d'oeil encourageant. Elle la remercie et s'avance vers la piste.
- " L-C à a présent un score de 8 points ! "
Tout le monde la félicita : c'était un très bon score pour le premier passage.
***
Trois heure plus tard, Marinette et Adrien ne sont pas encore passé. Dans leur groupe seule, eux deux, Chloé, Alya et Mylène n'ont pas encore eu leur passage.
L'enchaînement de la classe Gym terminé, la prof met au point les scores.
- " Pour le moment, la classe Gym à un score de 44 points, la classe Les BG un score de 33 Points, la classe Win un score de 27 points et la classe L-C un score de 55 points ! "
- " On va les dégommer ! " Dit Nino
Leur professeur principale, madame Bustier arrive vers eux.
- " Je suis très fière de vous ! Vous êtes incroyable ! "
- " Merci madame " remercie Marinette.
Soudain, un bruit venant de l'extérieur fait sursauter les élèves.
" Oh non...pas maintenant..." pense Marinette. La voix de madame Dirrode l'interrompe dans sa réflexion.
- " Ne vous enfaite pas, c'est un akumatisé, mais Ladybug et Chat-noir vont vite intervenir, on continu ! Le prochain passage est Lucas de la classe Win ! "
" Et merde " pense Adrien. Il regarde Marinette, par simple curiosité. Soudain, il la vit se tenir le ventre et tomber à terre.
- " Ahhh, mon ventre..." Gémis la jeune fille
Et là, il comprend. Alya relève Marinette et je m'approche d'elles.
- "ça va Mari ? " Dit elle inquiète
- " C'est bon Alya, je l'emmène à l'extérieur boire un peu d'eau"
Adrien porte Marinette comme une princesse sous le regard heureux de Alya et l'emmène vers l'estrade ou la prof appelle les élèves. Pendant ce temps, ce n'était pas très compliqué pour Marinette de faire semblant d'être malade, elle était littéralement entrain de faire une crise cardiaque d'amour.
- " Madame, j'accompagne Marinette à l'extérieur, elle ne se sent pas très bien. Pourriez vous retarder notre passage à cette après midi ? "
Elle regarde Marinette et l'inquiétude prend place sur son visage puis parcours sa liste.
- " Oui, de toute façon, votre passage à tous les deux est cette aprèm. Dans votre classe je fait encore passé Alya et ensuite ce sera fini pour vous ce matin. Allez y ". Fit elle avec un sourire rassurent.
Toujours Marinette dans ses bras, qui rougissait, car bien sûr, le mal de ventre n'était qu'un prétexte pour sortir et Adrien le savait pertinemment. Une fois la porte de la grande salle de gym dépassé, elle dit gêné.
- "Heumm...merci Adrien...t..tu peux me déposer... "
- " Quoi ? tu n'as plus mal ? "
Le ton de sa voix suffit à faire comprendre à Marinette qu'il savait. Elle dévie la question.
- " Et toi ? Pourquoi tu as tenu à m'accompagné ? Et" elle hésite " Pourquoi tu m'as porté comme ça ? "
Elle de bug pas, ne bafouille pas.
- " Parce que...ma princesse ne sort pas sans son chat-valié " dit il accompagné d'un client d'œil digne de chat noir.
VOUS LISEZ
Nouveau trimestre, nouveau sport
General FictionUn nouveau trimestre commence au collège Françoise-Dupond et qui dit nouveau trimestre, nouveau sport. Mais cette semaine, une activité spéciale les attend et les ravis tous...mais deux d'entre eux vont faire une découvert surprenante... - Je tien...
Chapitre 7
Depuis le début